Le serveur ROF est planté ??
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Le serveur ROF est planté ??
#1Depuis ce matin, impossible de me connecter au serveur, ni sur la page ouèbe de ROF.....
ça vous le fait aussi ?
ça vous le fait aussi ?
-
bon, ça me rassure que je sois pas le seul.....enfin, j'espère qu'il vont s'en apercevoir et remettre le serveur en route....
Pareil mais c'est déjà arrivé par le passé. Un plantage du Master Serveur ou les préparatifs pour la sortie du prochain patch.....
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
-
Bon, tant pis, je volerais pas ce matin, mon clodo veut pas se lancer non plus....ça m'énerve ce steam....
toujours être obligé de faire de l'alchimie avec ce programme ça me saoul....
toujours être obligé de faire de l'alchimie avec ce programme ça me saoul....
Hum, Steam n'a rien à voir là dedans!
Il y a toujours la possibilité de voler en solo hors connexion pendant ce temps si votre jeu est à jour.
Il y a toujours la possibilité de voler en solo hors connexion pendant ce temps si votre jeu est à jour.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
-
Je parlais de steam en rapport avec clodo, qui "lui aussi" ne veut rien savoir non plus ce matin...
Et comme je viens de réinstaller la demo de ROF, j'ai pas pu activer ma clef online avant de pouvoir voler...donc je peux pas voler du tout....
Et comme je viens de réinstaller la demo de ROF, j'ai pas pu activer ma clef online avant de pouvoir voler...donc je peux pas voler du tout....
souvent des arrêts du serveur comme cela
veulent dire , maj dans la journée ,
mais c'est pas toujours le cas
veulent dire , maj dans la journée ,
mais c'est pas toujours le cas
-
- Elève Pilote
ça ramait à mort hier soir dans le menu principal, au lancement et à la fin d'une mission, etc.
Il y avait un soucis, et ça se confirme, ils doivent bosser dessus.
Pour un patch ils font une annonce que le serveur va être en maintenance, je n'ai rien vu hier.
On était peinard avec RoF, en petit comité, et là tous ceux qui sont dégoutés de Clodo sont venus et ça à fait sauter le serveur!!!
Il y avait un soucis, et ça se confirme, ils doivent bosser dessus.
Pour un patch ils font une annonce que le serveur va être en maintenance, je n'ai rien vu hier.
On était peinard avec RoF, en petit comité, et là tous ceux qui sont dégoutés de Clodo sont venus et ça à fait sauter le serveur!!!
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
T'as raison, à partir de maintenant, ceux qui veulent se connecter devront prouver qu'ils n'ont pas CloDoEFG_Richy a écrit :
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Ah, ouais, j'approuve!!!!:Jumpy::exit:jeanba a écrit :T'as raison, à partir de maintenant, ceux qui veulent se connecter devront prouvé qu'ils n'ont pas CloDo
C'est vrai que ça ramait un peu hier soir.... mais nous au moins, comme on a pas clodo, on fait pas la manche...
Ok,
ah c'est pour cela car avec jj on a voler aussi hier soir
et pour rejoindre le serveur j'avais pas
du ramage , ni du plumage
mais j'avais toutes les fenêtres qui étais longue a apparaitre
mais en y repensant , vous croyez pas que le père oleg
aurais été soudoyé par l’équipe de rof
pardon
et pour rejoindre le serveur j'avais pas
du ramage , ni du plumage
mais j'avais toutes les fenêtres qui étais longue a apparaitre
mais en y repensant , vous croyez pas que le père oleg
aurais été soudoyé par l’équipe de rof
pardon
Idem pour Hier
et maintenant c'est le site de ROF qui est HS (grosse mise à jour surement )
et maintenant c'est le site de ROF qui est HS (grosse mise à jour surement )
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
- Nouvelle Recrue
Bah, y fait beau, allez chouffer les demoiselles en tenue d'été, les jours rallongent, les jupes racourcissent, que du bonheur quoi!
-
- Nouvelle Recrue
Obelix a écrit :Bah, y fait beau, allez chouffer les demoiselles en tenue d'été, les jours rallongent, les jupes racourcissent, que du bonheur quoi!
et l'herbe poussent aussi, donc pour oublier les jupes, les hommes marié font tourner des hélices... celles des tondeuses.Voodoonice a écrit :M'en cogne des jupes, j'y marié moi
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
-
Ouais, l'herbe pousse....
J'ai tondu la plouze hier....et j'ai perdu une roue en route....obligé de m'éjecter !!!
Bon, de toute façon, il était moins le quart....l'heure du ?
J'ai tondu la plouze hier....et j'ai perdu une roue en route....obligé de m'éjecter !!!
Bon, de toute façon, il était moins le quart....l'heure du ?
-
- Nouvelle Recrue
et c'est connu, moins y'a de tissu et plus ca coute cher.
tiens ca me rappelle un sketch de bigard:
avant il fallait ecarter le slip pour voir les fesses, maintenant faut ecarter les fesses pour voir le string
désolé !!!
avant il fallait ecarter le slip pour voir les fesses, maintenant faut ecarter les fesses pour voir le string
désolé !!!
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Ils faut qu'ils se grouillent à le rallumer, leur serveur, car ça va bientôt dégénérer.Shane a écrit :et c'est connu, moins y'a de tissu et plus ca coute cher.
désolé !!!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Bin, non pourquoi, j'suis fan moi!Shane a écrit :et c'est connu, moins y'a de tissu et plus ca coute cher.
désolé !!!