Flight Crew Air to Ground Procedure
je réussi à l'avoir mais il ne s'ouvre pas !!!
"le dossier compressé n'est pas valide ou est endomagé"
Comment l'obtenir autrement ? Le lien 'steekr' ne marche pas chez moi.
P*#^t de pc !!!
"le dossier compressé n'est pas valide ou est endomagé"
Comment l'obtenir autrement ? Le lien 'steekr' ne marche pas chez moi.
P*#^t de pc !!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
MMhhh, pas ton pc. C'est probablement l'upload sur C6 qui doit merder.
BW si tu ne l'a pas, je peux te le renvoyer pour une nouvelle upload?
Amraam.
BW si tu ne l'a pas, je peux te le renvoyer pour une nouvelle upload?
Amraam.
BW c'est Black Wolf, le grand maitre de l'upload en ces lieux (ou presque) .
Mais si tu veux je peux te l'envoyer aussi. Un ICQ ou MSN? Car c'est trop gros pour un mail, 75 Mo.
Amraam.
Mais si tu veux je peux te l'envoyer aussi. Un ICQ ou MSN? Car c'est trop gros pour un mail, 75 Mo.
Amraam.
-
- Pilote d'essais
le problème est que le fichier sur le serveur est bon, j'ai déjà réussi à le récupérer et Ghost aussi. Vous avez toujours des problèmes pour le prendre (ça venait surement des problèmes de serveur) ?
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Bonsoir à tous,
j'essaie de télécharger la dernière version du manuel, et que ce soit avec Firefox ou IE, le téléchargement s'arrête vers 50%, et le fichier est annoncé corrompu.....
Que faire ??
j'essaie de télécharger la dernière version du manuel, et que ce soit avec Firefox ou IE, le téléchargement s'arrête vers 50%, et le fichier est annoncé corrompu.....
Que faire ??
Un gros merci a Amraam pour cette doc,
C'est pile ce qu'il me fallait pour compléter les docs de Falcon et clarifier certaines zones encore trop sombre pour moi !
C'est pile ce qu'il me fallait pour compléter les docs de Falcon et clarifier certaines zones encore trop sombre pour moi !
Config :
Portable DevilTech / I7 820 / 4Go Ram / GeForce 280m / Win 7 / Tir 5 / Cougar
Portable DevilTech / I7 820 / 4Go Ram / GeForce 280m / Win 7 / Tir 5 / Cougar
Je ferais une mise à jour et peut etre (si j'ai le temps) une partie de la section 4 dans quelques mois. Compter début 2010.
Dans la section téléchargement de C6 il y est indiqué Manuel A/G 1/3 , pas indiqué 1/4
Est ce normal ? ou peut être que la section 4 n'est pas finie ? ou abandonnée ??
Dans la section téléchargement de C6 il y est indiqué Manuel A/G 1/3 , pas indiqué 1/4
Est ce normal ? ou peut être que la section 4 n'est pas finie ? ou abandonnée ??
Rien est abandonné. Juste que mon temps est particulierement limité. J'ai en plus perdu beaucoup de temps car il a fallu que je réupdate les chapitres 1 et 2. Donc il va falloir attendre un bon moment je pense .
-
- Mécano au sol
Re: Flight Crew Air to Ground Procedure
#90salut,
avec l'autorisation d'amraam j'ai modifié le pdf en rajoutant des chapitres, ce qui permet un accès rapide au différentes sections et sous-sections, sur pc et surtout sur tablette ou liseuse
++
https://www.mediafire.com/?9j22c8xpvpw0lvl
avec l'autorisation d'amraam j'ai modifié le pdf en rajoutant des chapitres, ce qui permet un accès rapide au différentes sections et sous-sections, sur pc et surtout sur tablette ou liseuse
++
https://www.mediafire.com/?9j22c8xpvpw0lvl
Re: Flight Crew Air to Ground Procedure
#93Cette doc était tellement bien faite qu'encore maintenant, elle ne me quitte pas. Mais il faut avouer qu'elle à fait son temps (niveau TGP par ex.)
Une version actuelle serait-elle prévue ou peut-on abandonner l'idée ?
Une version actuelle serait-elle prévue ou peut-on abandonner l'idée ?