Procédure de mise en marche

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gilles41
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Procédure de mise en marche

#1

Message par gilles41 »

Bonjour à tous

voilà, une personne aurait la méthode pas a pas de mise en marche du Hurri; même avec ses propres parametres.
je précise pour le mode gestion complexe des moteurs et que je dispose d'un trottle saiteck

parce qu'a chaque foi que je mets le contact il demmarre puis cale !!!


merci
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para.chute
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#2

Message par para.chute »

Procedure en video pour tous les appareils mais en anglais :

http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=20321
FZG_para
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gilles41
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#3

Message par gilles41 »

merci je vais voir cela
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Gourmand
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#4

Message par Gourmand »

les magenttos du tiger moth je les aurais jamais trouver ! merci pour le lien ;)
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gilles41
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#5

Message par gilles41 »

c'est une impression ou alors les pollens me joue des tours ces temps ci
mais j'ai l'impression que les commandes quand on clique dessus sont inverser et que les reglages de mon throttle pour le pas d'helice et le melange sont aussi inverser ??
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LEPEREMAGLOIRE
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re

#6

Message par LEPEREMAGLOIRE »

Il me semble que sur les avions Britaniques,la commande des gaz est inversée par rapport aux appareils français entre autre,voir les nombreux récits des pilotes français engagés dans la RAF:flowers:

Vilcoyote
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Procédure de mise en marche

#7

Message par Vilcoyote »

Bonjour Gilles41
J'ai eu la même chose au démarrage du Hurri, en fait la manette virtuelle reste à 0.
Il faudrait lui affecter quelques % de gaz à la mise en route.
Dans Commandes Touches Avion, tu peux assigner une touche pour Augmenter les gaz.
Il ne te restera plus, avant de lancer le démarreur de mettre, plein petit pas, plein riche, radiateur ouvert en grand, robinet d'essence sur le plus plein et quelques % de gaz, et là le Hurri devrait tenir le ralenti.
Bon courage - Le Vile du NN mais le GC1
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gilles41
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#8

Message par gilles41 »

LEPEREMAGLOIRE => c'est bon j'ai juste cocher la case inverser la fonction

Vilcoyote => c'est bon aussi avec plusieur essai je suis arriver au résultat que tu me dis, merci beaucoup et désoler pour le retard de mes réponse

par contre gros souci avec les bi-moteurs
je prends le cas du Blenhiem :

sur l'ecran en bas à gauche ou voie le repport " du pas d'hélice + gaz + mélange " et puis 2 autres plus petit un blanc avec un "A" qui lui s'affecte avec le radiateur d'air et un noir "N" qui est toujours fermer et je ne voie pas ce que cela peut etre !!
car j'arrive bien à décoller maus au bout d'un moment les moteurs perdent leurs soufle

merci par avance
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#9

Message par gilles41 »

tant que j'y suis avous auriez vu a tout hazard dans les parametres de commande l'affectation des toucche pour les compresseurs à étages
parce que je n'ai pas trouver ces compresseurs et il me semble que pas mal d'avions les utilisent

merci
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C6_Werner
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#10

Message par C6_Werner »

et voila :sorcerer:

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#11

Message par gilles41 »

merci C6_Werner je croie que j'avais de la M.... dans mes yeux
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vtrelut
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#12

Message par vtrelut »

Je débute sur CloDo et c'est laborieux... Pas moyen de démarrer en Hurricane, le moteur cale tout de suite... pourtant je crois bien appliquer la procédure selon la vidéo postée en lien ci-dessus: ouverture du robinet du réservoir principal, 2 magnétos sur ON (bizarre à ce sujet, on dirait que en fait il faut les laisser sur OFF si l'on croit les messages affichés à droite de l'écran?), plein petit pas d'hélice (on le voit bien en regardant ses pales d'hélice, ça c'est sympa), ce qui veut dire que le slider en bas à gauche est au maxi, radiateur ouvert (slider bleu en bas à gauche au maxi), un peu de gaz, mixture plein riche, voire moins riche (plusieurs essais avec slider de mixture en bas à gauche plus ou moins haut), et pas moyen de démarrer ce satané zinc en entraînement! Il doit y avoir qqch que j'oublie, HELP!

EDIT 25 avril: bon finalement j'y suis arrivé une fois, en mettant un peu de gaz au début puis en attendant avant de mettre plus de gaz, mais je ne suis pas sûr de parvenir à reproduire la séquence... on verra. J'ai l'impression qu'il y a des bugs au niveau des magnétos et de la richesse du mélange, entre les messages affichés et ce que l'on voit dans le cockpit...
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C6_Werner
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#13

Message par C6_Werner »

10% de gaz, pour le mélange essaye soit avec le curseur a zero ou a 100 (il me semble que c'est inverser sur les brit). et surtout respecte les températures de chauffe!!!.

j'ai Papier qui est venue faire un tour en 109 sur syndicate, le pauvre a bien galerer car pour lui le spit et hurry niveau gestion moteur ces de la rigolade comparer au 109 qui est bien plus pointu à ce niveau la. mais il à pris son pied et ces le principal.
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gilles41
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#14

Message par gilles41 »

sipt huri et 109 no souci c'est surtout le blenhem, j'arrive a le faire décoler mais après une paires de minutes plus de puissance et c'est la crash assurer !!??
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