![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Sinon, merci pour les empoignades successives les gars, ça ne me donne pas plus envie de jouer, mais ça fait passer le temps en attendant le patch 223 (ou 355 ? ) qui fera enfin de ce naufrage une belle croisière
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
... ça devient carrément pathétique, voire tragico-comique ...Shane a écrit : y'a un moment ou faut commencer aussi a etre n peu positif...
... on commence a le savoir que ce jeu est sorti non fini.
je pense qu'il faudrait etrre aveugle ou sourd pour ne pas le savoir.
donc des commentaires un peu constructifs ca fait pas de mal non plus.
moi ces l'inverse depuis clodo j'ai pas envie mais alors pas du tout envie de relancer il2 tellement ces pauvre en immersion.micksaf a écrit :... ça devient carrément pathétique, voire tragico-comique ...
En tout cas merci pour tous les beta tests qui ne manqueront pas de rendre ce jeu jouable et achetable dans quelques mois voire plus ...
En attendant heureusement qu'on a IL2 moddé ... !!
Jolie formule.rollnloop a écrit : mais ça fait passer le temps en attendant le patch 223 (ou 355 ? ) qui fera enfin de ce naufrage une belle croisière
Tant que ve n'est pas le patch 666...mais ça fait passer le temps en attendant le patch 223 (ou 355 ? ) qui fera enfin de ce naufrage une belle croisière
Avec de vrai morceau de ça inside?II/JG51-Lutz a écrit :Tant que ve n'est pas le patch 666...
désolé, mais en multi l'immersion est tj là sur Il2... jamais sur ROF ou Clodo je n'ai ressenti ce que j'ai encore ressenti y a 2 soir sur Spit vs 109 avec 3 camarades FZG...PIPS a écrit :Werner à un peu raison !!!:flowers:
Je suis le premier à dire que je ne re jouerai a COD que dans une dizaine de patch MAIS n'empêche que ce que je vois dans le jeu (même avec PLEINS de caguade comme on dit dans le Sud Est)...il ne me donne plus envie d'aller jouer sur IL-2 ......
Et pourtant je suis encore sur une campagne et pourtant il y à pleins de mods etc........et pourtant COD est encore une catastrophe..................mais n'empêche..
D'ou l'intérêt croissant de pleins de gens pour ROF!!! On à une impression d'immersion que IL-2 n'offre plus...
II/JG51-Lutz a écrit :Je te trouve bien poète.
En tous cas, avec tout ce que je lis, pas prêt d'acheter cette bouse, peut être dans 1 an ou deux, lorsque tout aura été corrigé (s'ils sont encore là).
EffectivementMerlin (FZG_Immel) a écrit :désolé, mais en multi l'immersion est tj là sur Il2... jamais sur ROF ou Clodo je n'ai ressenti ce que j'ai encore ressenti y a 2 soir sur Spit vs 109 avec 3 camarades FZG...
Merci bien, un E8500 c'était le haut de gamme il y a 3 ans.1conu59 a écrit : Je constate par ailleurs que la plus part des gens qui sont confrontés à ces problèmes ont des configs ancestrale. Faut pas abuser quand même ! Certain critique le jeu alors qu'ils tournent encore sur de vieux intel Exxxx dual core xD Faut vous remettre au gout du jours
Ils feraient mieux de chercher à les corriger...1conu59 a écrit : ...et améliorer les bugs existant
Vous avez pris une raclée ?désolé, mais en multi l'immersion est tj là sur Il2... jamais sur ROF ou Clodo je n'ai ressenti ce que j'ai encore ressenti y a 2 soir sur Spit vs 109 avec 3 camarades FZG...
il font quoi a ton avismaverick6 a écrit :Ils feraient mieux de chercher à les corriger...
"un travail monstrueux..." C'est effectivement le qualificatif qui convient le mieux.1conu59 a écrit : Toute l'équipe de production d'Il2 a fait un travail monstre jusqu'ici dans le but de transfigurer l'univers de la simulation, et travail encore d'arrache pied pour continuer dans ce sens et améliorer les bugs existant. Qui connait un jeux qui est sortie sans son lot de bugs ??? Par vos critiques non constructives vous ne faites que décourager ces personnes qui ce battent pour vous ! Et je terminerais en ajoutant que j'ai bien peur que ces réactions nuisent gravement à l'avenir de ce jeux qui ce voulait si réaliste ! Il n'y a qu'a lire la notice; la partie sur la gestion complexe du moteur ou de la météo est tout simplement révolutionnaire !
Autant y a de la critique subjective autant ce que je lis me fait sursauter : oui ma config est "ancestrale" et alors y a t il un rapport entre ma config ancestrale et le fait que Clodo ne soit clairement pas fini ?1conu59 a écrit :Voilà tout d'abord je précise que je viens m'exprimer ici, en prenant un commentaire au hasard pour illustrer mon propos. Que son auteur ne ce sente pas particulièrement ciblé, j'aurais très bien pus le faire sur 10 autres topic différents avec 100 autres commentaires semblables...
