Registration détail VRS FA18

Salle réservée aux discussions sur les avions a caracteres militaires sous FS.

Topic author
makinator7266
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Registration détail VRS FA18

Message par makinator7266 »

Bonjour, je viens de m’apercevoir qu'il y a une case déactivate sur le registration details du config manager. Peut-on en cliquant sur ce bouton déactiver temporairement sur le premier PC et activer sur un 2ème PC. En fait je dispose d'un PC portable et j'aimerais transférer temporairement (vacances) le FA18 sur celui-ci. Est-ce possible ? Avez-vous essayé ?
J'ai un peu peur d'essayer car j'ai déjà fais une installation sur ce 2eme PC et j'ai bloqué la licence sur les 2 PC (normal sur les condition de vente la licence est pour un seul PC). J'ai un peut galéré pour faire réactiver au près de VRS car mon Anglais est très limité. Merci de votre aide.

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Black Angel »

makinator7266 a écrit :Bonjour, je viens de m’apercevoir qu'il y a une case déactivate sur le registration details du config manager. Peut-on en cliquant sur ce bouton déactiver temporairement sur le premier PC et activer sur un 2ème PC. En fait je dispose d'un PC portable et j'aimerais transférer temporairement (vacances) le FA18 sur celui-ci. Est-ce possible ? Avez-vous essayé ?
J'ai un peu peur d'essayer car j'ai déjà fais une installation sur ce 2eme PC et j'ai bloqué la licence sur les 2 PC (normal sur les condition de vente la licence est pour un seul PC). J'ai un peut galéré pour faire réactiver au près de VRS car mon Anglais est très limité. Merci de votre aide.
Oui c'est fait pour désactiver ta licence, pour une ré-install par exemple. Ce qui te permet de conserver ton nombre d'activation intacte
Image

Topic author
makinator7266
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par makinator7266 »

Ok merci, pour l'instant je suis à 0 activation donc si je désactive je vais me retrouver avec 1 activation.
Bon, je vais essayer on verra bien.
Répondre

Revenir à « FS - Avions Militaires »