Quel monstre
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1340
- Inscription : 07 janvier 2003
#3
ont ils déja essayé de faire un cobra avec ca ?? :D
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
#4
t'as déjà vu un éléphant faire de la gymnastique acrobatique?
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible
#6
Un cobra non, mais ils ont déjà crasher recemment un b52 en meeting lors d'une conn**** fait par un pilote casse cou. Tous les membres de l'equipage sont décédés.Originally posted by Bawa@24 Jul 2004, 16:44
ont ils déja essayé de faire un cobra avec ca ?? :D
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 4240
- Inscription : 16 août 2003
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 4240
- Inscription : 16 août 2003
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 4240
- Inscription : 16 août 2003
#11
ouch ! et ils sont combien dans cet engin ?
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 3643
- Inscription : 03 août 2001
#12
simple:
Tu met sur la tranche il n'y a plus assez de portance pour tenir l'avion en palier il faut donc tirer sur le manche pour tourner ou bien mettre le palonnier a fond...
t'imagines bien que la derive d'un B-52 est loin de permettre de porter un avion si lourd et d'autre part le nombre de G est très limité.
Il a donc voulu faire le malin mais a pris une inclinaison trop grande et voila le resultat.
Tu met sur la tranche il n'y a plus assez de portance pour tenir l'avion en palier il faut donc tirer sur le manche pour tourner ou bien mettre le palonnier a fond...
t'imagines bien que la derive d'un B-52 est loin de permettre de porter un avion si lourd et d'autre part le nombre de G est très limité.
Il a donc voulu faire le malin mais a pris une inclinaison trop grande et voila le resultat.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits
"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."
Copyright Aquila 2009.
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits
"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."
Copyright Aquila 2009.
#13
J'avais vu une video de ce branque de pilote.
C'etait pris sur la ligne de crete d'une colline, le B52 arrivait face a la camera, plus bas que l'observateur et passait tres tres tres pres de la colline.
Le barge complet :((
Etonnant qu'on le laissait encore piloter.
Signe Werner truffe qui se rappelle
C'etait pris sur la ligne de crete d'une colline, le B52 arrivait face a la camera, plus bas que l'observateur et passait tres tres tres pres de la colline.
Le barge complet :((
Etonnant qu'on le laissait encore piloter.
Signe Werner truffe qui se rappelle
Frigg's Skipper
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1187
- Inscription : 24 décembre 2002
#14
Le type en question était le gars qui avait le plus d'expérience sur B-52. Un dieu vivant parait-il...
Il semblerait que certaines rivalités entre lui et son co-pilote soient à l'origine de l'incident.
Il semblerait que certaines rivalités entre lui et son co-pilote soient à l'origine de l'incident.
#15
ce qu'à fait le pilote du B52 et connu sous le nom de "virage engagé" n'importe quel avion peut y être soumis si le pil n'en connait pas les signes... mais la il était beaucoup trop bas et rapide pour réagir...un peu d'éxés de confiance et cela arrive bien malheureusement le plus souvent à ceux qui ont le plus d'expérience...
Le plus domage c'est pour le reste de l'équipage n'étant pas au commande de l'avion :(
Le plus domage c'est pour le reste de l'équipage n'étant pas au commande de l'avion :(
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1340
- Inscription : 07 janvier 2003
#18
Au début il était prévu pour voler très haut mais depuis que les SAM sont si efficaces, ils font du rase-mottes. J'ai une revue où on les voit larguer des bombes d'essai à une altitude pas plus haute que son envergure.
Yves eXcalibur Desmet
Vieux motard que jamais
Vieux motard que jamais
#19
ces gros oiseaux sont facinants, gros, moche mais tellement puissant.
Il parait qu'il voudrait le transformer en quadrireacteur qui délivrerait une puissance supérieur a celle de ces 8 moteurs elui permettant ainsi d'augmenter sa capacité a ce maintenir en vol et son autonomie
Le système d'ejection vers le bas pour une partie de l'equipage fonctionne aussi avec un systeme a poudre ou pas ???
et n'est ce pas plus dangereux, je sias il n'ont pas d'autre choix mais bon ....
Il parait qu'il voudrait le transformer en quadrireacteur qui délivrerait une puissance supérieur a celle de ces 8 moteurs elui permettant ainsi d'augmenter sa capacité a ce maintenir en vol et son autonomie
Le système d'ejection vers le bas pour une partie de l'equipage fonctionne aussi avec un systeme a poudre ou pas ???
et n'est ce pas plus dangereux, je sias il n'ont pas d'autre choix mais bon ....
#20
Oui... mais depuis le temps que le projet est dans les cartons.. Il y'as des chances pour que ça n'arrives jamais.Originally posted by Heero@25 Jul 2004, 21:57
Il parait qu'il voudrait le transformer en quadrireacteur qui délivrerait une puissance supérieur a celle de ces 8 moteurs elui permettant ainsi d'augmenter sa capacité a ce maintenir en vol et son autonomie
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1340
- Inscription : 07 janvier 2003
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3895
- Inscription : 10 août 2001
#22
... depuis que j'ai décidé d'arrêter de fumer, je me suis mis au F-16 !!!! :lol: :lol:
........ je vais retouver ceux des autres post....
........ je vais retouver ceux des autres post....
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
#23
arf la taille des volets ! :jumpy:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1340
- Inscription : 07 janvier 2003