Le Tuning façon ROF

Rise of Flight

Grestok
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#101

Message par Grestok »

Justement, je sais pas si vous avez lu le résumé du prochain patch comprenant le mode carrière, mais il y a une phrase très intéressante :Jumpy: :
Ability to use a custom paint job after 5 kills

Désolé, me suis emballé, j'avais zappé le post juste au-dessus ! Et sinon ça va vous ?! ...........................................!!!!.............................................>>>>>>>

Par contre pour rebondir là-dessus, ça serait bien qu'on puisse avoir des petits trophées peints sur la carlingue au fur et à mesure des victoires !

hoarmurath
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#102

Message par hoarmurath »

C'est bien pour ça que je prépare des skins pour mon usage perso, en prévision du nouveau mode carrière.

Mais bon, on s'ecarte du sujet initial la non?
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chaud-cacao
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#103

Message par chaud-cacao »

murgol a écrit :Image

Modifications de l'avion de Guynemer, remarquez les ouvertures sur le plan supérieur:sorcerer:
Selon Jason si le système de modification fonctionne auprès des joueurs les devs vont surement étendre le concept.

Les ouvertures comme sur ta photo sont évoquées par l'ami Jason ;)

Pratique pour le Nieuport 17 et pour le Sopwith Camel. On rencontre pas mal d'exemplaires ayant une ouverture dans le plan supérieur.
Ça peut aller encore plus loin. Quelques exemples:

Le repose tête sur le SE5a qui est loin d'être tout le temps utilisé.
Le "cône de pénétration" de l'hélice du Nieuport 17 (dont on a un exemple sur ta photo)
Les différents types de montage des Lewis sur le Nieuport 11 (Moreau, Foster...)
Les différentes hélices

Etc. etc. etc.
En fait ouais à la fin il ne va plus nous rester beaucoup d'argent :sweatdrop

C.Erwan
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#104

Message par C.Erwan »

@Hoarmurath si le mode carrière est jouable uniquement mod Off et si tu n'officialise pas tes skin tu ne pourra pas jouer avec tes skin perso.

AV_Horton
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#105

Message par AV_Horton »

Ce qui me gonfle un peu c'est le coté "par avion", si j'achète un viseur "Aldis", si je change d'avion je peux demander à mon mécano de le démonter et de le remonter sur l'avion suivant :yes: autrement si je suis abattue (ce qui arrive souvent) mon viseur peut-être détruit et il me faudrait le racheter :sweatdrop

AV_Horton
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#106

Message par AV_Horton »

Ou pousser le vice :
- Modification de structure (découpe d'aile) - par avion.
- Objet - Tous les avions compatible avec.
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Fuchs
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#107

Message par Fuchs »

tu casses ton avion en combat, tu dois payer les réparations ou en acheter un nouveau lol

bon, on arrête d'******* les mouches?
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Shane
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#108

Message par Shane »

je serais pour un achat par objet, et qu'apres on puisse ne le monter que sur certains appareils sur lequels il a effectivement existé.
comme ca on acheterais une fois chaque objet different, qui pourrait aller suivant les objets sur un seul ou sur plusieurs appareils.
car acheter plusieurs fois exactement le meme. je trouve aussi ca un peu limite.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
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gris
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#109

Message par gris »

je suis du meme avis que shane
c'est un peu pousse si il faut acheter 2 ou 3 fois le meme objet

d'un autre cote on vole sur quoi ? 3 ou 4 avions max ?
pour ma part n17 , n11 , n28 , spad
drnierement sopwitch triplan
je suppose que pas mal d'entre vous sont comme moi
et n'utilise que quelques avions , alors qu'on les a presque tous lol
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murgol
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#110

Message par murgol »

d'un autre cote on vole sur quoi ? 3 ou 4 avions max ?
pour ma part n17 , n11 , n28 , spad
Bravo Gris la France est fière de toi:king::cheer::cheer::king:

moi aussi je vole uniquement sur Spad et nieuport, et de temps en temps sur Se5 quand il n'y a pas de Français.

La campgne va obliger à faire le choix de "son" avion et c'est pas plus mal.
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Rototof
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#111

Message par Rototof »

Ils devraient faire un mod satanas et diabolo pour tunner les avions
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Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
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:busted_reCliffs of Dover:busted_re

hoarmurath
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#112

Message par hoarmurath »

C.Erwan a écrit :@Hoarmurath si le mode carrière est jouable uniquement mod Off et si tu n'officialise pas tes skin tu ne pourra pas jouer avec tes skin perso.
Ben si, si je les soumet pour inclusion dans le pack de skins, mais je ne pourrais pas y mettre mes victoires, c'est dommage.
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murgol
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#113

Message par murgol »

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Bonne idée:Jumpy::Jumpy:
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C.Erwan
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#114

