Longbow Combat-Helo
#26
Bonjour,
je me permets de remonter ce topic car le développement de cette simu
continue de battre son plein grâce à l'énergie déployée par les membres du TRICUBIC STUDIOS
et par Richard Hawley en particuliers qui alimente son blog pratiquement tous les jours.
D'ailleurs, il nous propose quelques captures d'écran
de ses "camera views" sur lesquelles il travaille actuellement
qui m'ont parues intéressantes parce que prises avec l'ancien "terrain engine".
Quand on en voit le rendu déjà bien abouti sur ce screen par exemple (non retouché il me semble) :
http://4.bp.blogspot.com/_PigZ8zde4FA/T ... ot_355.jpg
C'est prometteur.
Il est d'ailleurs possible de comparer avec le nouveau "terrain engine"
bardé de sa nouvelle végétation, architectures, réseaux routiers ... etc ...,
sur ce fameux blog en le parcourant ICI.
Pour être complet, je rajoute le lien vers le site "Combat Helo"
où sont énumérés les caractéristiques de ce simulateur d'hélicoptère de combat américain AH64,
avec une sortie programmée fin 2010, courant 2011 :
http://tricubicstudios.com/combathelo.html
Bon dimanche.
je me permets de remonter ce topic car le développement de cette simu
continue de battre son plein grâce à l'énergie déployée par les membres du TRICUBIC STUDIOS
et par Richard Hawley en particuliers qui alimente son blog pratiquement tous les jours.
D'ailleurs, il nous propose quelques captures d'écran
de ses "camera views" sur lesquelles il travaille actuellement
qui m'ont parues intéressantes parce que prises avec l'ancien "terrain engine".
Quand on en voit le rendu déjà bien abouti sur ce screen par exemple (non retouché il me semble) :
http://4.bp.blogspot.com/_PigZ8zde4FA/T ... ot_355.jpg
C'est prometteur.
Il est d'ailleurs possible de comparer avec le nouveau "terrain engine"
bardé de sa nouvelle végétation, architectures, réseaux routiers ... etc ...,
sur ce fameux blog en le parcourant ICI.
Pour être complet, je rajoute le lien vers le site "Combat Helo"
où sont énumérés les caractéristiques de ce simulateur d'hélicoptère de combat américain AH64,
avec une sortie programmée fin 2010, courant 2011 :
http://tricubicstudios.com/combathelo.html
Bon dimanche.
#27
Les arbres font bizarres, et me font penser à Gunship 3, et ça manque de densité. Mais le rendu du terrain me semble trés prometteur. A surveiller. merci d'avoir fait remonter ce post.
#28
Bonsoir,
Richard Hawley nous propose sa ballade bucolique, plutôt aride,
à bord de son tout nouvel hélicoptère climatisé avec lecteur DVD incorporé :
http://combathelo.blogspot.com/
En option le racloir à insectes vers la fin de la vidéo.
Bon visionnage.
Richard Hawley nous propose sa ballade bucolique, plutôt aride,
à bord de son tout nouvel hélicoptère climatisé avec lecteur DVD incorporé :
http://combathelo.blogspot.com/
En option le racloir à insectes vers la fin de la vidéo.
Bon visionnage.
#29
Bonsoir,
Plusieurs fils de discussion intéressants sur le forum SimHQ dédié à Combat Helo
que je vous laisse le soin de parcourir,
affublé de votre anglais bien plus affûté que le mien ...
avec un post de Richard Hawley en particulier
qui fait un petit bilan sur le déroulement du développement et leurs impondérables
avec une indication sur la date des premiers tests :
Plusieurs fils de discussion intéressants sur le forum SimHQ dédié à Combat Helo
que je vous laisse le soin de parcourir,
affublé de votre anglais bien plus affûté que le mien ...
avec un post de Richard Hawley en particulier
qui fait un petit bilan sur le déroulement du développement et leurs impondérables
avec une indication sur la date des premiers tests :
Sur ce, bonne nuit.at the current rate we're aiming to start limited testing around Easter
#31
mais donc se sera un jeu commercialisé ?
if we hit our sales target we hope to release a flyable CH-47D with detailed cockpit and systems as an addon (or stand-alone version - to be decided), as Combat-Helo Operation Pegasus.