J'ai beaucoup de respect pour toute la communauté des Simeurs mais je suis très déçus par les réactions de certain. Certe la sortie d'Il2 Cliffs of Dover fut loin d'être celle que tout le monde espérait mais je trouve l'acharnement de certain vraiment limite. En effet je fais partis de ce qui attendent depuis des années la sortie de ce nouvel opus, participant comme tant d'autre sur le forum 1C game pour apporter ma pierre à l'édification de ce magnifique projet et je trouve disproportionné certaine réaction de joueur. D'accord chez vous ça ne tourne pas... Je constate par ailleurs que la plus part des gens qui sont confrontés à ces problèmes ont des configs ancestrale. Faut pas abuser quand même ! Certain critique le jeu alors qu'ils tournent encore sur de vieux intel Exxxx dual core xD Faut vous remettre au gout du jours, les nouvelles séries Ix multi core qui sont d'ailleurs plus si nouvelles que ça aujourd'hui ont profondément modifiées la gestion graphique des futurs moteurs de jeux vidéos et la place du processeur dans les gains de puissances. Alors je suis d'accord n'acheter pas "Clodo" comme certain le surnomme économiser pour vous payer enfin un vrai proc !!!
Toute l'équipe de production d'Il2 a fait un travail monstre jusqu'ici dans le but de transfigurer l'univers de la simulation, et travail encore d'arrache pied pour continuer dans ce sens et améliorer les bugs existant. Qui connait un jeux qui est sortie sans son lot de bugs ??? Par vos critiques non constructives vous ne faites que décourager ces personnes qui ce battent pour vous ! Et je terminerais en ajoutant que j'ai bien peur que ces réactions nuisent gravement à l'avenir de ce jeux qui ce voulait si réaliste ! Il n'y a qu'a lire la notice; la partie sur la gestion complexe du moteur ou de la météo est tout simplement révolutionnaire !
A bon entendeur salut !
Il aurait fallu d'abord qu'ils sortent un jeu (même avec quelques bugs) terminé et qu'ils ne prennent pas les gens pour des c..ns en mentant sur son le contenu réel de la boite.Toute l'équipe de production d'Il2 a fait un travail monstre jusqu'ici dans le but de transfigurer l'univers de la simulation, et travail encore d'arrache pied pour continuer dans ce sens et améliorer les bugs existant. Qui connait un jeux qui est sortie sans son lot de bugs ??? Par vos critiques non constructives vous ne faites que décourager ces personnes qui ce battent pour vous ! Et je terminerais en ajoutant que j'ai bien peur que ces réactions nuisent gravement à l'avenir de ce jeux qui ce voulait si réaliste ! Il n'y a qu'a lire la notice; la partie sur la gestion complexe du moteur ou de la météo est tout simplement révolutionnaire !
1conu59 a écrit :Voilà tout d'abord je précise que je viens m'exprimer ici, en prenant un commentaire au hasard pour illustrer mon propos. Que son auteur ne ce sente pas particulièrement ciblé, j'aurais très bien pus le faire sur 10 autres topic différents avec 100 autres commentaires semblables...
J'ai beaucoup de respect pour toute la communauté des Simeurs mais je suis très déçus par les réactions de certain. Certe la sortie d'Il2 Cliffs of Dover fut loin d'être celle que tout le monde espérait mais je trouve l'acharnement de certain vraiment limite. En effet je fais partis de ce qui attendent depuis des années la sortie de ce nouvel opus, participant comme tant d'autre sur le forum 1C game pour apporter ma pierre à l'édification de ce magnifique projet et je trouve disproportionné certaine réaction de joueur. D'accord chez vous ça ne tourne pas... Je constate par ailleurs que la plus part des gens qui sont confrontés à ces problèmes ont des configs ancestrale. Faut pas abuser quand même ! Certain critique le jeu alors qu'ils tournent encore sur de vieux intel Exxxx dual core xD Faut vous remettre au gout du jours, les nouvelles séries Ix multi core qui sont d'ailleurs plus si nouvelles que ça aujourd'hui ont profondément modifiées la gestion graphique des futurs moteurs de jeux vidéos et la place du processeur dans les gains de puissances. Alors je suis d'accord n'acheter pas "Clodo" comme certain le surnomme économiser pour vous payer enfin un vrai proc !!!
Toute l'équipe de production d'Il2 a fait un travail monstre jusqu'ici dans le but de transfigurer l'univers de la simulation, et travail encore d'arrache pied pour continuer dans ce sens et améliorer les bugs existant. Qui connait un jeux qui est sortie sans son lot de bugs ??? Par vos critiques non constructives vous ne faites que décourager ces personnes qui ce battent pour vous ! Et je terminerais en ajoutant que j'ai bien peur que ces réactions nuisent gravement à l'avenir de ce jeux qui ce voulait si réaliste ! Il n'y a qu'a lire la notice; la partie sur la gestion complexe du moteur ou de la météo est tout simplement révolutionnaire !
A bon entendeur salut !
Alors je fais partie des ancestraux qui tournent encore avec des vieux c2d mais j'ai eu la chance d'essayer le jeu avec un I7 990x accouplé avec une GTX580, je ne suis vraiment pas de mauvaise foi en disant que la différence est vraiment minime par rapport à ma vielle configuration pourrie qui ne vaut plus un clou...Je reste malgré tout confiant pour la suite (d'ici 3/4 ans) et je préfère ne plus lancer le jeu et me concentre davantage sur il2 1946 UP2.01.1conu59 a écrit :Voilà tout d'abord je précise que je viens m'exprimer ici, en prenant un commentaire au hasard pour illustrer mon propos. Que son auteur ne ce sente pas particulièrement ciblé, j'aurais très bien pus le faire sur 10 autres topic différents avec 100 autres commentaires semblables...
A bon entendeur salut !