Défier les ricains et leur modis .50
COCORICO
apparement certaines personnes ont pris la courageuse initiative d'expliquer au ricains pourquoi le .50 du patch 2.04 il peuve se le metre dans le c...
Je leur dit bravo qu'ils se fassent connaître
Sinon si quelqu'un peu faire un petit résumé (j'ai pas tout compris quand même ), si je me gourre pas certains Américains serait de notre coté et trouve également que leur .50 chéris ressemble de plus en plus aux lasers de star wars
c'est ici que ca se passe:
http://ubbxforums.ubi.com/6/ubb.x?a=tpc ... =555103265
apparement certaines personnes ont pris la courageuse initiative d'expliquer au ricains pourquoi le .50 du patch 2.04 il peuve se le metre dans le c...
Sinon si quelqu'un peu faire un petit résumé (j'ai pas tout compris quand même ), si je me gourre pas certains Américains serait de notre coté et trouve également que leur .50 chéris ressemble de plus en plus aux lasers de star wars
-
- WSO Co-pilote
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
-
- Apprenti-Mécano
c'est dingue je me rappelle plus où j'avais vu ça , mais les americains disent aussi que vous pouvez vous mettre le patch 2.01 dans le C.. comme tu dis si bienil peuve se le metre dans le c...
c'est bien de dire ce qu'on pense, il se trouve qu'eux aussi peuvent dire la meme chose
Ben, quand il s'agit de se le mettre dans le c...., chaque centimètre a son importance :jumpy: :jumpy:
Là, ça devient taupe gun
Au moins, il garderont leurs bottes de vol propres
Là, ça devient taupe gun
Au moins, il garderont leurs bottes de vol propres
Quelqu'un c'est penché sur la guerre de corée et l'A-1B GBR par exemple ?
FrenchDrunkBastard
A mort le Coca, Vive le jaja !
L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé
Si au lieu d'insultes venant des deux camps, dignent des cours de collège, tout le monde demandaient a Oleg un générateur de pannes un enrayement de mitrailleuses un selecteur de reservoir et tout pleins d'autres choses vraiment plus utiles.....
a+
a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Waaaaahhhh...Originally posted by Polux@27 Jul 2004, 00:08
Si au lieu d'insultes venant des deux camps, dignent des cours de collège, tout le monde demandaient a Oleg un générateur de pannes un enrayement de mitrailleuses un selecteur de reservoir et tout pleins d'autres choses vraiment plus utiles.....
a+
UN post constructif
Je savais pas que ça existait encore
Faut dire que si les M2 etaient modélisées avec l'echauffement et la deformation du cannon associée on en serait pas la.
Juste pour info et comme j'ai pas envie d'avoir a expliquer quinze fois la meme chose sur UBI :
1 - Une M2 d'avion n'est pas une M2HB, elle ne beneficie pas du cannon lourd et supporte beaucoup moins bien l'echauffement que provoque de longue rafales
2 - Elle elle aussi beaucoup plus legere de 10kg ce qui augmente sensiblement la sensibilité aux vibrations
3 - Elle a une cadence de tir plus importante la culasse etant plus legere, d'ou plus de recul.
je vous laisse faire 1+2+3 et vous me dites si on peu comparer les performances ballistiques d'une M2 et d'une M2HB en tir en rafale...
A noter que le point 1 a été partiellement corrigé en 1944 par l'introduction d'un nouvel alliage pour le canon si mes souvenirs sont pas trop mauvais.
C'est d'ailleurs avec impatience que j'attend de retrouver mon TM9-1207 de 1944 pour le comparer a l'edition qui a été posté sur les forums datant de 1950. Si je ne me trompe pas a cette epoque les .50 etaient plutot des M3 qui n'avaient pas tous les defauts des precedentes
Juste pour info et comme j'ai pas envie d'avoir a expliquer quinze fois la meme chose sur UBI :
1 - Une M2 d'avion n'est pas une M2HB, elle ne beneficie pas du cannon lourd et supporte beaucoup moins bien l'echauffement que provoque de longue rafales
2 - Elle elle aussi beaucoup plus legere de 10kg ce qui augmente sensiblement la sensibilité aux vibrations
3 - Elle a une cadence de tir plus importante la culasse etant plus legere, d'ou plus de recul.
je vous laisse faire 1+2+3 et vous me dites si on peu comparer les performances ballistiques d'une M2 et d'une M2HB en tir en rafale...