#33
ah je me disais bien qu'il pouvait pas avancer si vite pour un jeu non commercial...
Pas grave je me ferai une joie de l'acheter à sa sortie !
Pas grave je me ferai une joie de l'acheter à sa sortie !
#34
Bonjour,
cette fameuse extension "Combat-Helo Operation Pegasus"
qui permettrait de s'essayer aux évacuations sanitaires, escortes,
infiltation / exfiltration, opération de recherche et sauvetage
à bord de ce Chinook qui deviendra donc pilotable pour l'occasion,
à la limite, me branche plus que "Longbow Combat-Helo".
Cela change un peu des scénarios type conflit armé et du "PanPan, t'es mort !".
En espérant que leur projet arrive à terme,
il a glissé à "mid 2011 (subject to change)" pour l' "Expected release" sur leur site.
Il me semble, d'ailleurs, que le mode de distribution n'a pas encore été defini par les DEV,
si je ne me trompe pas.
cette fameuse extension "Combat-Helo Operation Pegasus"
qui permettrait de s'essayer aux évacuations sanitaires, escortes,
infiltation / exfiltration, opération de recherche et sauvetage
à bord de ce Chinook qui deviendra donc pilotable pour l'occasion,
à la limite, me branche plus que "Longbow Combat-Helo".
Cela change un peu des scénarios type conflit armé et du "PanPan, t'es mort !".
En espérant que leur projet arrive à terme,
il a glissé à "mid 2011 (subject to change)" pour l' "Expected release" sur leur site.
Il me semble, d'ailleurs, que le mode de distribution n'a pas encore été defini par les DEV,
si je ne me trompe pas.
#35
Bonjour,
Richard Hawley fait un point en ce début d'année
sur l'avancement du développement de Combat Helo
avec quelques captures d'écran en prime.
C'est à visionner sur son blog en cliquant là,
avec une estimation en temps du travail encore à accomplir en fin de son article.
Il y a de forte chance que le "mid 2011" de "Expected release" glisse légèrement.
Pour rappel, la liste des "features" très alléchantes sur le site officiel :
http://tricubicstudios.com/combathelo.html
Bonne lecture et bon week-end.
Richard Hawley fait un point en ce début d'année
sur l'avancement du développement de Combat Helo
avec quelques captures d'écran en prime.
C'est à visionner sur son blog en cliquant là,
avec une estimation en temps du travail encore à accomplir en fin de son article.
Il y a de forte chance que le "mid 2011" de "Expected release" glisse légèrement.
Pour rappel, la liste des "features" très alléchantes sur le site officiel :
http://tricubicstudios.com/combathelo.html
Bonne lecture et bon week-end.
#36
Merci pour le suivi Goose !!!!
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
#37
Effectivement très prometteur !!! merci
i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
#39
Bonjour,
je me permets de rebondir sur le post de matrix59 en quotant Balck Wolf :
soit beaucoup plus axée sur le hardcore,
il y a d'ailleurs pas mal de "authentic" et "realistic" dans la page web dédiée a cette simu chez TRICUBIC STUDIOS.
Et ce n'est pas cette dernière vidéo sur l'emploi du track-Ir pour diriger la sulfateuse
qui laisse à penser que le côté arcade sera privilégié :
http://www.youtube.com/user/CastleDeacon
Toujours aussi intéressant à parcourir, le blog de Richard ...
... mais entre le développement du jeu, la rédaction de ses billets sur son blog,
sur Twitter, chez SimHQ (je m'arrête à ceux que je connais),
je m'interroge en me posant des questions ...
... Lui arrive-t'il de dormir au monsieur ...
je me permets de rebondir sur le post de matrix59 en quotant Balck Wolf :
Effectivement, il semble que l'orientation prise par les développeursBlack Wolf a écrit :Sinon bizarrement l'auteur du soft a bien précisé que son but n'étais pas de faire une simu hardcore mais plutôt un "jeu de simulation",
mais a voir le blog il implémente de plus en plus de systèmes qui m'ont l'air assez poussé... à suivre donc...
soit beaucoup plus axée sur le hardcore,
il y a d'ailleurs pas mal de "authentic" et "realistic" dans la page web dédiée a cette simu chez TRICUBIC STUDIOS.
