Je viens de vérifier: oui, elles y sont toujours.sport02 a écrit :avez vous bien les flammes a l' echappement sur votre avion
Et j'en ai profité pour constater que les étoiles ne sont plus visibles à travers le cockpit ou l'avion en vue externe.
Je viens de vérifier: oui, elles y sont toujours.sport02 a écrit :avez vous bien les flammes a l' echappement sur votre avion
pour le track black death ces le cpu qui compte avant tout.*{64s}Tomio_I a écrit :tiens c'est nouveau ca non? je croyais qu'il fallait une grosse CG de la mort qui tue...
tout pareil chez moi..Shane a écrit :enfait pour l'A c'est zarb.
j'ai verifié hier soir et il fonctionne en aa x8 par exemple, mais pas partout.
le tour de la vitre du viseur est antilaliasé, et cetaines lignes du cockpit, mais pas toutes, celles qusi verticales du blindage du hurri par exemple ne le sont pas ou pas bcp, et les barres horizontales a hauteur des yeux sur les cotés, ne le sont pas du tout.
quand je desactive l'AA, c'est aliasé partout, et avec AA x8 (le seul que j'ai testé) c'est antialiasé par endroits mais pas partout.
tres frustrant ce truc la.
je suis avec les drivers 266.58 whql toujours.
Sauf erreur pas sur les premiers modèles je crois!!sport02 a écrit : je croyais que c' etait tout auto sur le 109 mon animal préféré !!