laucher
-
- Chef de patrouille
Bon, de mon coté le laucher plante si je change les options graphiques et passe directement sur une mission. Là au chargement, ça plante et obligation de rebooter le PC...
Du coup, si je modifie une option, je sors de Clodo et le relance. 5 fois de suite hier j'ai eu ce problème de plantage avant de comprendre la manip...
Maintenant, je ne dis pas que ce sera le cas chez tous le monde.
A tester donc...
Du coup, si je modifie une option, je sors de Clodo et le relance. 5 fois de suite hier j'ai eu ce problème de plantage avant de comprendre la manip...
Maintenant, je ne dis pas que ce sera le cas chez tous le monde.
A tester donc...
-
- Nouvelle Recrue
B...EL!!! "launcher a cessé de fonctionner" trois fois sur quatre, surtout en tentant de rejoindre un multi. Quelqu'un a t'il eu le même souci ?
Ma config
INTEL 8600 3,33 Ghz, 6Go 1066 RAM, ATI 5870 1Go
Ma config
INTEL 8600 3,33 Ghz, 6Go 1066 RAM, ATI 5870 1Go
Depuis le dernier patch, le launcher plante souvent.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
salut!
Donc il n y pas de solutions?
Moi depuis le dernier patch pas moyen de démarrer. Erreur du launcher pendant le chargement !
J ai mis a jour le pilote graphique, réinstallé net framework 4.
Quelqu’un à une idée ou faut il désinstaller et réinstaller?
Merci
Donc il n y pas de solutions?
Moi depuis le dernier patch pas moyen de démarrer. Erreur du launcher pendant le chargement !
J ai mis a jour le pilote graphique, réinstallé net framework 4.
Quelqu’un à une idée ou faut il désinstaller et réinstaller?
Merci
-
- Pilote Philanthrope
As tu mis le fichier Keygetis ?
As tu fais une verif de tes fichiers via steam ?
As tu deja vu un monsieur tout nu ?
As tu fais une verif de tes fichiers via steam ?
As tu deja vu un monsieur tout nu ?
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
-
- Pilote Philanthrope
MerciIII/JG52-Drach a écrit :As tu mis le fichier Keygetis ? NON
As tu fais une verif de tes fichiers via steam ? OUI
As tu deja vu un monsieur tout nu ? Des fois y en a qui traine dans des les parcs publics
Merci quand meme !
re!
j ai besoin d une ame charitable!
J ai desinstallé et reinstallé clodo==> probleme launcher again ..............
Je séche !
Pour rappel tout fonctionnait "correctement" avant le dernier patch.
Ma config : i7 950 , gtx470 oc , 6 Go de ram , win 7 64 bits
help !
merci
ps: driver graphique à jour !
j ai besoin d une ame charitable!
J ai desinstallé et reinstallé clodo==> probleme launcher again ..............
Je séche !
Pour rappel tout fonctionnait "correctement" avant le dernier patch.
Ma config : i7 950 , gtx470 oc , 6 Go de ram , win 7 64 bits
help !
merci
ps: driver graphique à jour !
bonjour
une chose faite hier , a la demande de sav , desinstaller Steams et le reinstaller ,un peu long car il doit reinstaller le jeu apres ...
Pas encore fais de test pour voir l'efficacite , car manque de temps
cordialement:Jumpy:
une chose faite hier , a la demande de sav , desinstaller Steams et le reinstaller ,un peu long car il doit reinstaller le jeu apres ...
slt
Arf le problème c est que je n ai pas que ça sur steam..........................
Alors le DL..........................
Mais bon s il le faut !
j attends ton retour
merci
Arf le problème c est que je n ai pas que ça sur steam..........................
Alors le DL..........................
Mais bon s il le faut !
j attends ton retour
merci
... Et moi avec une connexion avec une clé 3G ... déjà le premier patch de quelques centaines de Mo je l'ai senti passé
Steam je déteste cette mer... ça marche quand ça veux, et depuis hier impossible de me connecter!
