Nose Art
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#51
Euh tu me montres le volet carlingue autour du canon alors que je cherche la vue de face de ce dernier .... merci quand même
j'ai l'impression de chercher une aiguille dans une motte de calques ....
j'ai l'impression de chercher une aiguille dans une motte de calques ....
Benny
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#53
Bah voui bien-sur
c'est évident une partie d'un coté et pour faire simple l'autre partie sur un template différent
ça va être facile encore
ceci dit, juste à gauche de la marque rouge du template C y'a surement un truc qui a a voir avec le canon (l’espèce de grosse croix noir) en regardant de prêt on vois les 7 canons ????.
bon alors, ou j'en été moi ...
le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton bleu heu non c'est pas ça
le fil rouge sur le bouton vert, le fil bleu sur le bouton rouge ?
ok ok
c'est évident une partie d'un coté et pour faire simple l'autre partie sur un template différent
ça va être facile encore
ceci dit, juste à gauche de la marque rouge du template C y'a surement un truc qui a a voir avec le canon (l’espèce de grosse croix noir) en regardant de prêt on vois les 7 canons ????.
bon alors, ou j'en été moi ...
le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton bleu heu non c'est pas ça
le fil rouge sur le bouton vert, le fil bleu sur le bouton rouge ?
ok ok
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#54
si tu avais de la peau sur le crane ....
Merci Msieur pour le "j" tenterais demain une texture sur le canon
Merci Msieur pour le "j" tenterais demain une texture sur le canon
Benny
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#55
Goose a écrit :Bah voui bien-sur
c'est évident une partie d'un coté et pour faire simple l'autre partie sur un template différent
ça va être facile encore
bon alors, ou j'en été moi ...
le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton bleu heu non c'est pas ça
le fil rouge sur le bouton vert, le fil bleu sur le bouton rouge ?
ok ok
MAis c'est vrai:wacko:
Mais encore en etudiant via le compressonator va pas etre simple de placé non plus les tete exactement sur les nez ==> il faut les divisé en plusieurs partie
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#56
En parlant de jonction, j'en ai une bien bonne : Cherchez la différence !!!!
c'est le niveau de zoom qui déformerait ????? :wacko::wacko::wacko:
c'est le niveau de zoom qui déformerait ????? :wacko::wacko::wacko:
Benny
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#58
la souris n'a pas bougée, juste le zoom .... maintenant si c'est l'angle de vue .... bonjours les dégât pour les skins avec une jonction niveau du nez
Benny
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#59
Travail de la journée sur un camo low visi (sauf la pin-up)
Le plus délicat restant le damier N&B (3 heures) qui a été fait de toute pièce. Même la ré-application de la gueule en provenance d'une autre déco c'est de la nioniote.
Merci à la" brosse de sélection magique" pour bien détourer les éléments.
Le plus délicat restant le damier N&B (3 heures) qui a été fait de toute pièce. Même la ré-application de la gueule en provenance d'une autre déco c'est de la nioniote.
Merci à la" brosse de sélection magique" pour bien détourer les éléments.
Benny
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#60
Héhé moi j'arrive meme pas a placer correctement. Le plus marrant c'est que je prend des reperes sur les vrais photos en tenant compte des rivets, des lignes etc...
Et je me suis aperçu par exemple que le template (donc les skins DCS ) on par endroit 5 rivets , et le vrai en a 6 au meme endroit . J’étais paumé. De plus prendre des exemples photo c'est le meilleur moyen de se planter. Enfin c'est mon avis
Et je me suis aperçu par exemple que le template (donc les skins DCS ) on par endroit 5 rivets , et le vrai en a 6 au meme endroit . J’étais paumé. De plus prendre des exemples photo c'est le meilleur moyen de se planter. Enfin c'est mon avis
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.
#61
Pour l'évolution du mapping en fonction du zoom, tu n'a pas un changement de LOD (et donc de 3D) entre tes deux niveau de zoom ?
