C'est de pure fiction, mais j'ai un peu de bouteille... .Vevster a écrit :Plutôt n'importe quoi en fait Entre une supposition sur les emprunts bancaires de 1C (adossés à la sortie du jeu, comme si on parlait d'un chantier énome :jerry: ) et les placements d'Ubi, on est dans la grande théorie du complot. Déjà que soi-disant il suffisait de ne pas acheter pour que 1C change sa campagne de Com'....
Je vais aller voir le DAF d'Ubi, s'il a des placements à 4% ou plus, je suis preneur.
Maintenant, une banque c'est une banque. Que ce soit pour un promoteur immobilier, un chantier énorme comme le tunnel sous la manche, où l'achat d'une voiture, tu te dois de rembourser à un moment où un autre. Autrement, c'est la saisie... . C'est une loi banquaire qui commence au premier centime emprûnté.
C'est le principe même des banques mon cher Vevster, alors pourquoi pas pour CoD même si CoD n'est pas le coût du canal de Panama ?
Les évènements autour de CoD me font penser d'avantage à des coincements bancaires, plutôt qu'à des bisounours sans conscience professionnelle qui sortent un soft buggé jusqu'à la moëlle épinière.
Pour oser sortir un soft aussi buggé en étant du métier, y'a que le fait d'être pris à la gorge qui peut stimuler et obliger une telle sortie.
Ne me fait pas croire que les devs de CoD n'ont pas vu tous ces buggs majeurs avant de le sortir le 31 mars. Ou alors je me fais devs demain sans connaître le C++, faut pas déconner non plus!!!!. Ils sont au coeur de CoD, détiennent le code source, et nous laisse à la vente une merde avec possibilité d'évolution sans délai d'évolution. Tu prends ça comment Vevster ??, c'est normal pour toi ??
Je reste sur mes positions, c'est à mon sens une histoire de pognon, où ils ont volontairement occulté toutes vidéos promotionnelles, dispensé de toute démo qui aurait certainement diminué les capitaux de pré-commande, et les achats de CoD à sa sortie.
Alors les pré-commandes, ça compte sur le bureau d'un banquier. C'est autant d'argent non récupérable par les consommateurs qui sera crédité le jour du 31 mars à sa sortie. Alors arrêtons le discours qui consiste à dire que le pognon pour CoD lui a été crédité que le 31 mars. Non !, il a aussi servi à évaluer les capitaux déjà remboursés uniquement sur les pré-commandes.
Après, oui je comprends comme on peut le vivre très mal en tant que consommateur, mais c'est notre monde... .
@+Markus