Steam je déteste cette mer... ça marche quand ça veux, et depuis hier impossible de me connecter!
Nvidia GTX260+ O/C, AMD Phenom x2 O/C @3.6, 4Go DD3
Je suis sur steam tout les jours, jamais eu de problèmes ...Madzoc a écrit :... Et moi avec une connexion avec une clé 3G ... déjà le premier patch de quelques centaines de Mo je l'ai senti passé
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
Ca, c'est une belle connerie !!!chuuutt a écrit :bonjour
Si on vous propose de faire ça, dite que vous avez 20 autres jeux sur steam qui se lancent trés bien (mon répertoire steam fait 246 Go). Si vous suivez ce genre de conseil, et que vous avez une vingtaine de jeu comme moi, vous comptez le temps de téléchargement à coup de 11 Go de moyenne par jeu (même s'il y a moyen de faire un backup des jeux).
-
- Nouvelle Recrue
avez vous essayer de vider le dossier cache de vos documents qui se trouve
(Documents)\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover\cache\shaders
vu sur forum 1cforum
Q: I have installed the latest patch and the game no longer launches.
A: Please clear out your shaders cache by deleting all contents of the
folder
[to be expanded]
vu sur forum 1cforum
Q: I have installed the latest patch and the game no longer launches.
A: Please clear out your shaders cache by deleting all contents of the
folder
[to be expanded]
-
- Nouvelle Recrue
je joint le contenue du laucher.exe.config
qui se trouve a la racine du jeu Steam\SteamApps\common\il-2 sturmovik cliffs of dover
regardé si une erreur ne sais pas glissé par hasard
<?xml version="1.0"?>
<configuration>
<configSections>
<sectionGroup name="applicationSettings" type="System.Configuration.ApplicationSettingsGroup, System, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089" >
<section name="maddox.Properties.Settings" type="System.Configuration.ClientSettingsSection, System, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089" requirePermission="false" />
</sectionGroup>
</configSections>
<applicationSettings>
<maddox.Properties.Settings>
<setting name="nativeDLL" serializeAs="String">
<value>parts\core\steam_api.dll</value>
</setting>
</maddox.Properties.Settings>
</applicationSettings>
<runtime>
<gcConcurrent enabled="true" />
<assemblyBinding xmlns="urn:schemas-microsoft-com:asm.v1">
<publisherPolicy apply="yes" />
<probing privatePath="parts/core;parts/bob" />
</assemblyBinding>
</runtime>
<startup>
<supportedRuntime version="v4.0" sku=".NETFramework,Version=v4.0,Profile=Client"/>
</startup>
</configuration>
bon courage
qui se trouve a la racine du jeu Steam\SteamApps\common\il-2 sturmovik cliffs of dover
regardé si une erreur ne sais pas glissé par hasard
<?xml version="1.0"?>
<configuration>
<configSections>
<sectionGroup name="applicationSettings" type="System.Configuration.ApplicationSettingsGroup, System, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089" >
<section name="maddox.Properties.Settings" type="System.Configuration.ClientSettingsSection, System, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089" requirePermission="false" />
</sectionGroup>
</configSections>
<applicationSettings>
<maddox.Properties.Settings>
<setting name="nativeDLL" serializeAs="String">
<value>parts\core\steam_api.dll</value>
</setting>
</maddox.Properties.Settings>
</applicationSettings>
<runtime>
<gcConcurrent enabled="true" />
<assemblyBinding xmlns="urn:schemas-microsoft-com:asm.v1">
<publisherPolicy apply="yes" />
<probing privatePath="parts/core;parts/bob" />
</assemblyBinding>
</runtime>
<startup>
<supportedRuntime version="v4.0" sku=".NETFramework,Version=v4.0,Profile=Client"/>
</startup>
</configuration>
bon courage
Hello et merci
J'ai vérifier c'est le même contenu juste System.Configuration.ApplicationSettingsGrou p dans le message de Icda il y le p détache je pense que c'est un mauvais copier coller
Viens pas de là:sad:
Yan: Chez moi c'est vraiment laborieux Steam (et puis il suffit de chercher sur internet pour s'apercevoir que je ne suis pas le seul, loin de là)
J'ai eu les problèmes (En 3 semaines c'est pas mal)
- Mise a jour bloqué ce qui avait empêcher d'install de Clodo (il y a fallu tripatouiller les fichiers Steam)
- Impossible de ce connecter sans raison...
