Screenshots
#826
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#827
Superbe le dernier screen :Jumpy:
Si tu l'a en 1680*1050 ??
Quelques screens pour ma part aussi :
PS: Il y a t'il une touche pour désaxer la vue???
Si tu l'a en 1680*1050 ??
Quelques screens pour ma part aussi :
PS: Il y a t'il une touche pour désaxer la vue???
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
#828
Duderino27 a écrit :Merci!
J'avoue que voler dans ce piaf, si bien habillé, est un vrai plaisir mais aussi un honneur, moi qui est fait mon service dans l'AA, où l'on porte toujours une cravate noire en signe du deuil de Guynemer...
Merci à toi.
#829
Superbe le dernier screen :Jumpy:
Si tu l'a en 1680*1050 ??
sisi
http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 230604.jpg
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#830
Shift Gauche et tu déplaces la souris, si j'ai bien compris la question!Poliakov a écrit :PS: Il y a t'il une touche pour désaxer la vue???
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
#831
Vacher, mais mon mitrailleur est un teigneux!!!
T'as pris les photos?
Euh....
Quoi, t'as pas pris les photos??!!
Non, j'avais pas de péloche!!
Raaaaaaaaaah
Solide le Bréguet!!
Vivement qu'il soit pilotable!
T'as pris les photos?
Euh....
Quoi, t'as pas pris les photos??!!
Non, j'avais pas de péloche!!
Raaaaaaaaaah
Solide le Bréguet!!
Vivement qu'il soit pilotable!
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1454
- Inscription : 25 mars 2003
#832
Moi ce que je voudrais, c'est le descendre sans que le mitrailleur/sniper qui est derriere tranforme systematiquement mon avion en gruyere.
maintenant, quand j'en vois un, je fais un detour
maintenant, quand j'en vois un, je fais un detour
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1433
- Inscription : 31 janvier 2003
#833
Pas de quoi, Obelix...
Wow, c'est moi ou tous les captureurs de belles images de chez Il2 et FSX se sont mis soudainement ensemble a ROF? Jolies captures messieurs... !
Wow, c'est moi ou tous les captureurs de belles images de chez Il2 et FSX se sont mis soudainement ensemble a ROF? Jolies captures messieurs... !
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
#834
Ouais, ce qui est étonnant dans la mission dont les screens ci-dessus sont tirés, c'est que je me suis retrouvé à court de carbu dans les lignes française (tir du mitrailleur donc), mais les autres gus les ont poursuivis jusqu'à leur terrain, et les mitrailleurs restaient peinard assis à attendre l'attéro (ou l'apéro)... morts? à court de munitions?hoarmurath a écrit :Moi ce que je voudrais, c'est le descendre sans que le mitrailleur/sniper qui est derriere tranforme systematiquement mon avion en gruyere.
maintenant, quand j'en vois un, je fais un detour
#835
Ouais, ce qui est étonnant dans la mission dont les screens ci-dessus sont tirés, c'est que je me suis retrouvé à court de carbu dans les lignes française (tir du mitrailleur donc), mais les autres gus les ont poursuivi jusqu'à leur terrain, et les mitrailleurs restaient peinard assis à attendre l'attéro (ou l'apéro)... morts? à court de munitions?
souvent c'est à court de munitions (une autre solution c'est de rester avec les autres avions pour l'attaque et de ne pas attaquer tout seul pour éviter d'être une cible facile)
il faut surtout éviter de faire le Warrior (on prend une balle on décroche il ne faut pas insister)
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1454
- Inscription : 25 mars 2003
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2566
- Inscription : 14 septembre 2005
#838
Résumé de la dernière petite coop de JJ d'hier soir.
Pas moins de 10 pilotes virtuels répartie en 5/5 entre l'Axe et l'Entente. Cette abondance de pilote entraîne du lag chez certain.
Nous décollons de Gengoults en 2 formations de N11. Mick_sky prend le lead de la première avec Richy et Eric. Moi celle de la deuxième avec Gris.
Eric subis une déconnexion et moi je perd de vue le reste de cette formation. (les 2 points au loin )
C'est eux là
Mick et Richy croisent un DH2 qu'ils escortent le long du front.
L'Axe utilise un N11 capturé et repeint au couleur local avec JJ au commande
Accompagné de 3 EIII avec Duc, Colo et Kaidoo pour l'attaque d'un ballon.
Ils finissent par l'abattre.
Mais Kaidoo est abattu par la DCA et Colo réservoir percé, atterri en plein champ.
Les ayants aperçu lors de cette attaque, j'emmène Gris à la poursuite du N11 et d'un EIII derrière leurs lignes.
Je manoeuvre maladroitement et perd tout le bénéfice de mon piqué pour me retrouver derrière le N11. Heureusement Gris reste en hauteur et double JJ afin de servir d’appât. Le piège fonctionne, JJ le prend en chasse et ne m’aperçoit pas dans ces 6.