A noter que le point 1 a été partiellement corrigé en 1944 par l'introduction d'un nouvel alliage pour le canon si mes souvenirs sont pas trop mauvais.
C'est d'ailleurs avec impatience que j'attend de retrouver mon TM9-1207 de 1944 pour le comparer a l'edition qui a été posté sur les forums datant de 1950. Si je ne me trompe pas a cette epoque les .50 etaient plutot des M3 qui n'avaient pas tous les defauts des precedentes
Dis moi mon Butchounet les M3 du Sabre sont vraiment différentes des M2 de la 2nd GM ?
Parce que si avec un radar de tir la portée "utile" des sabre était de 400 yds je vois pas pourquoi il en serait différent dans IL2 pour un P38 par exemple (je sais que me montage dans les ailes à un effet négatif sur la précision)
Parce que si avec un radar de tir la portée "utile" des sabre était de 400 yds je vois pas pourquoi il en serait différent dans IL2 pour un P38 par exemple (je sais que me montage dans les ailes à un effet négatif sur la précision)
FrenchDrunkBastard
tu as devancé ma pensée mon straffounet je venait justement d'editer mon post a ce sujet...
Les M3 sont definitevement differentes, la cadence est amélioré de 30%, le cannon est renforcé en comparaison des M2 early et il y a un amortissement pneumatique beaucoup plus efficace qui limite le recul. Je te fais un dessin...
Les M3 sont definitevement differentes, la cadence est amélioré de 30%, le cannon est renforcé en comparaison des M2 early et il y a un amortissement pneumatique beaucoup plus efficace qui limite le recul. Je te fais un dessin...
I am teH Balaize !Originally posted by butch2k@27 Jul 2004, 00:44
tu as devancé ma pensée mon straffounet je venait justement d'editer mon post a ce sujet...
I'm TeH ROUXXORRR !
:P
(il est vraiment temps que je me couche :D)
FrenchDrunkBastard
-
- Pilote émérite
Merci Lancaster, mais je suis pas le seul...Originally posted by lancaster@26 Jul 2004, 20:58
COCORICO
Tiens, voila un p'tit copier-coller du résumé que j'ai fait pour Furie qui me posait la même question.
:lol:A la base, je rigolais en donnant un lien vers Secrets Weapons over Normandy, càd ce que sera le jeu si on laisse faire ces connards, la suite:
En gros, la .50 est la meilleure arme du monde, elle est enfin maintenant correctement modélisée grâce au travail de Dieu lui-même alias Gibbage. Je ne suis qu'un enculé de nazi car je vole bleu (sic)et je voudrais que les armes bleues soient les meilleurs du jeu. Re-nazi. Il serait temps que je (littéralement) récupère mon cerveau qui est en vacances. Insultes diverses. J'y connais rien, bien sur.
Bref, là et en croisé sur d'autres post, Butch2k (qui commence aussi à en avoir ras le cul), Hoarmurath et moi, plus une petite intervention musclée de Kartoffe, on continue à leur faire comprendre que leur arme était une merde (on ne fait même pas de whinning sur les armes bleues!) et qu'elle devrait le rester dans leu jeu (ok, j'exagère un peu)!
Mon passage préféré, le MÔSSSIEUR n'aime pas se faire SNIPER A 300M PAR UN MK108. Depuis que je lui ai demandé des tracks, on le voit plus! Et pour finir, je suis qu'une merde qui pleure car je sais pas voler autrement que droit, et que c'est pour celà que je me fait descendre. L'à pas vu ma signature et le poids de ce que je trimballe sous le ventre ce con là...
