![Wacko :wacko:](./images/smilies/wacko.gif)
Je les ai vu partir ..et je me suis senti..un peu seul
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
et comme je ne pouvais pas parler......
en fait je n'avais jamais vraiment voler en full real ( surtout décoller)
je vais devoir revoir tout ça!
En tout cas c'était sympa!
idem à la derniére minute, mais il y avait déjà trop de monde pour la connection alors pas trop déçu.........sinon partant pour un serveur dédiéWaldemard a écrit :Ah mince j'ai raté ça ! Tant pis la prochaine fois peut etre.
Je ne sais pas pour les autres providers, mais avec ovh, c'est entre 70 et 120 Euros par mois.pollux18 a écrit : Donc partant aussi mais avoir dans quelles conditions et à quelle prix bien-sur...
Il y avait bien mieux. Du temps de Adonf, avec Skypat, le dédié on l'avait loué en Allemagne. Beaucoup de team de simu de voiture louaient aussi leur serveur en Allemagne. C'était chez Keyweb. Par contre, c'était un 2003 en allemand, peut être que maintenant, on peut avoir le serveur en anglais. Par contre, j'aimerais bien connaitre la partie hardware des serveurs helequins et syndicate, pour être sur du coup.Rama a écrit :Je ne sais pas pour les autres providers, mais avec ovh, c'est entre 70 et 120 Euros par mois.
Rien de gratuit. En général il y a derrière une escadrille virtuelle (C'est le cas pour les Hellequins par exemple), avec une vingtaine de joueurs qui se partagent les frais, plus un site simple donnant les statistiques du serveur, avec un forum, et un bouton de donation paypal pour soulager un peu les contribution mensuelles des membres de l'escadrille.MikiBzh a écrit : Vous savez comment font des serveurs comme les Hellequins ? Petite question au passage, parce que c'est bien beau le coup du je clique et hop, mais derrière, comment ça se passe. Ils ont une particularité, une gratuité, un truc ?
Rama a écrit :Rien de gratuit. En général il y a derrière une escadrille virtuelle (C'est le cas pour les Hellequins par exemple), avec une vingtaine de joueurs qui se partagent les frais, plus un site simple donnant les statistiques du serveur, avec un forum, et un bouton de donation paypal pour soulager un peu les contribution mensuelles des membres de l'escadrille.
Pour les Hellequins, ils ont deux serveur, cela leur coute 100$ par mois (pour RoF), donc 5$ par membre si pas de contributions externes.