Dernier Patch
Dernier Patch
#1Je me pose la question....suis-je à la dernière version? actuellement j'ai 1.00.14101,ces derniers jours je n'ai rien vu arriver par STEAM en mise à jour automatique, comme quasiment tous je trouve que c'est un jeu plus que navrant...par rapport à il2 1946...y a pas photo.....
Oui, tu as la derniére version.
Et si c'est navrant avec cette version, imagines ce qu'il a fallu endurer avant...>>:Jumpy: << un peu ça.
Haut les coeurs, comme le disait un certain Hermann Hess* : "attendre, patienter et réfléchir".
* c'était un écrivain, pas un aviateur.
Et si c'est navrant avec cette version, imagines ce qu'il a fallu endurer avant...>>:Jumpy: << un peu ça.
Haut les coeurs, comme le disait un certain Hermann Hess* : "attendre, patienter et réfléchir".
* c'était un écrivain, pas un aviateur.
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.
Hello ...
Je suis en 1.00.14101 mais steam essaye de charger quelque chose en plus qui fait 44.1 Mo
J'ai bien dit essayer avec ma connexion de m... il n' y arrive pas
Ça me gonfle steam on ne maitrise rien !!!!
Je suis en 1.00.14101 mais steam essaye de charger quelque chose en plus qui fait 44.1 Mo
J'ai bien dit essayer avec ma connexion de m... il n' y arrive pas
Ça me gonfle steam on ne maitrise rien !!!!
Nvidia GTX260+ O/C, AMD Phenom x2 O/C @3.6, 4Go DD3
-
- Jeune Pilote
bonjour à tous,
je viens de lancer CLODO, la version affichée est V 100 14101.
Est ce la dernière ?
Les patchs se chargent ils automatiquement ou faut il faire une manip dans STEAM ?
si oui, que faire pour pouvoir être à jour, notamment du dernier patch évoqué plus bas ?
Merci
je viens de lancer CLODO, la version affichée est V 100 14101.
Est ce la dernière ?
Les patchs se chargent ils automatiquement ou faut il faire une manip dans STEAM ?
si oui, que faire pour pouvoir être à jour, notamment du dernier patch évoqué plus bas ?
Merci