N'oublions pas le rappel sur "www.fuckfrance.com", toujours espiègle...
MORT AUX CONS!!! LES REDNECKS EN PREMIER.
Sinon, je me marre vraiment, chaque fois qu'il y en a un qui sort une connerie (et c'est pas ce qui manque), on leur rentre dans le lard poliment (parfois je dérape) et puis on ne les entends plus, ils changent de sujet!
Bon, allez, salut au drapeau!
Sieg Heil Warlordimi, premier NAZIWHINNER sur Ubizoo!!!
D'un autre coté c'est le MK108 qui ma dégouté d'IL2 (c'est pas une erreur je dis bien IL2) jouer contre des bleus en no-icon avec leur big fucking gun ça ma dégouté à vie (sachant que à l'époque le 9T on pouvait ce le coller au [beep] parce que "rare"...)
C'est sur que le RLM attribuait le maximun de 30mm au front Est
Le "camouflage" qui permet de passer 1000m au dessus d'une formation sans la voir
Comme quoi les 12.7 ce n'est pas le premier compromis fait par Oleg.
C'est sur que le RLM attribuait le maximun de 30mm au front Est
Le "camouflage" qui permet de passer 1000m au dessus d'une formation sans la voir
Comme quoi les 12.7 ce n'est pas le premier compromis fait par Oleg.
FrenchDrunkBastard
-
- Mécano au sol
Bonjour et bonne santé a tous ,
Superbe tes Smileys SV_SilentFrog :lol: :lol: :lol:
Charles Lalo .
Superbe tes Smileys SV_SilentFrog :lol: :lol: :lol:
Charles Lalo .
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .
Charles Lalo .
La liberté commence ou l'ignorance finit .
La vie est un combat .
Victor Hugo.
Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >
film "FOREST GUMP "
Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...
L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .
Charles Lalo .
La vie est un combat .
Victor Hugo.
film "FOREST GUMP "
-
- Jeune Pilote
Mettons les choses au point, ce n'est pas, du moins pour moi, ce n'est pas une croisade anti americains... C'est une croisade pour contrer une campagne lancée sur le sujet des calibres .50... Je maintien ma position contre les modifications qui ont été apportées car en dehors de ma conviction personnelle, il se trouve qu'Oleg aussi est convaincu que les .50 pre patch étaient beaucoup plus realistes. Mais il a cédé devant la pression, voire le chantage, appelons les choses par leur nom, auxquels il a été soumis.
Maintenant, personnellement, je suis un fan d'il2 depuis le debut en raison du degré d'immersion et du realisme de cette simulation... Je suis fondamentalement opposé a toute tentative de transformer cette simulation a caractere historique en un outil de propagande a la gloire de toute nation, quelle qu'elle soit. Je n'ai pas boycotté CFS 1, 2 et 3 pour rien, et je n'ai pas envie de me retrouver avec la même daube une fois que la poussière sera retombée.
Si des gens peuvent accepter des compromis pour magnifier la grandeur d'une nation ayant participé a cette guerre, quelles que soient ses motivations, la solution existe, elle s'appelle CFS 3... Tout y est customisable, armes, caracteristiques des appareils... Ce jeu leur est spécialement destiné m'a t'il semblé.
Voila, voila, c'était ma petite mise au point.... Et si il y en a a qui elle plait pas, c'est leur probleme... Moi, je dis ce que je pense, dans les limites de la charte d'utilisation de ces forums et des lois en vigueur dans ce pays.
Maintenant, personnellement, je suis un fan d'il2 depuis le debut en raison du degré d'immersion et du realisme de cette simulation... Je suis fondamentalement opposé a toute tentative de transformer cette simulation a caractere historique en un outil de propagande a la gloire de toute nation, quelle qu'elle soit. Je n'ai pas boycotté CFS 1, 2 et 3 pour rien, et je n'ai pas envie de me retrouver avec la même daube une fois que la poussière sera retombée.
