Screenshots

Rise of Flight Videos, Screens
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#951

Message par WoodMan »

c'est pas mal :yes:

par contre l'une en dessous de l'autre c'est plus facile à regarder :sweatdrop
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7528
Inscription : 12 août 2008

#952

Message par Poliakov »

Belle ambiance la première et la seconde ;)

Sinon pour ma part, j'ai posté une petite demande de service :sweatdrop
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=168572

A votre bon cœur :innocent:
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#953

Message par Nonolem »

J'aime bien l'esprit de saine émulation qui imprègne ce fil.:flowers:
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10043
Inscription : 04 août 2001

#954

Message par Franck66 »

Bane je te le poste ASAP, ce soir c'est A10 :)

Sinon belles séries :)
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1470
Inscription : 23 octobre 2004

#955

Message par bane »

Franck66 a écrit :Bane je te le poste ASAP, ce soir c'est A10 :)

Sinon belles séries :)
merci à toi :notworthy:notworthy

tu parles de A10, c'est bien ? ça tourne bien ? c'est compliqué comme LockOn où un peu plus digest ?

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#956

Message par Obelix »

Mission de la Spa 103, région de Reims, 1er juillet 1917 (Mission Wilson)

Patrouille au dessus du Front, 2 appareils, je suis n° 2

Image

Soudain 4 Albatros nous tombent dessus

Image

Une passe frontale (notez les douilles éjectées)

Image

Ca tourne à mort dans tous les sens, les balles fusent de partout

Image

Image

Image

Très vite mon leader est descendu

Image

Et là, à 4 contre 1, ça va être chaud...

Image

Ou plutôt à 3 contre 1!!

Image

Image

Mais quand même, c'est trop chaud, gaz coupés, radiateur fermé, je pique

Image

Image

Et vire au ras des arbres plein sud, je vais balader mes 3 touristes pendant près d'une heure, avant de pouvoir me poser, heureusement que j'étais en Spad XIII!!

Image

Pfffffoooooo, chaud!
Avatar de l’utilisateur

Oizo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 688
Inscription : 05 septembre 2005

#957

Message par Oizo »

Superbe vos récits de missions :yes:
Intel i5-4590, 8Go DDR3 G.Skill, AMD 270X, Track IR4, HOTAS Cougar Uber-2

olr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 437
Inscription : 09 janvier 2005

#958

Message par olr »

Joyeuses Pâques!

J'ai craqué sur la promo et j'ai acheté tous les avions que je n'avais pas encore...

Pas beaucoup de temps ce soir, alors mission rapide sur le DH2.

Attaque d'un convoi sur la route de Reims. Il faut vraiment tirer de tout tout près pour être efficace...
Image

Rencontre avec un Dr.I au dessus de Reims, je comprends vite ma douleur, une passe et je suis en charpie, courage, fuyons! Je me faufile comme je peux au ras des arbres et des maisons. Tiens, la vigne vierge méritait d'être taillée, ça me rappelle quelque chose...
Image

Qui a parlé de chevalerie? Ce satané Fokker me mitraille alors que je tente de me vacher en catastrophe...
Image
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1893
Inscription : 02 juin 2003

Death

#959

Message par MikiBzh »

Image

Image

La fin d'un combat commencé 2500 mètres plus haut, mais où les performances du Spad m'ont permis de prendre l'avantage.
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#960

Message par WoodMan »

très beaux screens Mikibzh :notworthy
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

DadiCool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 338
Inscription : 27 janvier 2011

#961

Message par DadiCool »

o_Oo_OMikibzh ...
j'attends d'un jour à l'autre mon nouveau pc( même config que toi )
les derniers jours au vu des tes screens vont être interminable:Jumpy:

A+ et bon vol
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1893
Inscription : 02 juin 2003

#962

Message par MikiBzh »

Merci ! A+ sur les HQ...