Et ce n'est pas cette dernière vidéo sur l'emploi du track-Ir pour diriger la sulfateuse
qui laisse à penser que le côté arcade sera privilégié :
http://www.youtube.com/user/CastleDeacon
Toujours aussi intéressant à parcourir, le blog de Richard ...
... mais entre le développement du jeu, la rédaction de ses billets sur son blog,
sur Twitter, chez SimHQ (je m'arrête à ceux que je connais),
je m'interroge en me posant des questions ...
... Lui arrive-t'il de dormir au monsieur ...
#40
Oups, je viens de voir un petit post intéressant de Richard en scrutant SimHQ
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3226226
D'où certainement la prolifération des WIP sur leur map "Training Range"
qui semble être bien avancée :
http://twitpic.com/4766oz
Aurons-nous droit à une petite beta pour nous familiariser avec l'Apache ?
Autre question, je n'ai pas vu d'info sur le mode de distribution,
quelqu'un a des précisions sur ce point ?
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3226226
D'où certainement la prolifération des WIP sur leur map "Training Range"
qui semble être bien avancée :
http://twitpic.com/4766oz
Aurons-nous droit à une petite beta pour nous familiariser avec l'Apache ?
Autre question, je n'ai pas vu d'info sur le mode de distribution,
quelqu'un a des précisions sur ce point ?
#41
Bonjour,
rien de bien révolutionnaire,
c'est toujours la valse des articles sur le développement du jeu sur le blog,
avec en prime une petite vidéo sur l'éjection des douilles du canon de 30mm,
visible sur le chaîne youyou de l'auteur :
http://www.youtube.com/user/CastleDeacon
Une collection de captures d'écran est aussi consultable sur FesseBouque,
les dernières datant du 11 mars :
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 5131010078
Cela prend gentiment tournure.
Bonne journée.
rien de bien révolutionnaire,
c'est toujours la valse des articles sur le développement du jeu sur le blog,
avec en prime une petite vidéo sur l'éjection des douilles du canon de 30mm,
visible sur le chaîne youyou de l'auteur :
http://www.youtube.com/user/CastleDeacon
Une collection de captures d'écran est aussi consultable sur FesseBouque,
les dernières datant du 11 mars :
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 5131010078
Cela prend gentiment tournure.
Bonne journée.
#42
merci pour :
nous tenir informés et pour le suivi du sujet ! :notworthy
nous tenir informés et pour le suivi du sujet ! :notworthy
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
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Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
#43
Bonjour,
je n'ai aucun mérite, hellfrog,
j'ai juste la sale manie de laisser traîner mon doigt partout.
D'ailleurs, à ce propos, en le laissant errer sur la matrice,
lors de l'un de ces billets sur TouiTTeur, Richard Hawley évoquait la migration de Combat Helo
vers une nouvelle version du moteur graphique qu'il utilise depuis le début : Leadwerks Engine
http://leadwerks.com/werkspace/index.ph ... -engine-r3
Personnellement, je ne connaissais pas du tout,
il semble qu'il soit particulièrement perfomant tout en conservant une bonne stabilité
d'après ce post sur les forums SimHQ de AD :
(en charge de la partie artistique, j'ai bien tout compris ? )
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3256329
Par contre, AD met l'accent sur une limitation plutôt gênante pour une simu de vol,
la taille du terrain qui ne peut excéder un carré de 40 km par 40 km.
Même si c'est déjà pas mal pour une simu d'hélico,
ce n'est pas énorme dans l'absolu,
d'ailleurs il semble que Leadwerks se penche sur le "problème"
et travaille sur la façon de générer le terrain en "streaming", sans chargement donc.
Autre particularité concernant les spécifications PC et hardware cette fois,
sa gourmandise en ressources processeur que requière le moteur en lui-même.
A la question de l'optimisation du jeu,
Richard Hawley y fait référence dans un des "comment" de cet article,
je mets votre doigt aussi à contribution en scrollant habilement vers la fin cette page :
http://combathelo.blogspot.com/2011/04/ ... l#comments
Toujours est'il que ce moteur Leadwerks présente des caractéristiques plutôt intéressantes et assez complètes,
il y a une chaîne YouYou dédiée avec pas mal de vidéos :
http://www.youtube.com/user/Leadwerks
et une "gallery" de captures d'écrans de projets en cours :
http://leadwerks.com/werkspace/index.ph ... rune_key=*
Je m'arrête là, mon doigt m'indique mon verre vide, apéro time !!!
