Comment réarmer au sol

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
hestia
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Comment réarmer au sol

Message par hestia »

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment on demande aux équipes sol de réarmer l'avion, j'ai beau suivre l'explication du manuel page 645, ça ne fonctionne pas, faut il choisir un canal radio (vhf, ...).

Merci.
Gigabyte Z68 XP-UD3 -- i7 3770K -- 8Go de ram -- Seven édit. Familiale 64Bits -- Asus GTX 670 -- TRACKIR 4 -- Thrustmaster Warthog

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Cahuete »

Oui il faut que tu mettes la bonne fréquence radio (page 657) ou sinon tu affiches le cdu sur un mfcd, puis tu appuis sur "func" puis sur "nav" sur le clavier en dessous du hud, et sur le mfd tu appuis sur "divert" ce qui t'affichera une liste d'airport avec les fréquences à utiliser ils, tower, tacan...
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par gillouf1 »

Pour "dialoguer" avec les équipes au sol, ça se passe sur l'Intercom Control Panel, banquette gauche (p.151). Le Rotary Selector Dial doit être placé sur "INT", le INT Switch sélectionné puis appuis sur le HM (hot mic) Switch qui fait office d'alternat. Après, c'est comme pour la radio...

Mais bon, je n'ai pas encore réussi à me faire ravitailler en carburant (alors que l'option est proposée) ni essayé de me faire faire réarmer. J'ai juste pu être "branché" et "débranché" du groupe de parc (external power)...et en plus à chaque fois je me fait "enguirlander" lorsque j'avance par les mécanos ("Hey, what are you doing?").

@+
Bêêêê...Image Image

Topic author
hestia
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par hestia »

ok, merci

Je vais essayer ça ce soir.
Gigabyte Z68 XP-UD3 -- i7 3770K -- 8Go de ram -- Seven édit. Familiale 64Bits -- Asus GTX 670 -- TRACKIR 4 -- Thrustmaster Warthog

Topic author
hestia
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par hestia »

Aux nouvelles,

ça fonctionne bien en suivant le manuel, par contre il faut reprogrammer le DSMS avec les nouvelles armes.

Je pense que j'ai du atterrir sur un aeroport ennemi la dernière fois :hum:

Merci à vous et bon vol.

b@lloun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par b@lloun »

hestia a écrit :Aux nouvelles,

ça fonctionne bien en suivant le manuel, par contre il faut reprogrammer le DSMS avec les nouvelles armes.

Je pense que j'ai du atterrir sur un aeroport ennemi la dernière fois :hum:

Merci à vous et bon vol.
Bonjour a vous...

Je suis nouveau sur DCS a10 et j'ai bien reussi a rearmer/ravittailler au sol mais je n'arrive pas a re-initialiser le DSMS...

Quelqu'un pourrait il m'aider ???

Merci d'avance

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Cahuete »

Tu vas sur un des MFDs, tu cliques pendant qq secondes sur un des boutons du bas...
ça affiche toutes les pages dispos pour les MFD :
tu remplaces une des page existante par la page LOAD, tu ouvres la page LOAD en cliquant dessus, et tu fais LOAD DSMS.
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

b@lloun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par b@lloun »

Merci pour ces precisions, je vais test de ce pas ^^

EFA77FR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par EFA77FR »

Salut à tous,

je pense que c'est le dernier poste en date pour ce genre de question.

Voila je me lance dans l'aventure A10 depuis un petit moment mais je voudrais faire un ravitaillement sur un aéroport. Je fais les procédures comme expliqué dans les nombreux tutos pour atterrir. (Demande de permission d’atterrir, roulage parking etc.)

J'arrive sur les emplacements "maintenance" et je mets mon intercom sur la position "INT" comme stipule tout les tutos pour pourvoir parler au ground crew, j'enclenche les boutons "HM" et "INT", je fais ma demande et voyez vous cela ? rien ne se passe.

Je regarde d'abord le manuel officiel, c'est pareil rien ne se passe. Pourtant j'arrive à me ravitailler en vol, (enfin j'arrive à faire la procédure ensuite de se qui est de le faire physiquement c'est une autre affaire lol).

Enfin bref je n'arrive toujours pas a faire fonctionner le ground crew sur dcs A10, car sur DCS BS j'y arrive très bien. (se qui me mets encore plus la rage...)

Pour information je crée juste une petite mission sur l'éditeur de mission avec un décollage avec une bombe et deux cibles à abattre qui me fait revenir pour y ravitailler. (besoin d'entrainement pour décollage atterrissage et toutes les procédures qui tourne autours,).

Voici dans les configurations que le jeu est programmé:

Avion facile
avionique facile (oui pour le moment j'ai pas un bon matos mais dés que je vais recevoir mon logitech g940 la je vais pourvoir me mettre en simu)
Communication facile
assistance radio cochée
le jeu est en 1.1.1.1

Voila comment puis-je faire pour faire fonctionner cette commande.
Est-ce mon assistance radio qui peut causer des problèmes.( J'ai essayer sans assistance en reglant moi même la radio ne fonctionne pas non plus.)

Merci d'avance pour l'aide apportée.

EFA77FR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par EFA77FR »

Salut,

J'ai trouvé la solution. C'est sur la derniére version du jeu (1.1.1.1).

Il faut mettre a proximité de l'aéroport un building ou une unité "bleu" votre camp pour que cela fonctionne.

Information trouvée sur le forum des eagles

Voici le lien

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=79696&page=4
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »