J'aurais du préciser "que" des FPS...J'aime bien les FPS aussi .Gerfaut a écrit :
Merci de me traiter de fraggeur !
Pour ton info, je ne me la pète pas forcément en le criant sur les toits, mais j'ai été crédité sur toute la série IL-2 depuis 2001. Juste quelques paquets de mégas de données, photos, fichiers XL, etc... à Oleg d'abord, puis Luthier pour PF.
Je pense donc avoir raisonnablement contribué à la "cause commune" en payant de ma personne. Et à titre gracieux. Et sans faire de tapage.
Ceci dit je me la pète pas non plus (en plus je ne dispose pas de toute la liste des participants bénévoles aux projets de MG! j'ai commencé avec CloDo! Je ne voulais pas te froisser), j'expliquais juste que le manque de feedback quand on communique qqchose c'est très gênant!
En fait on est d'accord, même si mon jugement est moins dur de manière générale, même sur Luthier (et je me souviens de PF...)...Il est passioné ET incompétent...bah oui, on va mettre qui à la place? On ne peut jouer qu'avec les cartes qu'on a (c'est le cas de le dire!), ou ne pas jouer du tout, j'en conviens...je préfère rester optimiste!
JV