Si des gens peuvent accepter des compromis pour magnifier la grandeur d'une nation ayant participé a cette guerre, quelles que soient ses motivations, la solution existe, elle s'appelle CFS 3... Tout y est customisable, armes, caracteristiques des appareils... Ce jeu leur est spécialement destiné m'a t'il semblé.
Voila, voila, c'était ma petite mise au point.... Et si il y en a a qui elle plait pas, c'est leur probleme... Moi, je dis ce que je pense, dans les limites de la charte d'utilisation de ces forums et des lois en vigueur dans ce pays.
-
- Mécano au sol
Je rajouterai une chose en plus de ce que le Chef a dit , au niveau commercial combien represente en dollards a la vente d'EAP le marché Américain ? et combien représente le marché Européen ???
Et oui >>>>
Si le marché Américain représente plus de 60 % des ventes , désoler mes il n'y a pas photo , l'argent est le nerf de la guerre dit ton et dans ce cas precis on deroule le tapis rouge aux caprices de ceux qui rapporte le plus puisqu'ils payent le Max !. Normal.
Il est bien évident que pleins de pilotes virtuelles Americains savent et abseptent le fait que les .50 des Mustangs ne sont pas des supers armes ( bien que j'ai mon avis la dessus mes passont.. ) mes si ils ne sont pas majoritaires et bien voila le resulta >>>
Si demain ils en a qui decident de peindre des Elephants roses sur tous les zincs , avec le frics oblige ! , on devra subire les Elephants roses . _ Voila . ( ces évidement une caricature a prendre au 2 eme degré . )
C'est pas une question d'ètre ou pas ANTI AMERICAIN , ces une question ( ces le cas de le dire de " BIZNESS " ) desoler pour l'anglais et les fautes .
Par contre pour que tous le monde soit content pourquoi Mr Oleg Madox et son Equipe qui ont créer ce super simmu. ne rajoute pas un patch avec dans le menu difficultées ou un bouton : 2.04 >>> canons.50 custom et un >>>> 2.04 CANONS .50 réaliste comme en 2.01 . Ce ne sont que de petites lignes a retoucher dans un fichier , ce n'est quand meme pas la LUNE ce que l'on demande .
Ces vrais qu'en 2.01 ce n'est pas spétaculaire quand on tire sur une cible avec un Mustang , mes ces inscidieux car en réalitée si on revisione le fichier .trk on s'appercoit >>
soit que une minute apres le zinc ce crache car le pilote est mort ou autre .....
Mes ces vrais que pour certains ils voudrait avec leur 6 >> 12/7 que les avions explosent comme si ils etaient toucher dans le mille par un obus de 36 mm de P-39 .
Voila dans l'attente de vos avis et remarques en restant sage. ( ces pas facile , je sais , mes il faut chacun fair un effort ) .
Patience dans l'azure.
A bientot et bonne chasse a tous les content et pas contents .
Ce n'est qu'un point de vue discutable evidement .
Charles Lalo .
Et oui >>>>
Si le marché Américain représente plus de 60 % des ventes , désoler mes il n'y a pas photo , l'argent est le nerf de la guerre dit ton et dans ce cas precis on deroule le tapis rouge aux caprices de ceux qui rapporte le plus puisqu'ils payent le Max !. Normal.
Il est bien évident que pleins de pilotes virtuelles Americains savent et abseptent le fait que les .50 des Mustangs ne sont pas des supers armes ( bien que j'ai mon avis la dessus mes passont.. ) mes si ils ne sont pas majoritaires et bien voila le resulta >>>
Si demain ils en a qui decident de peindre des Elephants roses sur tous les zincs , avec le frics oblige ! , on devra subire les Elephants roses . _ Voila . ( ces évidement une caricature a prendre au 2 eme degré . )
C'est pas une question d'ètre ou pas ANTI AMERICAIN , ces une question ( ces le cas de le dire de " BIZNESS " ) desoler pour l'anglais et les fautes .
