Fonds d'écrans
Les screens de tes Phantoms restent déformés alors que ceux du A-4 ou des Mig-21 sont corrects.
Les fauves sont de sortie...
"Fox One !" "I got One, I got one !" "He's going down in flammes !"
Phantoms forever !
@+Farmer
Les fauves sont de sortie...
"Fox One !" "I got One, I got one !" "He's going down in flammes !"
Phantoms forever !
@+Farmer
Des Mirages... j'ai :
Farmer tu serais intéressé pour faire le hangar et le loading screen pour ceuux-ci aussi ?
Ludo
Farmer tu serais intéressé pour faire le hangar et le loading screen pour ceuux-ci aussi ?
Ludo
-
ludo.m a écrit : Farmer tu serais intéressé pour faire le hangar et le loading screen pour ceuux-ci aussi ?
Ludo
Oui, Ludo, sans problèmes !
@+Farmer
SUPERBE serie FARMER j'en ai plein les mirettes....:Jumpy:J'adore celle-ci.
Je suis fan de l'INTRUDER tu en a des A6 à nous montrer
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Ludo, sympa le 2000 des Comètes !
Pour ce qui est de l'Intruder, j'ai déjà des choses comme ça !
Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de missions sur la bête, donc d'autres suivront !
@+Farmer
Merci Pappy.pappy2 a écrit :SUPERBE serie FARMER j'en ai plein les mirettes....:Jumpy:J'adore celle-ci.
Je suis fan de l'INTRUDER tu en a des A6 à nous montrer
@+Pappy2
Pour ce qui est de l'Intruder, j'ai déjà des choses comme ça !
Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de missions sur la bête, donc d'autres suivront !
@+Farmer
Intéressant le what if Blanc Bleu belge Ludo.
On se croirait à Torre Molinos ici, et on est à peine à Pâques!
On se croirait à Torre Molinos ici, et on est à peine à Pâques!
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
-
"...on ira tous tous tous à Torre...molinos, tous tous tous ...."
merci Jean-Luc!
merci Jean-Luc!
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Petite mission de Strike en B-57, je l'aime bien cet avion, par contre il me parait légèrement trop rapide avec une vitesse qui frise les 1000 Km/h !
Les Skyhawks ont fait place nette avec la Flak...
Je crois que j'ai eu le dépôt de munition !
Après avoir vidé les soutes, retour à fond les gamelles au ras des flots pour éviter quelques MiG-17 en maraudes .
Heureusement la cavalerie arrive au bon moment !
@+Farmer
Les Skyhawks ont fait place nette avec la Flak...
Je crois que j'ai eu le dépôt de munition !
Après avoir vidé les soutes, retour à fond les gamelles au ras des flots pour éviter quelques MiG-17 en maraudes .
Heureusement la cavalerie arrive au bon moment !
@+Farmer
Bon , biiiiiin a mon tour ^^
P'tite Mission Rapide sur Strike Fighters 2 Europe , Modée et HDR Actif
Mon Amour pour les Avions Soviétique ^^
Désolé pour ton Mirage 5 en flamme Ludo , ca n'aime pas trop les AA-10 Alamo ces engins ^^
Sukhoï & Mig POwaaa !!
Edit : Un ptit tour sur Paint.net , pour retoucher un ptit peu , et je rééditerais les screens ^^
P'tite Mission Rapide sur Strike Fighters 2 Europe , Modée et HDR Actif
Mon Amour pour les Avions Soviétique ^^
Désolé pour ton Mirage 5 en flamme Ludo , ca n'aime pas trop les AA-10 Alamo ces engins ^^
Sukhoï & Mig POwaaa !!
Edit : Un ptit tour sur Paint.net , pour retoucher un ptit peu , et je rééditerais les screens ^^
Bon , jme suis éclater pour aujourd'hui ^^
Coup de coeur pour mon 3éme screen , yé souis content du résultat ^^
Coup de coeur pour mon 3éme screen , yé souis content du résultat ^^
Farmer a écrit : Pour ce qui est de l'Intruder, j'ai déjà des choses comme ça !
@+Farmer
YEEEESSSSSS !!!!!!:Jumpy: super super
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Merci Pappy, j'ai d'autres screens de la bête en préparation !
Pour Eridon, attention à la taille maxi de 500 Ko à ne pas dépasser.
@+Farmer
Pour Eridon, attention à la taille maxi de 500 Ko à ne pas dépasser.
@+Farmer
J'ai vérifier , ca ne dépasse pas les 500 Ko Farmer ^^
Bon , ca les frôles mais ca les touchent pas ^^
Pas de ptits coms sur mes premiers essais de retouche photo ???
Le #5 fait, pour moi, 655 Ko et le #6, 710 Ko !Eridon a écrit :J'ai vérifier , ca ne dépasse pas les 500 Ko Farmer ^^
Pour ce qui est des retouches, j'essaierai d'avoir la main plus légère sur les effets et les saturations, que je trouve trop marqués ; mais on a tous commencé par là !
@+Farmer
Ca fait des mois que j'ai pas pu mettre mes mains sur mon X45, et de voir tes screens Farmer, ça refait encore plus mal, ils sont toujours aussi magnifiques
Je savais bien qu'il fallait pas que je vienne faire un tour sur C6, je le savais... :p
Je savais bien qu'il fallait pas que je vienne faire un tour sur C6, je le savais... :p
(\_/)
(_'.')
(")_(")
Asus Maximus VII Ranger, Core i5-4690K refroidi par un Raijintek Triton, MSI GTX660 OC 2Go, 4x4Go DDR3 Corsair LP, Corsair HX450, WD Ecogreen 500Go, Samsung 830Pro 250Go, Sony Optiarc 7241S, NZXT Switch 810, Iiyama XB2783HSU-B1 27".
Track-IR 4 Pro grâce au 3Sqn! Warthog et palo Saitek, et Corsair 1500 pour les oreilles.
(_'.')
(")_(")
Asus Maximus VII Ranger, Core i5-4690K refroidi par un Raijintek Triton, MSI GTX660 OC 2Go, 4x4Go DDR3 Corsair LP, Corsair HX450, WD Ecogreen 500Go, Samsung 830Pro 250Go, Sony Optiarc 7241S, NZXT Switch 810, Iiyama XB2783HSU-B1 27".
Track-IR 4 Pro grâce au 3Sqn! Warthog et palo Saitek, et Corsair 1500 pour les oreilles.
-
- Nouvelle Recrue
J'aime bien le A-4 dans ses premières versions, c'était un petit avion dessiné au plus juste et qui ne faisait pas grand chose pas trop loin, c'est sur, mais l'appareil était joli et maniable.
Ceci est valable jusqu'au A-4F, à partir duquel ont a vu fleurir quantité d'appendices, bosses et verrues, tous plus disgracieux les uns que les autres, le top étant atteint par l'A-4M des US Marines et le A-4N Israélien.
Quelques screens donc de A-4 sous stéroïdes !:sweatdrop
@+Farmer
Ceci est valable jusqu'au A-4F, à partir duquel ont a vu fleurir quantité d'appendices, bosses et verrues, tous plus disgracieux les uns que les autres, le top étant atteint par l'A-4M des US Marines et le A-4N Israélien.
Quelques screens donc de A-4 sous stéroïdes !:sweatdrop
@+Farmer
Il est superbe...
C'est le A4 de Marcelo Farmer?
C'est le A4 de Marcelo Farmer?
(\_/)
(_'.')
(")_(")
(_'.')
(")_(")