Moteur
#2
radiateur d'eau et radiateur f'huile , enfin ca dépend des avions
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900
#3
Et puis les commandes ouverture et fermeture du radiateur d'huile et d'eau sont inversé sur le 109 :
Je ne sais plus si c'est pour l'huile ou l'eau, mais je dois appuyer sur la touche fermer le radiateur pour l'ouvrir....
Je ne sais plus si c'est pour l'huile ou l'eau, mais je dois appuyer sur la touche fermer le radiateur pour l'ouvrir....
#5
Ben oui, mais bon regarder dans le cockpit pour devoir cliquer sur le radiateur qui va bien, je vois pas en quoi c'est plus réaliste. Dans un cockpit, on peut bouger des leviers sans avoir à mettre les yeux dessus.
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3210
- Inscription : 02 janvier 2008
#6
bandini a écrit :Ben oui, mais bon regarder dans le cockpit pour devoir cliquer sur le radiateur qui va bien, je vois pas en quoi c'est plus réaliste. Dans un cockpit, on peut bouger des leviers sans avoir à mettre les yeux dessus.
C'est pourquoi que le clickable c'est bien et pas bien en tout cas pas nécessairement plus réaliste. Mais j'essayerai quand même ...
#7
Oui, le cockpit clickable, c'est bien. Par exemple j'ai pas eu a chercher quelle touche assigner pour ouvrir l'arrivée d'essence, j'ai juste bouger la manette qui allait bien dans le pit.
Pour des actions qu'on est amené à faire souvent, ou bien en regardant ailleur, j'aime bien avoir une touche.
Pour des actions qu'on est amené à faire souvent, ou bien en regardant ailleur, j'aime bien avoir une touche.
#8
c'est clair que pour varier les lumieres ou ouvrir la fenetre secondaire c'est le top drect dans le cockpit
#9
bon, alors je pige pas, radiateur ouvert, melange sur riche, et pourtant mon moteur veut pas demarrer, il se lance et s arrete...
Qu est ce que je fais mal?
Qu est ce que je fais mal?
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1815
- Inscription : 30 juillet 2002
#10
As-tu ouvert le robinet d'essence ?Jekar a écrit :bon, alors je pige pas, radiateur ouvert, melange sur riche, et pourtant mon moteur veut pas demarrer, il se lance et s arrete...
Qu est ce que je fais mal?
Switché les magnétos?
Il faut également ouvrir un peu la manette des gaz, sinon le moteur ne démarrera pas.
J'espère que ça pourra t'aider
Brebis syndiquée
#11
quand je clique sur I ca met les magnetos sur ON automatiquement, l essence est ouvert, j ai bien avance un peu la manette, mais le moteur broute et s eteind..
#14
appuye sur Q et regarde se que l'ia bouge...
apres si l'IA le demarre pas c'est que le moteur est surement noyé du a des essais infructueux
apres si l'IA le demarre pas c'est que le moteur est surement noyé du a des essais infructueux
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 164
- Inscription : 10 janvier 2004
#15
Fais gaffe à ton pas d'hélice aussi. Petit pas pour le démarrage. Enfin je crois . . .
Un âne ne boit que lorsqu'il a soif, mais c'est parce qu'il ne boit que de l'eau!!!
CM ASUS P8P67,Core-I-7 2600K
2x2GoDDR3, GTX560 1GB Windows 7 64 bits, Cougar TIR4
http://www.unbound-frogs.org/
CM ASUS P8P67,Core-I-7 2600K
2x2GoDDR3, GTX560 1GB Windows 7 64 bits, Cougar TIR4
http://www.unbound-frogs.org/
#16
aucune incidence pour démarrer le moteur.UF Skyspit a écrit :Fais gaffe à ton pas d'hélice aussi. Petit pas pour le démarrage. Enfin je crois . . .
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.