Par contre pour que tous le monde soit content pourquoi Mr Oleg Madox et son Equipe qui ont créer ce super simmu. ne rajoute pas un patch avec dans le menu difficultées ou un bouton : 2.04 >>> canons.50 custom et un >>>> 2.04 CANONS .50 réaliste comme en 2.01 . Ce ne sont que de petites lignes a retoucher dans un fichier , ce n'est quand meme pas la LUNE ce que l'on demande .
Ces vrais qu'en 2.01 ce n'est pas spétaculaire quand on tire sur une cible avec un Mustang , mes ces inscidieux car en réalitée si on revisione le fichier .trk on s'appercoit >>
soit que une minute apres le zinc ce crache car le pilote est mort ou autre .....
Mes ces vrais que pour certains ils voudrait avec leur 6 >> 12/7 que les avions explosent comme si ils etaient toucher dans le mille par un obus de 36 mm de P-39 .
Voila dans l'attente de vos avis et remarques en restant sage. ( ces pas facile , je sais , mes il faut chacun fair un effort ) .
Patience dans l'azure.
A bientot et bonne chasse a tous les content et pas contents .
Ce n'est qu'un point de vue discutable evidement .
Charles Lalo .
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .
Charles Lalo .
La vie est un combat .
Victor Hugo.
film "FOREST GUMP "
Charles Lalo .
La vie est un combat .
Victor Hugo.
film "FOREST GUMP "
-
- Apprenti-Mécano
chacun à son avis maintenant et tout le monde est content voilà, mais y a pas besoin de montrer une certaine agressivité quand y a un truc qui plait pas à savoir , les C...rd par ci et par la ect...c'est ça que j'aime pas.
-
- As du Manche
Dylan..? t'as des actions chez thewhitehouse.com ou quoi..?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- WSO Co-pilote
Charles, "mes" smileys viennent d'un vieux site que j'ai enfin retrouvé, tu trouveras donc pleins de smileys à cette adresse :
http://www.les-smiley.com/galerie.php
Bons vols à toi.
http://www.les-smiley.com/galerie.php
Bons vols à toi.
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière
Rosa Luxemburg
Claude Gagnière
Rosa Luxemburg
-
- Mécano au sol
Merci.. " SV_SilentFrog " tu est un amour , dommage que tu n'est pas une femme , sinon ..... :lol: :lol: :lol:
Amicalement merci quand meme ces super ..... :jumpy:
Au fait , imagine toi que meme avec la grosseurs des caracteres que tu a employer et qui me font plier de rire :lol: :lol: :lol: , a 15 cm sans mes lunettes , je ne peut pas les lires !!!!!...., il me faudrait un ecran plat mural du genre 1m60 sur 0.90 , ...si tu a je suis preneur .
Charles Lalo .
Amicalement merci quand meme ces super ..... :jumpy:
Au fait , imagine toi que meme avec la grosseurs des caracteres que tu a employer et qui me font plier de rire :lol: :lol: :lol: , a 15 cm sans mes lunettes , je ne peut pas les lires !!!!!...., il me faudrait un ecran plat mural du genre 1m60 sur 0.90 , ...si tu a je suis preneur .
Charles Lalo .
Charles Lalo .
La vie est un combat .
Victor Hugo.
film "FOREST GUMP "
Charles Lalo .
La vie est un combat .
Victor Hugo.
film "FOREST GUMP "
perso je suis revenu en 2.01 et je me suis baladé sur le net pour voir les infos que je pouvais trouver sur le P51 et j'ai adapté ma façon de voler...
Ben je peux vous dire que selon ce que j'ai pu lire la portée efficace des P51 n'est pas de 800 M mais plutot de 200 a 300 m donc j'ai réglé la convergence a 150 m et je ne tire pas a plus de 300 m (0.30 dans IL-2) et bien je peux vous dire que je scie une aile de 109 sans soucis ... mais voila a plus de 600 m le seul truc que je fais c'est lui chatouiller gentiment les ailes
D'aillleurs quand on regarde des "gun cam" on voit bien que les gars ils sont pas a plus de 300 m quand ils tirent.