- Impossibilité de demander un nouveau mots de passe
- "Impossible de traiter votre requête veuillez réessayer ultérieurement" ça fait 2 jours que j'essaye !
... Et ce sont tous des problèmes connus, alors Steam
J'ai vérifier c'est le même contenu juste System.Configuration.ApplicationSettingsGrou p dans le message de Icda il y le p détache je pense que c'est un mauvais copier coller
Viens pas de là:sad:
Yan: Chez moi c'est vraiment laborieux Steam (et puis il suffit de chercher sur internet pour s'apercevoir que je ne suis pas le seul, loin de là)
J'ai eu les problèmes (En 3 semaines c'est pas mal)
- Mise a jour bloqué ce qui avait empêcher d'install de Clodo (il y a fallu tripatouiller les fichiers Steam)
- Impossible de ce connecter sans raison...
- Impossibilité de demander un nouveau mots de passe
- "Impossible de traiter votre requête veuillez réessayer ultérieurement" ça fait 2 jours que j'essaye !
... Et ce sont tous des problèmes connus, alors Steam
Nvidia GTX260+ O/C, AMD Phenom x2 O/C @3.6, 4Go DD3
-
- Nouvelle Recrue
autre idée dans vos document déplacé tout le dossier 1C SoftClub sur votre bureau
allé dans programme et fonctionnalité faite une suppression net framework 4 client profile
ensuite une réinstallation ou réparation si vous avez le choix lancer Windows update et vérifier si une mise a jour client net framework 4 et nécessaire un fois tout ca fait lancer steam clic droit dans les propriété du jeux /mise a jour décocher steam cloud / fichier locaux vérifier l'intégrité du cache steam vas télécharger les fichier manquant ensuite virer votre raccourci bureau en créer un nouveau fermer steam .
supprimer le fichier clientregistry.blob dans votre dossier C: \ Program Files \ Steam
apres dans C: \ Program Files \ Steam \ Steam apps \ common \il-2 sturmovik cliffs of dover : clic droit sur laucher.exe /propriété /compatibilité : vérifier ou cocher: exécuter ce programme en tant qu'administrateur
(facultatif cocher "désactiver la composition du bureau "qui aura pour effet de virer aero
relancer steam
lancer le jeu si sa a marcher" bon vol
j'espère que cela fonctionnera
bonne chance
allé dans programme et fonctionnalité faite une suppression net framework 4 client profile
ensuite une réinstallation ou réparation si vous avez le choix lancer Windows update et vérifier si une mise a jour client net framework 4 et nécessaire un fois tout ca fait lancer steam clic droit dans les propriété du jeux /mise a jour décocher steam cloud / fichier locaux vérifier l'intégrité du cache steam vas télécharger les fichier manquant ensuite virer votre raccourci bureau en créer un nouveau fermer steam .
supprimer le fichier clientregistry.blob dans votre dossier C: \ Program Files \ Steam
apres dans C: \ Program Files \ Steam \ Steam apps \ common \il-2 sturmovik cliffs of dover : clic droit sur laucher.exe /propriété /compatibilité : vérifier ou cocher: exécuter ce programme en tant qu'administrateur
(facultatif cocher "désactiver la composition du bureau "qui aura pour effet de virer aero
relancer steam
lancer le jeu si sa a marcher" bon vol
j'espère que cela fonctionnera
bonne chance