Message par C.Erwan »

Ben si, si je les soumet pour inclusion dans le pack de skins, mais je ne pourrais pas y mettre mes victoires, c'est dommage.
ben c'est ce que j'ai dit...
si tu n'officialise pas tes skin
enfin bref va pas chipoter en HS pour rien
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murgol
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#115

Message par murgol »

TUNING quand tu nous tiens:jerry::jerry:
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Rama
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#116

Message par Rama »

Shane a écrit :je serais pour un achat par objet, et qu'apres on puisse ne le monter que sur certains appareils sur lequels il a effectivement existé.
Ce n'est pas ce qui est prévu.
Ce qui est prévu, c'est de pouvoir acheter un "pack" de modification de terrain par avion, ce pack comprenant divers objets (dont certains ayant la même fonction, par exemple viseurs alternatifs, etc...)
C'est pourquoi le prix du pack variera (Jason a annoncé entre 1$ et 5$), en fonction du nombre d'objets contenus dans le pack (de 1 à une petite dizaine)

Il faut comprendre aussi que chaque objet aura son intégration spécifique sur chaque avion (position, attaches, etc...) ainsi que son code d'utilisation spécifique à l'avion (couplage instrumental, vues spécifiques, etc...). Il est donc difficile (même si pas impossible) de mettre à la vente chaque objet individuellement (avec toutes ses adaptations), d'autant que le dev bosse sur les packs avion par avion, et pas objet par objet.
Un autre problème est que si un objet est potentiellement présent sur 3 avions, et qu'un joueur n'en possède que 1 ou 2... alors il faut s'attendre à des récriminations sans fin sur les forums avec des joueurs expliquant qu'il n'ont pas a payer la totalité du prix de l'objet en question...

Bref... la logique d'aujourd'hui, c'est avion par avion. Peut-être cela sera différent demain, je n'en sais rien.
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C.Erwan
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#117

Message par C.Erwan »

est si un jour il décide de modifier des partie de la structure de l'avion:
aile
mitrailleuse
appuie tête
ect ect
comment ca va ce passer pour les skin?

Rama
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#118

Message par Rama »

C.Erwan a écrit : comment ca va ce passer pour les skin?
je ne suis pas un expert de la question, mais normalement cela ne doit pas poser de problème après avoir modifié le mapping du modèle 3D de l'avion... ce qui est de toute façon obligatoire avec toute modification du dit modèle (pour intégrer les objets, ou pour le reste).
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WoodMan
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#119

Message par WoodMan »

ben il n'est pas impossible que le template change est que les skins ne marchent plus si il y a de grosses modifs (comme les ailes par exemple)
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Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Rama
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#120

Message par Rama »

WoodMan a écrit :ben il n'est pas impossible que le template change est que les skins ne marche plus si il y a de grosses modifs (comme les ailes par exemple)
Si le mapping est modifié pour tout ce qui était visible avant (et donc mappé) ne change pas, et que seules les nouvelles parties font l'objet d'un mapping différent, alors il n'y a aucune raison de changer le template.. sauf si bien sur on veut que les nouvelles parties soient aussi "skinables" (ce qui n'est pas le cas par exemple pour une ouverture sur l'aire...)
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hoarmurath
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#121

Message par hoarmurath »

Pas besoin, la transparence est donnée par une valeur dans la couche alpha, j'ai vu ça en épluchant la doc fournie avec le template. Donc pour rendre une partie transparente, il suffit de changer la couche alpha en mettant la valeur appropriée.

Je me tâtais justement pour essayer ça un jour pour remplacer certaines roues pleines par des roues à rayon...
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Rama
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#122

Message par Rama »

Effectivement, s'il n'y a pas de changements de structure dans l'aile (renforcement, cadre nervuré supplémentaire) pour permettre l'ouverture, alors la couche alpha suffit. mais s'il y a ce type de changement, alors il y a changement dans le modèle 3D, et donc du mapping.
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Shane
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#123

Message par Shane »

vus oubliez que si on fait un trou avec un alpha, y'auras pas de faces sur la tranche entr le dessus et le dessous de l'aile.
donc il faut au moins creer et mapper ces faces la.
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hoarmurath
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#124

Message par hoarmurath »

il y a deja des zones mappées pour la structure, il suffit d'ajouter les éléments 3D, puis de leur assigner la même zone.

On peut déja voir des éléments à l'intérieur de l'appareil avec le viewer. Donc, aucune modification du mapping d'origine n'est forcément nécessaire.
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Nonolem
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#125

Message par Nonolem »

Pour en revenir aux skins d'hoarmurath, je ne vois absolument aucune raison pour laquelle le mode carrière ne serait pas accessible "mod on". Tous les options du jeu sont accessibles "mod on", et il n'y a pas de raison que ça change.
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