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#62
j'ai remarquer une incohérence entre les profil de camo que l'on trouve sur le net et le template DCS .... donc ne cherche pas trop a te focaliser sur des lignes de rivet ou autre .... le mieux étant de faire cela visuellement parlant, à vue d'oeil en restant homogène.
Je suis certain qu'il y a en effet un changement niveau 3D entre les niveaux de zoom ... mais comment le corriger (si on peut influer dessus)????
Même avec une sélection basique d'une tète déjà existante dans une deco de chez ED et en la replaçant nickel chrome sur le template de ED (sans détourer et avec prise de repère), j'ai le même pb au niveau du raccord nez-fuselage alors que c'est une provenance de chez ED (cf la dents du cochon sur ma dernière capture).
Je m'avance mais je n'ai pas regarder si le pb était le même sur les skins officiel
Qui regarde les dents de son cochon en jouant avec le zoom
Je suis certain qu'il y a en effet un changement niveau 3D entre les niveaux de zoom ... mais comment le corriger (si on peut influer dessus)????
Même avec une sélection basique d'une tète déjà existante dans une deco de chez ED et en la replaçant nickel chrome sur le template de ED (sans détourer et avec prise de repère), j'ai le même pb au niveau du raccord nez-fuselage alors que c'est une provenance de chez ED (cf la dents du cochon sur ma dernière capture).
Je m'avance mais je n'ai pas regarder si le pb était le même sur les skins officiel
Qui regarde les dents de son cochon en jouant avec le zoom
Benny
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#63
Tu peux essayer de prendre un skin sans nose art, de copier coller le calque template de l'officiel ED, pour bien placer puis de faire ta manip.
On verra bien si le template DCS est foireux
A part ca en ce qui me concerne , j'arrive a de meilleurs rendus en etirant moins mon serpent. Mais du coup ca colle plus avec le reste, comme les "ecailles" par exemple , mal placées par rapport aux trappes de maintenances
je regarde ce topic pour essayer de m'aiguiller http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... _Bird.html
En y allant a l'oeil, ca met des plombes surtout que DCS n'est pas sur la meme partition que photoshop,( donc redemarrage pour test a chaque fois) . L'ideal serait un extracteur de modeles pour verifier dans un logiciel de modélisation mais c'est pas d'actualité apparement
On verra bien si le template DCS est foireux
A part ca en ce qui me concerne , j'arrive a de meilleurs rendus en etirant moins mon serpent. Mais du coup ca colle plus avec le reste, comme les "ecailles" par exemple , mal placées par rapport aux trappes de maintenances
je regarde ce topic pour essayer de m'aiguiller http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... _Bird.html
En y allant a l'oeil, ca met des plombes surtout que DCS n'est pas sur la meme partition que photoshop,( donc redemarrage pour test a chaque fois) . L'ideal serait un extracteur de modeles pour verifier dans un logiciel de modélisation mais c'est pas d'actualité apparement
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#64
n’hésite pas a dupliquer tes parties pour bien les mettre en place. Je ne sais pas quel soft tu utilises mais il ne faut pas étirer ton motif car tu perds (je pense) en définition. Vaut mieux faire un re-dimensionnement (nouvelle mise à l’échelle) du motif seul et de le coller ensuite sur ton Template.
Benny
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#65
Perso j'essaye de faire les template des motif en Hq avant de cherché a les placé.... en gros j'essaye de faire l'inverse de ce que tu fais Chupa...
D'experience avec LoFc j'avais eu la farce il vaut mieux reduire que agrandir sur le template du A-10 lui même (maintenant cela a peut-etre changé j'en suis pas encore a teste directement en jeux)
Ps: rien ne t'empeche ensuite d'accentué les modif si cela floute de trop
D'experience avec LoFc j'avais eu la farce il vaut mieux reduire que agrandir sur le template du A-10 lui même (maintenant cela a peut-etre changé j'en suis pas encore a teste directement en jeux)
Ps: rien ne t'empeche ensuite d'accentué les modif si cela floute de trop
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#66
pour ce qui est des modifs je suis sous photoshop , je fais les redimensionnement avec les smart object, donc sans degradation.