Surpris et probablement blessé par les premières rafales, le pilote fini par s'effondrer.
Avant de toucher terre.
Je repasse le front ayant perdu Gris et me retrouve en combat contre Duc. La DCA fini le travail à ma place.
Mike rentre à la base un peu esquinté après avoir affronté des EIII et surtout beaucoup de lag.
Retour pour moi et Gris sur Gengoult
Mais Gris qui a étouffé son moteur, subis les fortes rafal de vent et se rate sous mes yeux.
Au final, une très belle mission entaché uniquement par le lag chez certain et la déconnexion d'Eric.
Pas moins de 10 pilotes virtuels répartie en 5/5 entre l'Axe et l'Entente. Cette abondance de pilote entraîne du lag chez certain.
Nous décollons de Gengoults en 2 formations de N11. Mick_sky prend le lead de la première avec Richy et Eric. Moi celle de la deuxième avec Gris.
Eric subis une déconnexion et moi je perd de vue le reste de cette formation. (les 2 points au loin )
C'est eux là
Mick et Richy croisent un DH2 qu'ils escortent le long du front.
L'Axe utilise un N11 capturé et repeint au couleur local avec JJ au commande
Accompagné de 3 EIII avec Duc, Colo et Kaidoo pour l'attaque d'un ballon.
Ils finissent par l'abattre.
Mais Kaidoo est abattu par la DCA et Colo réservoir percé, atterri en plein champ.
Les ayants aperçu lors de cette attaque, j'emmène Gris à la poursuite du N11 et d'un EIII derrière leurs lignes.
Je manoeuvre maladroitement et perd tout le bénéfice de mon piqué pour me retrouver derrière le N11. Heureusement Gris reste en hauteur et double JJ afin de servir d’appât. Le piège fonctionne, JJ le prend en chasse et ne m’aperçoit pas dans ces 6.
Surpris et probablement blessé par les premières rafales, le pilote fini par s'effondrer.
Avant de toucher terre.
Je repasse le front ayant perdu Gris et me retrouve en combat contre Duc. La DCA fini le travail à ma place.
Mike rentre à la base un peu esquinté après avoir affronté des EIII et surtout beaucoup de lag.
Retour pour moi et Gris sur Gengoult
Mais Gris qui a étouffé son moteur, subis les fortes rafal de vent et se rate sous mes yeux.
Au final, une très belle mission entaché uniquement par le lag chez certain et la déconnexion d'Eric.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#840
Au final, une très belle mission entaché uniquement par le lag chez certain et la déconnexion d'Eric.
je suis rassuré on a les mêmes problème que vous
sinon belle histoire et beaux screens
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#841
En partant du terrain de Sivry (nord de Verdun, 1er juin 1916)
j'adore ce piaf, et la skin est vraiment magnifique.
De retour des lignes française, bilan un ballon au sol et un Nieuport détruit!
Je fais suivre le message du Kapitan, retour au terrain
A l'arrivée, je joue un peu trop du blip et de la richesse, je me pose moteur coupé. A noter les impacts juste derrière moi!! Le ballon, était défendu par des Nieuport mais aussi par des mitrailleuses!
L'équipier, lui est plus raisonnable!
j'adore ce piaf, et la skin est vraiment magnifique.
De retour des lignes française, bilan un ballon au sol et un Nieuport détruit!
Je fais suivre le message du Kapitan, retour au terrain
A l'arrivée, je joue un peu trop du blip et de la richesse, je me pose moteur coupé. A noter les impacts juste derrière moi!! Le ballon, était défendu par des Nieuport mais aussi par des mitrailleuses!
L'équipier, lui est plus raisonnable!
#842
Bonjour,
Je vais commander mon nouveau PC ce WK
4 mois que ma boite ROF prend la poussière:crying:
Je me console depuis en parcourant vos screens et commentaires.
N'hésitez pas à contibuer.
J'espère bientôt ( va me falloir de l'entrainement ) si vous avez une petite place voler en coop...
A+ et bon vol
Je vais commander mon nouveau PC ce WK
4 mois que ma boite ROF prend la poussière:crying:
Je me console depuis en parcourant vos screens et commentaires.
N'hésitez pas à contibuer.
J'espère bientôt ( va me falloir de l'entrainement ) si vous avez une petite place voler en coop...
A+ et bon vol
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1454
- Inscription : 25 mars 2003
#843
Bon, je vais trouver mon rythme de croisière, un skin, une mission. Tant que je fais des skins fictifs, c'est assez facile, je pense avoir bien saisi comment utiliser le template fournit, réglé les problèmes, et je commence à avoir de la matière dans ma version du template :
Testé au combat :
Le rouge est vif, mais ça rend pas mal. Maintenant, je peux le faire en bleu, en vert, avec les losanges sur l'aile inférieure, enfin, je m'amuse bien quoi...
