Pourquoi?

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 23 février 2009

Pourquoi?

#1

Message par Legionnaire »

Salut!

Je m'entraine en ce moment au rampstart, pour que je le sache parfaitement et que je connaisse aussi chaques boutons utilise pour le rampstart bien sur. :yes:

Il m'est arrive parfois que lorsque je lancais les moteurs en appuyant sur le clavier, que mon joystick Hotas Warthog, se decale subitement et completement vers la droite. o_O

Peut-etre j'ai touche a une touche sur le clavier qui fait que cela cause une incompabilite avec le Hotas, mais meme avec le Ctrl gauche + T, le joystick ne ce recentre pas. :wacko: J'ai tenter par une recherche de trouver le probleme mais je ne trouve rien.

Vous avez le pourquoi de ce petit probleme les mecs? :innocent:

Merci! lol

LeDenS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 11 mai 2010

#2

Message par LeDenS »

Salut Légionnaire,

ton pb est assez curieux et il va falloir que tu précises un peu la manip car là je ne comprends pas trop...
Tout d'abord, ne t'es-tu pas trompé de forum, j'ai l'impression que tu parles de Black Shark et non de DCS ?
Ensuite, s'il s'agit bien de DCS, quelle touche utilises tu pour lancer les moteurs ? Comme vu dans l'autre sujet que tu as ouvert pour ton problème de démarrage avec le Warthog, tu dois juste passer les manettes de OFF sur IDLE pour lancer les moteurs, pas besoin du clavier.
Finalement, je ne comprends pas comment le joystick Warthog peut se décaler physiquement vers la droite, il n'y a pas de retour de force. Parles tu d'un décalage dans les commandes vers la droite, ou peut-être la représentation du joy dans le cockpit du simu ?
Voilà, donne nous quelques précisions et on va voir ce que l'on peut faire.
A+,
Denis
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 23 février 2009

#3

Message par Legionnaire »

LeDenS a écrit :Salut Légionnaire,

ton pb est assez curieux et il va falloir que tu précises un peu la manip car là je ne comprends pas trop...
Tout d'abord, ne t'es-tu pas trompé de forum, j'ai l'impression que tu parles de Black Shark et non de DCS ?
Ensuite, s'il s'agit bien de DCS, quelle touche utilises tu pour lancer les moteurs ? Comme vu dans l'autre sujet que tu as ouvert pour ton problème de démarrage avec le Warthog, tu dois juste passer les manettes de OFF sur IDLE pour lancer les moteurs, pas besoin du clavier.
Finalement, je ne comprends pas comment le joystick Warthog peut se décaler physiquement vers la droite, il n'y a pas de retour de force. Parles tu d'un décalage dans les commandes vers la droite, ou peut-être la représentation du joy dans le cockpit du simu ?
Voilà, donne nous quelques précisions et on va voir ce que l'on peut faire.
A+,
Denis


Non je parles de DCS A-10C. Je parle que lorsque je lance le moteur gauche, avec mon Warthog, le joystick virtuel dans le A-10C se decalle vers la droite et il reste vers la droite. Je fais un Ctrl Gauche + T, mais rien a faire le joystick virtuel ne se recentre pas. Il reste bloquer sur la droite dans le cockpit du A-10C.

Merci!

LeDenS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 11 mai 2010

#4

Message par LeDenS »

Désolé, je ne vois pas trop, je n'ai pas encore vu ce problème.
Peux tu quand même préciser ta manip avec le clavier ? (je ne m'en sers pour l'instant que pour rentrer le train d'atterrissage!)
As tu modifié des touches?
As tu bien réglé les axes, pas d'autres joysticks sur l'axe X etc...?
Que se passe t'il si tu démarres le moteur droit d'abord ?

Edit: As tu un palonnier ? e post sur le forum ED pourrait expliquer ton pb: http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=71123
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 23 février 2009

#5

Message par Legionnaire »

LeDenS a écrit :Désolé, je ne vois pas trop, je n'ai pas encore vu ce problème.
Peux tu quand même préciser ta manip avec le clavier ? (je ne m'en sers pour l'instant que pour rentrer le train d'atterrissage!)
As tu modifié des touches?
As tu bien réglé les axes, pas d'autres joysticks sur l'axe X etc...?
Que se passe t'il si tu démarres le moteur droit d'abord ?

Edit: As tu un palonnier ? e post sur le forum ED pourrait expliquer ton pb: http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=71123

Je n'ai fais aucune manipulations du clavier. Je me sers que de mon Hotas et des touches virtuelles du A-10C. Pour les axes je n'ai regle aucun axes, et je n'ai aucune idee de comment les regler si ils doivent etre regles. Je n'ai aucun palonnier je me sers des touches z et x pour le palonnier c'est tout.

A+
Répondre

Revenir à « Support technique »