Quand je parle d'etirement je parle pas de degradation je sis juste qu'une fois ingame l'oeil est deformé car placé sur une courbe du fuselage. Il est rond en 2D mais ovale ingame.
Quand je parle d'etirement je parle pas de degradation je sis juste qu'une fois ingame l'oeil est deformé car placé sur une courbe du fuselage. Il est rond en 2D mais ovale ingame.
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nose_art_pinup_diablesse
#67Yo
Woualla j'ai fini, il va sans dire que si vous voulez l'utilisé pour votre propre skin y'a pas de soucis
Juste specifiér d'ou vient la Pin Up TIA
En attaché au format .psd compressé RAR
Enjoy
Woualla j'ai fini, il va sans dire que si vous voulez l'utilisé pour votre propre skin y'a pas de soucis
Juste specifiér d'ou vient la Pin Up TIA
En attaché au format .psd compressé RAR
Enjoy
- Pièces jointes
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- nose art pinup diablesse.rar
- (431.54 Kio) Téléchargé 142 fois
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[Traduction]DCS A-10C Skin Tutorial
#68Et voila
Traduction du tutoriel en français par l'equipe C6 ...
Bien sur avec l'aimable autorisation de Snoopy aka paulrkiii
Skin Tutorial Fr.pdf
Traduction du tutoriel en français par l'equipe C6 ...
Bien sur avec l'aimable autorisation de Snoopy aka paulrkiii
Skin Tutorial Fr.pdf
#69
hello a tous
je me suis essayé sans bon resultat a placer une pin up sur notre cher A10:Jumpy:
manque de chance je trouve la fin du tuto un peu flou concernant le remplacement des dossier et l'edition du fichier LUA:crying:
quelqu'un m'aiguillerais t'il??????
merci a vous par avance
je me suis essayé sans bon resultat a placer une pin up sur notre cher A10:Jumpy:
manque de chance je trouve la fin du tuto un peu flou concernant le remplacement des dossier et l'edition du fichier LUA:crying:
quelqu'un m'aiguillerais t'il??????
merci a vous par avance
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#70
Up
Bin trop tard :sweatdroplol , le skin Snake est dispo,fait par qlq qui n'est pas inconnu (Tom "Weiss" de LockonFiles) http://www.lockonfiles.com/index.php/fi ... kes-p1108/
Photo réelle (histoire de pas vous renvoyé sur le premier post
Checkez par la meme ocas les autre fichiers proposé par Tom avec en autre d'autre skin de A-10C
Enjoy !
Bin trop tard :sweatdroplol , le skin Snake est dispo,fait par qlq qui n'est pas inconnu (Tom "Weiss" de LockonFiles) http://www.lockonfiles.com/index.php/fi ... kes-p1108/
Photo réelle (histoire de pas vous renvoyé sur le premier post
Checkez par la meme ocas les autre fichiers proposé par Tom avec en autre d'autre skin de A-10C
Enjoy !