Testé au combat :
Le rouge est vif, mais ça rend pas mal. Maintenant, je peux le faire en bleu, en vert, avec les losanges sur l'aile inférieure, enfin, je m'amuse bien quoi...
#844
hop
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#845
1er juin 1916, 2ème mission de la journée, on repart en patrouille.
Première bagarre, le leader est en mauvaise posture.
C'est pas mieux pour moi...
Mais on arrive à rétablir la situation.
Même si l'ennemi est toujours dans le soleil...
Un Nieuport file plein surd, on le rattrappe :
Retour base avec une victoire de plus :
Première bagarre, le leader est en mauvaise posture.
C'est pas mieux pour moi...
Mais on arrive à rétablir la situation.
Même si l'ennemi est toujours dans le soleil...
Un Nieuport file plein surd, on le rattrappe :
Retour base avec une victoire de plus :
#846
De très bonnes séries :notworthy
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
#847
Obelix,
je n'ai pas encore testé ce FokkerEIII mais je suis quand même étonné de le voir s'attaquer et remporter des victoires sur un Nieuport bien plus moderne et maniable que lui. Ses ailes haubanées ne devaient pas lui permettre de se mesurer à des avions équipés d'ailerons A moins bien sur que le pilote se soit endormi aux commandes
Son équivalent coté Franco-anglais serait plus le Morane N sur lequel son seul avantage devait être le tir synchronisé à travers l'hélice
La réactivité d'une aile haubanée est catastrophique, au mieux que tu mets le manche à droite tu peux t'attendre à avoir un début de virage 1 ou 2 seconde plus tard. Piloter un avion haubané c'est pousser l'art de l'anticipation à son extrême. Je n'ai bien sur pas d'expérience réelle sur ce type d'appareil mais nous avons sur le terrain un Blériot XI et un Morane H conçus sur le même principe (ainsi qu'un Morane N en cours de conception).
je n'ai pas encore testé ce FokkerEIII mais je suis quand même étonné de le voir s'attaquer et remporter des victoires sur un Nieuport bien plus moderne et maniable que lui. Ses ailes haubanées ne devaient pas lui permettre de se mesurer à des avions équipés d'ailerons A moins bien sur que le pilote se soit endormi aux commandes
Son équivalent coté Franco-anglais serait plus le Morane N sur lequel son seul avantage devait être le tir synchronisé à travers l'hélice
La réactivité d'une aile haubanée est catastrophique, au mieux que tu mets le manche à droite tu peux t'attendre à avoir un début de virage 1 ou 2 seconde plus tard. Piloter un avion haubané c'est pousser l'art de l'anticipation à son extrême. Je n'ai bien sur pas d'expérience réelle sur ce type d'appareil mais nous avons sur le terrain un Blériot XI et un Morane H conçus sur le même principe (ainsi qu'un Morane N en cours de conception).
#848
Pour ma deuxième victoire, on était à trois dessus, et je pense que le pilote et l'avion ont été sévèrement touchés, d'ailleurs il filait en ligne droite.
En revanche, pour la première, c'était en plein virage. J'avais l'avantage de l'altitude, j'ai piqué, viré, tiré avec de l'anticipation, le Nieuport à virer plus large et s'est planté dans les arbres.
Le Fokker EIII semble virer aussi bien que les Nieuport, grimpe assez mal (faut penser à jouer un peu sur le mélange), mais pique pas mal et reste manœuvrant. L'avantage principal est son excellente visibilité.
Pour le reste, je ne saurais dire qui était le meilleurs des deux, Fokker EIII ou Nieport 11....
En revanche, pour la première, c'était en plein virage. J'avais l'avantage de l'altitude, j'ai piqué, viré, tiré avec de l'anticipation, le Nieuport à virer plus large et s'est planté dans les arbres.
Le Fokker EIII semble virer aussi bien que les Nieuport, grimpe assez mal (faut penser à jouer un peu sur le mélange), mais pique pas mal et reste manœuvrant. L'avantage principal est son excellente visibilité.
Pour le reste, je ne saurais dire qui était le meilleurs des deux, Fokker EIII ou Nieport 11....
#849
Dans la vraie vie:sorcerer: le nieuport a surclassé largement le EIII par contre dans ROF, c'est moins évident.Pour le reste, je ne saurais dire qui était le meilleurs des deux, Fokker EIII ou Nieport 11....
Un mono plan qui tourne plus q'un bi plans de même puissance.... c'est claire que y a encore du boulot sur certains avions,Le Fokker EIII semble virer aussi bien que les Nieuport
ont va pouvoir relancer un post FM:jerry::exit: ninja...
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
#850
Il peut virer serré oui, une fois qu'il est en virage, mais son taux de roulis reste faible, si le Nieuport 11 fait une inversion de virage le EIII est à la rue.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.