Screenshots
#951
c'est pas mal
par contre l'une en dessous de l'autre c'est plus facile à regarder
par contre l'une en dessous de l'autre c'est plus facile à regarder
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#952
Belle ambiance la première et la seconde
Sinon pour ma part, j'ai posté une petite demande de service
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=168572
A votre bon cœur
Sinon pour ma part, j'ai posté une petite demande de service
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=168572
A votre bon cœur
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
#955
merci à toi :notworthyFranck66 a écrit :Bane je te le poste ASAP, ce soir c'est A10
Sinon belles séries
tu parles de A10, c'est bien ? ça tourne bien ? c'est compliqué comme LockOn où un peu plus digest ?
#956
Mission de la Spa 103, région de Reims, 1er juillet 1917 (Mission Wilson)
Patrouille au dessus du Front, 2 appareils, je suis n° 2
Soudain 4 Albatros nous tombent dessus
Une passe frontale (notez les douilles éjectées)
Ca tourne à mort dans tous les sens, les balles fusent de partout
Très vite mon leader est descendu
Et là, à 4 contre 1, ça va être chaud...
Ou plutôt à 3 contre 1!!
Mais quand même, c'est trop chaud, gaz coupés, radiateur fermé, je pique
Et vire au ras des arbres plein sud, je vais balader mes 3 touristes pendant près d'une heure, avant de pouvoir me poser, heureusement que j'étais en Spad XIII!!
Pfffffoooooo, chaud!
Patrouille au dessus du Front, 2 appareils, je suis n° 2
Soudain 4 Albatros nous tombent dessus
Une passe frontale (notez les douilles éjectées)
Ca tourne à mort dans tous les sens, les balles fusent de partout
Très vite mon leader est descendu
Et là, à 4 contre 1, ça va être chaud...
Ou plutôt à 3 contre 1!!
Mais quand même, c'est trop chaud, gaz coupés, radiateur fermé, je pique
Et vire au ras des arbres plein sud, je vais balader mes 3 touristes pendant près d'une heure, avant de pouvoir me poser, heureusement que j'étais en Spad XIII!!
Pfffffoooooo, chaud!
#957
Superbe vos récits de missions
Intel i5-4590, 8Go DDR3 G.Skill, AMD 270X, Track IR4, HOTAS Cougar Uber-2
#958
Joyeuses Pâques!
J'ai craqué sur la promo et j'ai acheté tous les avions que je n'avais pas encore...
Pas beaucoup de temps ce soir, alors mission rapide sur le DH2.
Attaque d'un convoi sur la route de Reims. Il faut vraiment tirer de tout tout près pour être efficace...
Rencontre avec un Dr.I au dessus de Reims, je comprends vite ma douleur, une passe et je suis en charpie, courage, fuyons! Je me faufile comme je peux au ras des arbres et des maisons. Tiens, la vigne vierge méritait d'être taillée, ça me rappelle quelque chose...
Qui a parlé de chevalerie? Ce satané Fokker me mitraille alors que je tente de me vacher en catastrophe...
J'ai craqué sur la promo et j'ai acheté tous les avions que je n'avais pas encore...
Pas beaucoup de temps ce soir, alors mission rapide sur le DH2.
Attaque d'un convoi sur la route de Reims. Il faut vraiment tirer de tout tout près pour être efficace...
Rencontre avec un Dr.I au dessus de Reims, je comprends vite ma douleur, une passe et je suis en charpie, courage, fuyons! Je me faufile comme je peux au ras des arbres et des maisons. Tiens, la vigne vierge méritait d'être taillée, ça me rappelle quelque chose...
Qui a parlé de chevalerie? Ce satané Fokker me mitraille alors que je tente de me vacher en catastrophe...
#960
très beaux screens Mikibzh
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#961
o_Oo_OMikibzh ...
j'attends d'un jour à l'autre mon nouveau pc( même config que toi )
les derniers jours au vu des tes screens vont être interminable:Jumpy:
A+ et bon vol
j'attends d'un jour à l'autre mon nouveau pc( même config que toi )
les derniers jours au vu des tes screens vont être interminable:Jumpy:
A+ et bon vol
#962
Merci ! A+ sur les HQ...
Edit : DadiCool, j'en suis ravi de cette conf ! et que dire de Rof, magnifique, vivement la campagne !
Edit : DadiCool, j'en suis ravi de cette conf ! et que dire de Rof, magnifique, vivement la campagne !
#963
Je change vraiment au bon moment.
ROF est vraiment au point ,grand choix d'avions, graphique magnifique, MDV pour avoir tester top et et cerise sur le gateau comme tu le dis la campagne qui va arriver.