#71
ben il manque les noms de pilotes et la partie juste au dessus du canon semble noir aussi
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#73
Bonsoir Beegood
un SKIN est constitué de 12 images au format dds (appelé aussi Template),un fois les images modifié,il faut les sauvegarder au format DDS ,quant c est fait il faut placer le Skin dans le fichier "Temp Textures" (EAGLE DYNAMICS/DCS A-10C/BAZAR/TEMP TEXTURES ) et il faut "Déclarer" le nouveau SKIN en créant un Fichier au nom de votre SKIN (Fictional Russian Air Force 2 dans cette exemple ) et intégrer un dossier description.lua ,qu il faudra placer dans: EAGLE DYNAMICS/DCS A-10C/BAZAR/LIVERIES/A-10C/Fictional Russian Air Force 2/description.lua
le ficher description.Lua se présente comme ceci
livery = {
{"A-10C_PAINT_1-a", 0 ,"A-10C_VVS_1-a",true};
{"A-10C_PAINT_1-b", 0 ,"A-10C_VVS_1-b",true};
{"A-10C_PAINT_1-c", 0 ,"A-10C_VVS_1-c",true};
{"A-10C_PAINT_1-d", 0 ,"A-10C_VVS_1-d",true};
{"A-10C_PAINT_1-e", 0 ,"A-10C_VVS_1-e",true};
{"A-10C_PAINT_1-f", 0 ,"A-10C_VVS_1-f",true};
{"A-10C_PAINT_1-g", 0 ,"A-10C_VVS_1-g",true};
{"A-10C_PAINT_1-h", 0 ,"A-10C_VVS_1-h",true};
{"A-10C_PAINT_1-i", 0 ,"A-10C_VVS_1-i",true};
{"A-10C_PAINT_1-j", 0 ,"A-10C_VVS_1-j",true};
{"A-10C_PAINT_1-k", 0 ,"A-10C_VVS_1-k",true};
{"A-10C_PAINT_1-L", 0 ,"A-10C_VVS_1-L",true};
{"A-10_Number", 0 ,"rus-code-numbers-ver1-y-w-g.tga",true};
{"A-10_Number_Noze_F", 0 ,"rus-code-numbers-ver1-y-w-g.tga",true};
{"A-10_Number_Noze_T", 0 ,"empty",true};
{"A-10_Number_Wheel", 0 ,"empty",true};
}
countries = {"RUS"}
dans cette exemple le template "A-10C_PAINT_1-a" par défaut sera remplacé par le template "A-10C_VVS_1-a" et ainsi de suite jusque au 12éme template , a la fin on indique le pays utilisateur (countries="pays utilisateur")
je vais essayer de fair simplebeegood a écrit :C'est vrai que le tuto concernant le remplacement des fichiers est un peu flou je suis d'accord avec snake2 .
Je suis aussi preneur pour une explication des fichiers a remplacer ,et dans quel dossier ect..
Merci
un SKIN est constitué de 12 images au format dds (appelé aussi Template),un fois les images modifié,il faut les sauvegarder au format DDS ,quant c est fait il faut placer le Skin dans le fichier "Temp Textures" (EAGLE DYNAMICS/DCS A-10C/BAZAR/TEMP TEXTURES ) et il faut "Déclarer" le nouveau SKIN en créant un Fichier au nom de votre SKIN (Fictional Russian Air Force 2 dans cette exemple ) et intégrer un dossier description.lua ,qu il faudra placer dans: EAGLE DYNAMICS/DCS A-10C/BAZAR/LIVERIES/A-10C/Fictional Russian Air Force 2/description.lua
le ficher description.Lua se présente comme ceci
livery = {
{"A-10C_PAINT_1-a", 0 ,"A-10C_VVS_1-a",true};
{"A-10C_PAINT_1-b", 0 ,"A-10C_VVS_1-b",true};
{"A-10C_PAINT_1-c", 0 ,"A-10C_VVS_1-c",true};
{"A-10C_PAINT_1-d", 0 ,"A-10C_VVS_1-d",true};
{"A-10C_PAINT_1-e", 0 ,"A-10C_VVS_1-e",true};
{"A-10C_PAINT_1-f", 0 ,"A-10C_VVS_1-f",true};
{"A-10C_PAINT_1-g", 0 ,"A-10C_VVS_1-g",true};
{"A-10C_PAINT_1-h", 0 ,"A-10C_VVS_1-h",true};
{"A-10C_PAINT_1-i", 0 ,"A-10C_VVS_1-i",true};
{"A-10C_PAINT_1-j", 0 ,"A-10C_VVS_1-j",true};
{"A-10C_PAINT_1-k", 0 ,"A-10C_VVS_1-k",true};
{"A-10C_PAINT_1-L", 0 ,"A-10C_VVS_1-L",true};
{"A-10_Number", 0 ,"rus-code-numbers-ver1-y-w-g.tga",true};
{"A-10_Number_Noze_F", 0 ,"rus-code-numbers-ver1-y-w-g.tga",true};
{"A-10_Number_Noze_T", 0 ,"empty",true};
{"A-10_Number_Wheel", 0 ,"empty",true};
}
countries = {"RUS"}
dans cette exemple le template "A-10C_PAINT_1-a" par défaut sera remplacé par le template "A-10C_VVS_1-a" et ainsi de suite jusque au 12éme template , a la fin on indique le pays utilisateur (countries="pays utilisateur")
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
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#74
Merci bien , cela me cause un peu plus , par contre le skin installer ne fonctionne uniquement avec l'éditeur de mission ,ou est présent aussi sur le mode campagne , ou mission.