C'est vrai que pour descendre des bombardiers sou des BF110 qui peuvent tirer en arriere ben il vaut mieux etre a 800 m qu'a 200 m mais bon.
Tout ça pour dire que si on respecte l'utilisation et le réglage des armes préconisés par des pilotes d'époque ou des docs officielles le P-51 et les autres avions d'ailleurs sont largement assez destructeurs.
Donc pour reprendre l'idée de hoar aprenons a piloter et régler nos avions avant de dire qu'ils sont pas assez puissants.
Ben je peux vous dire que selon ce que j'ai pu lire la portée efficace des P51 n'est pas de 800 M mais plutot de 200 a 300 m donc j'ai réglé la convergence a 150 m et je ne tire pas a plus de 300 m (0.30 dans IL-2) et bien je peux vous dire que je scie une aile de 109 sans soucis ... mais voila a plus de 600 m le seul truc que je fais c'est lui chatouiller gentiment les ailes
D'aillleurs quand on regarde des "gun cam" on voit bien que les gars ils sont pas a plus de 300 m quand ils tirent.
C'est vrai que pour descendre des bombardiers sou des BF110 qui peuvent tirer en arriere ben il vaut mieux etre a 800 m qu'a 200 m mais bon.
Tout ça pour dire que si on respecte l'utilisation et le réglage des armes préconisés par des pilotes d'époque ou des docs officielles le P-51 et les autres avions d'ailleurs sont largement assez destructeurs.
Donc pour reprendre l'idée de hoar aprenons a piloter et régler nos avions avant de dire qu'ils sont pas assez puissants.
Bien vu, icemaker !!! Le problème avecv les cow-boys made in USA, c'est qu'ils sont incapables de discuter... la seule chose qu'ils connaissent, c'est d'imposer leur point de vue... peut-être un problème culturel ???
Oui, je sais, je suis anti-américain... et j'en suis fier !!!
Oui, je sais, je suis anti-américain... et j'en suis fier !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Pilote émérite
Dylan, si tu avais lu mon post sur l'ORR, tu aurais vu que j'y arrive gentillement pour me faire traiter dès le 4° post de crétin (brain in vacation), d'inculte, puis carrément de nazi.
Quand des gens sont des CONNARDS, il faut le dire, le crier, même les marquer au fer rouge. Je serais même partisan pour qu'on tape le filigranne "CONNARD" sur tous les post de ce CONNARD. Et il n'y en a pas qu'un.
Et toi, çà ne te dérange pas qu'Oleg lui-même ai admis qu'il avais cédé aux pleurnicheries de ce CONNARD de Gibbage (peut importe sa contribution (énorme, je dis pas) au jeu) qui menacait de suspendre tout ses développements si il n'avait pas ses .50 lasers???
Je déteste les cons, j'en croise assez souvent. Quand je le devient, je prive personne de me le dire. Et quand je dis une connerie, je fait mon mea culpa.
Mais ces cons là, y peuvent franchement se payer une thérapie, je leur ai déjà proposé d'ailleurs!
Quand des gens sont des CONNARDS, il faut le dire, le crier, même les marquer au fer rouge. Je serais même partisan pour qu'on tape le filigranne "CONNARD" sur tous les post de ce CONNARD. Et il n'y en a pas qu'un.
Et toi, çà ne te dérange pas qu'Oleg lui-même ai admis qu'il avais cédé aux pleurnicheries de ce CONNARD de Gibbage (peut importe sa contribution (énorme, je dis pas) au jeu) qui menacait de suspendre tout ses développements si il n'avait pas ses .50 lasers???
Je déteste les cons, j'en croise assez souvent. Quand je le devient, je prive personne de me le dire. Et quand je dis une connerie, je fait mon mea culpa.
Mais ces cons là, y peuvent franchement se payer une thérapie, je leur ai déjà proposé d'ailleurs!