Entre la famille les enfants le taf , les nuit vont être courtes...
Bref que du bonheur ....
ROF est vraiment au point ,grand choix d'avions, graphique magnifique, MDV pour avoir tester top et et cerise sur le gateau comme tu le dis la campagne qui va arriver.
Entre la famille les enfants le taf , les nuit vont être courtes...
Bref que du bonheur ....
#964
Et bien moi, je touche ma nouvelle conf le vendredi, et le samedi je me casse une pâte !
Heureusement qu'elle est là la machine ! - bon, ok, pour le palo Saitek je peux abandonner ! - (Ce qui me fait une excuse pour me faire tirer...)
Heureusement qu'elle est là la machine ! - bon, ok, pour le palo Saitek je peux abandonner ! - (Ce qui me fait une excuse pour me faire tirer...)
#965
Ben tu regardes comment faisait BaderMikiBzh a écrit :Et bien moi, je touche ma nouvelle conf le vendredi, et le samedi je me casse une pâte !
Heureusement qu'elle est là la machine ! - bon, ok, pour le palo Saitek je peux abandonner ! - (Ce qui me fait une excuse pour me faire tirer...)
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#967
Patrouille hivernale, à l'aube, en DH2. Aucun Eindecker repéré mais le plaisir visuel de la "golden hour" version ROF. (Merci Woodman:yes:)
#968
P'tit tour en Triplan. L'est sympa ce piaf, et vachement stable!!
Petite course contre le train...
On appréciera le rendu du capot!!!
Petite course contre le train...
On appréciera le rendu du capot!!!
#969
Bien d'accord avec toi Obelix!!
Cet appareil est un des tous meilleurs côté allié....!!!!:flowers::flowers:
Cet appareil est un des tous meilleurs côté allié....!!!!:flowers::flowers:
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
#971
j'ai trouvé le tri-plan beaucoup moins performant que le bi-plan, suis-je le seul??:huh:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
#972
Le Sopwith?murgol a écrit :j'ai trouvé le tri-plan beaucoup moins performant que le bi-plan, suis-je le seul??:huh:
J'ai fait une mission hier dessus, il est moins nerveux certes que le Camel, mais quand même! Il est surtout vachement stable, un régal pour la visée.
#973
Le Sopwith Triplan est moins nerveux et moins bien armé que le Sopwith Camel.
Mais.....il est beaucoup plus stable, décroche beaucoup moins vite, tourne mieux quand on sait que c'est l'un des points forts des avions Allemands de l'époque.
En un mot, face à des Albatros D V , je préfère de loin me trouver en Triplan qu'en SPAD ou Camel ( même le Se 5A aura du mal contre un Albatros D V)
Par contre, ensuite en fin de guerre face à des Fokker DVII et DVIII, là, c'est clair, il ne fait plus le poids!!
Mais.....il est beaucoup plus stable, décroche beaucoup moins vite, tourne mieux quand on sait que c'est l'un des points forts des avions Allemands de l'époque.
En un mot, face à des Albatros D V , je préfère de loin me trouver en Triplan qu'en SPAD ou Camel ( même le Se 5A aura du mal contre un Albatros D V)
Par contre, ensuite en fin de guerre face à des Fokker DVII et DVIII, là, c'est clair, il ne fait plus le poids!!
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
#974
Je crois que murgol faisait allusion au Pup.
Le Pup, je ne m'en sert plus jusqu'à remise à plat des modèles de vol : c'est un über-méga-super avion, surement très au-dessus de l'original. Pas en vitesse, mais en maniabilité et facilité de pilotage (presque pas de couple moteur). Un vrai vélo. Il est bani de certains serveurs online pour ça.
Dans la réalité, il devait être comparable voir inférieur au N17 (qui lui est sous modélisé d'après l'avis de beaucoup).
Je ne suis pas un spécialiste comme certains, mais le Sopwith triplan me parait plus réaliste que son frère biplan dans son comportement (assez maniable, ce qui est historiquement vrai, mais se méfier du couple quand même pas négligeable).
Le Pup, je ne m'en sert plus jusqu'à remise à plat des modèles de vol : c'est un über-méga-super avion, surement très au-dessus de l'original. Pas en vitesse, mais en maniabilité et facilité de pilotage (presque pas de couple moteur). Un vrai vélo. Il est bani de certains serveurs online pour ça.
Dans la réalité, il devait être comparable voir inférieur au N17 (qui lui est sous modélisé d'après l'avis de beaucoup).
Je ne suis pas un spécialiste comme certains, mais le Sopwith triplan me parait plus réaliste que son frère biplan dans son comportement (assez maniable, ce qui est historiquement vrai, mais se méfier du couple quand même pas négligeable).