En tous cas je te remercie pour tes explications.
En tous cas je te remercie pour tes explications.
#75
Bonsoir beegood
1) Skin d’origine modifiée
si tu utilise un skin d origine modifié,tu le verras a la place du skin d'origine a condition que celui ci soit utilisé par défaut dans la mission/campagne
exemple :si vous êtes 3 joueurs (A,B & C)
le joueur A installe le skin "Red Star" ( par exemple) et il crée une mission multi joueur en utilisant ce skin sur 3 avions,ensuite il invite ses amis ( Joueur B & C ) ,les joueurs qui n ont pas installé le skin "Red Star " verrons le skin d origine,le joueur A pare contre vera les 3 avions avec le skin "Red Star"
Si le joueur B installe* le Skin "Red Star" alors il vera lui aussi les 3 Avion avec ce skin,tandis que le joueur C ,Vera toujours l avion avec le skin d’origine
Enfin si le joueur C lui aussi installe* le skin "Red Star", il vera les 3 avion avec le skin Red Star
*sous condition d arrêter la mission en cour, d installer le skins et de relancer la mission
2) Skin ajouté
Si tu veux utiliser un skin ajouté, il faudra l’utiliser par défaut dans la mission/campagne
et il faudra que les autres joueurs l’ai installé pour pouvoir le voir (mission multi-joueur) au risque de voir un avion transparent
pour les skins il y a 2 casbeegood a écrit :Merci bien , cela me cause un peu plus , par contre le skin installer ne fonctionne uniquement avec l'éditeur de mission ,ou est présent aussi sur le mode campagne , ou mission.
En tous cas je te remercie pour tes explications.
1) Skin d’origine modifiée
si tu utilise un skin d origine modifié,tu le verras a la place du skin d'origine a condition que celui ci soit utilisé par défaut dans la mission/campagne
exemple :si vous êtes 3 joueurs (A,B & C)
le joueur A installe le skin "Red Star" ( par exemple) et il crée une mission multi joueur en utilisant ce skin sur 3 avions,ensuite il invite ses amis ( Joueur B & C ) ,les joueurs qui n ont pas installé le skin "Red Star " verrons le skin d origine,le joueur A pare contre vera les 3 avions avec le skin "Red Star"
Si le joueur B installe* le Skin "Red Star" alors il vera lui aussi les 3 Avion avec ce skin,tandis que le joueur C ,Vera toujours l avion avec le skin d’origine
Enfin si le joueur C lui aussi installe* le skin "Red Star", il vera les 3 avion avec le skin Red Star
*sous condition d arrêter la mission en cour, d installer le skins et de relancer la mission
2) Skin ajouté
Si tu veux utiliser un skin ajouté, il faudra l’utiliser par défaut dans la mission/campagne
et il faudra que les autres joueurs l’ai installé pour pouvoir le voir (mission multi-joueur) au risque de voir un avion transparent
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