Edit : DadiCool, j'en suis ravi de cette conf ! et que dire de Rof, magnifique, vivement la campagne !
Image

DadiCool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 338
Inscription : 27 janvier 2011

#963

Message par DadiCool »

Je change vraiment au bon moment.
ROF est vraiment au point ,grand choix d'avions, graphique magnifique, MDV pour avoir tester top et et cerise sur le gateau comme tu le dis la campagne qui va arriver.
Entre la famille les enfants le taf , les nuit vont être courtes...

Bref que du bonheur ....
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1893
Inscription : 02 juin 2003

#964

Message par MikiBzh »

Et bien moi, je touche ma nouvelle conf le vendredi, et le samedi je me casse une pâte !
Heureusement qu'elle est là la machine ! - bon, ok, pour le palo Saitek je peux abandonner ! - (Ce qui me fait une excuse pour me faire tirer...)
Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11702
Inscription : 17 septembre 2001

#965

Message par jeanba »

MikiBzh a écrit :Et bien moi, je touche ma nouvelle conf le vendredi, et le samedi je me casse une pâte !
Heureusement qu'elle est là la machine ! - bon, ok, pour le palo Saitek je peux abandonner ! - (Ce qui me fait une excuse pour me faire tirer...)
Ben tu regardes comment faisait Bader :detective
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

DadiCool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 338
Inscription : 27 janvier 2011

#966

Message par DadiCool »

Il a un avantage sur Bader, il lui en reste une:innocent:

sufenta
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 04 mars 2008

#967

Message par sufenta »

Patrouille hivernale, à l'aube, en DH2. Aucun Eindecker repéré mais le plaisir visuel de la "golden hour" version ROF. (Merci Woodman:yes:)


Image



Image

Image


Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#968

Message par Obelix »

P'tit tour en Triplan. L'est sympa ce piaf, et vachement stable!!

Image

Petite course contre le train...

Image

On appréciera le rendu du capot!!!

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#969

Message par PIPS »

Bien d'accord avec toi Obelix!!

Cet appareil est un des tous meilleurs côté allié....!!!!:flowers::flowers:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1893
Inscription : 02 juin 2003

#970

Message par MikiBzh »

Et ben, quelle vue vers l'avant, ça change du Spad...
Image
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#971

Message par murgol »

j'ai trouvé le tri-plan beaucoup moins performant que le bi-plan, suis-je le seul??:huh:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#972

Message par Obelix »

murgol a écrit :j'ai trouvé le tri-plan beaucoup moins performant que le bi-plan, suis-je le seul??:huh:
Le Sopwith?

J'ai fait une mission hier dessus, il est moins nerveux certes que le Camel, mais quand même! Il est surtout vachement stable, un régal pour la visée.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#973

Message par PIPS »

Le Sopwith Triplan est moins nerveux et moins bien armé que le Sopwith Camel.

Mais.....il est beaucoup plus stable, décroche beaucoup moins vite, tourne mieux quand on sait que c'est l'un des points forts des avions Allemands de l'époque.

En un mot, face à des Albatros D V , je préfère de loin me trouver en Triplan qu'en SPAD ou Camel ( même le Se 5A aura du mal contre un Albatros D V)

Par contre, ensuite en fin de guerre face à des Fokker DVII et DVIII, là, c'est clair, il ne fait plus le poids!!
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#974

Message par Nonolem »

Je crois que murgol faisait allusion au Pup.

Le Pup, je ne m'en sert plus jusqu'à remise à plat des modèles de vol : c'est un über-méga-super avion, surement très au-dessus de l'original. Pas en vitesse, mais en maniabilité et facilité de pilotage (presque pas de couple moteur). Un vrai vélo. Il est bani de certains serveurs online pour ça.

Dans la réalité, il devait être comparable voir inférieur au N17 (qui lui est sous modélisé d'après l'avis de beaucoup).

Je ne suis pas un spécialiste comme certains, mais le Sopwith triplan me parait plus réaliste que son frère biplan dans son comportement (assez maniable, ce qui est historiquement vrai, mais se méfier du couple quand même pas négligeable).
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1893
Inscription : 02 juin 2003

Faucheurs de marguerites

#975

Message par MikiBzh »

Une petite série sur un thème ras la moquette :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

A+
Image
Répondre

Revenir à « Videos, Screens »