Serveur Battle of Britain 1940
La raison me semble évidente: t'as été affecté au sol...
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.6Ghz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
Pour tout ce qui est Ardennes, la carte France 40 fait parfaitement l'affaire...
Site perso IL2:
http://klaus.cmonfofo.com/
Site perso Aviation moderne:
http://aviationmilitaireclaudio.centerblog.net/
Blog Photo:
http://lemondedeclo.centerblog.net/
http://klaus.cmonfofo.com/
Site perso Aviation moderne:
http://aviationmilitaireclaudio.centerblog.net/
Blog Photo:
http://lemondedeclo.centerblog.net/
-
Topic author - Jeune Pilote
-
- Mécano au sol
Sans doute un problèm d'installation ou tu as peut être ajouté un MOD qui fait conflit avec autre chose.Gaev a écrit :Oui, j'ai essayé avec des hurri puis je suis passé du côté bleu essayer de sélectionner un 109..rien à faire : dès que je cliquais sur "voler" je me retrouvais en vue extérieure avec une annonce du serveur : ".....spit (modèle) NOT AVAILABLE"
Essaie de refaire une install à partir d'une 4.09m bien propre, ça devrait sans doute régler ton soucis.
J'opte pour la seconde solution : t'as du tomber sur le plaisantin de la soirée....Gaev a écrit : en exposant mon problème via le chat directement en ligne à d'autres joueurs hier soir, j'ai même un joueur qui m'a répondu qu'il fallait payer! Serait-ce vrai ou ya vraiment des blaireaux partout?
-
- Pilote Confirmé
Klaus a écrit :Pour tout ce qui est Ardennes, la carte France 40 fait parfaitement l'affaire...
En effet, je voulais poster pour l'indiquer (Hollande, Belgique, tous les objectifs y sont)... Puis je me suis rendu compte qu'il manquait la neige....
-
Nouvelles du front.
Suite au manque d'intérêt que suscite la Bataille de France, je retire cette mission provisoirement.
Nouvelle mission disponible ; Italie 1944.
Suite au manque d'intérêt que suscite la Bataille de France, je retire cette mission provisoirement.
Dommage, j'aimais bien faire la chasse aux 110 en MS 406...
Mais c'est vrai que j'ai vu passer quelques réflexions négatives sur le chat, surtout chez nos amis anglophones...
Tant pis.
Mais c'est vrai que j'ai vu passer quelques réflexions négatives sur le chat, surtout chez nos amis anglophones...
Tant pis.
-
- Jeune Pilote
-
- Nouvelle Recrue
Ah bah nan, elle était bien cette mission ! Même si difficile, au moins on se marrait bien.LTalexandre a écrit :Nouvelles du front.
Il n'y a pas d'fantômes mais par contre il y a des ninjas.
-
J'ai trouvé la solution pour pouvoir piloter quand même les appareils Français durant la bataille de France.
Je vais retravailler la carte pour en faire une version "Dunkerque 1940" avec de l'autre coté de la manche du spit et du hurricane. Du coté de la France les mêmes bases Françaises, et tout le monde sera content.
Je vais retravailler la carte pour en faire une version "Dunkerque 1940" avec de l'autre coté de la manche du spit et du hurricane. Du coté de la France les mêmes bases Françaises, et tout le monde sera content.
-
- Nouvelle Recrue
-
- Pilote Confirmé
Oktoberfest a écrit :Ah bah nan, elle était bien cette mission ! Même si difficile, au moins on se marrait bien.
Tout à fait d'accord. J'y ai même vu du monde et parfois plus de rouges que de bleus. maintenant, j'avoue qu'en E3, c'est assez facile d'avoir une certaine impunité... Mais je connais des pilotes qui en Hawk savent faire des dégâts. J'avais proposé aussi d'y mettre du 109 E1.
J'aimebeaucoup la version avec la météo bouchée...
-
- Jeune Pilote
oui voilà les rosbeefs chez eux, n'oubliez pas Mers-El-Kébir à venirLTalexandre a écrit :J'ai trouvé la solution pour pouvoir piloter quand même les appareils Français durant la bataille de France.
Ne serait-il pas possible d'utiliser les bases de Caffiers et Lympne sinon alex pour varier un peu les bases sur les maps dejà existantes.
Ce serait cool aussi si le RRR était dispo sur chaque base de chaque camp pour promouvoir cette action
Boit du MW-50.
-
Le problème Tomio c'est que pendant l'atterrissage ou le décollage c'est bien d'avoir de la DCA pour se protéger et je ne peux pas installer de la DCA partout afin de préserver les ressources PC et Réseaux.
J'ai opté pour un compromis.
J'ai opté pour un compromis.
-
- Pilote Philanthrope
Perso, je suis d'accord avec tomio sur le RRR...et tant pis si pas de DCA , c'est le jeu ma pauvre lucette...
Les ponts sont pas un peu trop durs sur la France 1940 ??? il en faut des bombes pour NE PAS arriver à les péter...
...je dis ça, je dis rien hein....
Les ponts sont pas un peu trop durs sur la France 1940 ??? il en faut des bombes pour NE PAS arriver à les péter...
...je dis ça, je dis rien hein....
Depuis le 06 avril 2020 : I9 9900K sans OC, 32 gigas de ram,RTX 2080 Ti Windows 10 sur SSD samsung 120 gigas, DCS sur SSD samsung 250 Gas, BOS sur DD, HP REVERB...
-
-
- Elève Pilote
je sais pas si le bug a été remonté mais on a eu un p'tit souci côté bleu sur la carte Italie'44.
en effet la base au sud ouest est impossible à sélectionner car la piste est surélevée, donc impossible de monter dessus quel que soit l'avion. et ça c'est pour ceux qui ont un respawn convenable car il semblerait que depuis le temps, des arbres auraient poussé sur les parkings,; ce qui fait qu'on explose à tout va.
sinon 'faut pas l'enlever hein, je l'ai trouvée fort sympathique moi...
en effet la base au sud ouest est impossible à sélectionner car la piste est surélevée, donc impossible de monter dessus quel que soit l'avion. et ça c'est pour ceux qui ont un respawn convenable car il semblerait que depuis le temps, des arbres auraient poussé sur les parkings,; ce qui fait qu'on explose à tout va.
sinon 'faut pas l'enlever hein, je l'ai trouvée fort sympathique moi...
-
Merci Psycho de remonter les bugs.
J'ai constaté ce problème et je l'ai corrigé en créant des bases supplémentaires. Je dois reconnaitre que cette carte bien que très belle a de nombreuses pistes où sont implantées des arbres quoi font exploser les appareils lors de l'apparition sur la base. Je peux dire que j'ai passé du temps dessus
Je compte aussi faire une mission Malte 41 et El alamein 1942. Si vous avez des reflexions sur la liste des avions disponibles pour ces périodes et ces fronts je suis preneur, merci
J'ai constaté ce problème et je l'ai corrigé en créant des bases supplémentaires. Je dois reconnaitre que cette carte bien que très belle a de nombreuses pistes où sont implantées des arbres quoi font exploser les appareils lors de l'apparition sur la base. Je peux dire que j'ai passé du temps dessus
Je compte aussi faire une mission Malte 41 et El alamein 1942. Si vous avez des reflexions sur la liste des avions disponibles pour ces périodes et ces fronts je suis preneur, merci
-
Quelles types de DCA est efficace sans trop consommer des ressources pc et de la bande passante, merci ?
Je ne sais pas en termes de bande passante, mais je pense que les DCA les plus meurtrières contre du straffing de bases sont les canons de 20 mm, à la limite de 37 / 40 pour les bimoteurs.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
J'ai fait un test de DCA en réglant la portée, celle ci ne fonctionne uniquement en détection puis après elle agit normalement.
C'est un peu dommage j'aurai préféré constamment limité la portée. D'ailleurs se serait une bonne suggestion pour une mise à jour de l'ultrapack.
C'est un peu dommage j'aurai préféré constamment limité la portée. D'ailleurs se serait une bonne suggestion pour une mise à jour de l'ultrapack.
-
- Pilote Confirmé
Merci pour les 109 E1 sur la map Dunkerque. J'ai essayé c'est pas mal ... et je trouve que les 4x 7.92 font leur effet sur les H75 (pour les hurri et surtout lesmorane, c'est autre chose) mais c'est plus marrant ainsi....
-
Avec plaisir Devau, je prépare en ce moment la mission Opération Pedestal sur Malte en Aout 1942, je suis preneur pour des avis sur la liste des avions disponibles des deux cotés.
-
Pour ceux qui n'ont pas encore réalisé une sortie sur le serveur voici une petite vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=olWOZSNc ... r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=olWOZSNc ... r_embedded
-
- Nouvelle Recrue
J'ai réussi une seul fois à me connecter (cet après-midi) depuis j'arrive plus à sélectionner un camp, je suis bloqué