Bon week-end.
je n'ai aucun mérite, hellfrog,
j'ai juste la sale manie de laisser traîner mon doigt partout.
D'ailleurs, à ce propos, en le laissant errer sur la matrice,
lors de l'un de ces billets sur TouiTTeur, Richard Hawley évoquait la migration de Combat Helo
vers une nouvelle version du moteur graphique qu'il utilise depuis le début : Leadwerks Engine
http://leadwerks.com/werkspace/index.ph ... -engine-r3
Personnellement, je ne connaissais pas du tout,
il semble qu'il soit particulièrement perfomant tout en conservant une bonne stabilité
d'après ce post sur les forums SimHQ de AD :
(en charge de la partie artistique, j'ai bien tout compris ? )
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3256329
Par contre, AD met l'accent sur une limitation plutôt gênante pour une simu de vol,
la taille du terrain qui ne peut excéder un carré de 40 km par 40 km.
Même si c'est déjà pas mal pour une simu d'hélico,
ce n'est pas énorme dans l'absolu,
d'ailleurs il semble que Leadwerks se penche sur le "problème"
et travaille sur la façon de générer le terrain en "streaming", sans chargement donc.
Autre particularité concernant les spécifications PC et hardware cette fois,
sa gourmandise en ressources processeur que requière le moteur en lui-même.
A la question de l'optimisation du jeu,
Richard Hawley y fait référence dans un des "comment" de cet article,
je mets votre doigt aussi à contribution en scrollant habilement vers la fin cette page :
http://combathelo.blogspot.com/2011/04/ ... l#comments
Toujours est'il que ce moteur Leadwerks présente des caractéristiques plutôt intéressantes et assez complètes,
il y a une chaîne YouYou dédiée avec pas mal de vidéos :
http://www.youtube.com/user/Leadwerks
et une "gallery" de captures d'écrans de projets en cours :
http://leadwerks.com/werkspace/index.ph ... rune_key=*
Je m'arrête là, mon doigt m'indique mon verre vide, apéro time !!!
Bon week-end.
#44
Bonjour,
AD nous livre aujourd'hui une fournée de captures d'écran
de leur carte "Target Range" actuellement en développement
chez SimHQ ou facebook, à votre convenance :
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 5131010078
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3265810
J'espère que mon anglais approximatif sera suffisamment compréhensible
pour avoir les deux petites infos dont je fais la demande sur SimHQ
à savoir la taille de la carte et la gestion des bords de celle-ci.
AD nous livre aujourd'hui une fournée de captures d'écran
de leur carte "Target Range" actuellement en développement
chez SimHQ ou facebook, à votre convenance :
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 5131010078
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3265810
J'espère que mon anglais approximatif sera suffisamment compréhensible
pour avoir les deux petites infos dont je fais la demande sur SimHQ
à savoir la taille de la carte et la gestion des bords de celle-ci.
#45
J'oubliais ! Une broutille ...
TRICUBIC STUDIOS compte sortir d'ici deux mois une première release
comprenant cette fameuse carte "Target Range" et l'Apache dans sa version non radarisé,
sous réserve d'avoir tout compris ...
Je ne vous cache pas que je m'y perds dans tous ces posts
ainsi que dans les différentes versions de l'Apache ...
Ce devrait être donc l'AH64D mais non "Longbow" ?
Par contre, à la fin de l'année, ce sera la totale avec la carte Afghanistan accompagnée de sa campagne :
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3256247
Autre point important qu'avait soulevé Black Wolf quelques posts précedemment,
Richard Hawley rappelle dans ce message que leur soft ne sera pas de l'hardcore pure et dur :
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3256505
Je suppose qu'il sera possible, par le biais d'options,
d'adapter la difficulté au niveau de chacun.
Par contre, je n'ai pas trouvé d'info quant au mode de distribution,
online très certainement mais par quel intermédiaire ?
Quelqu'un a vu quelque chose à ce sujet ?
Bon, là, je crois que c'est tout, une broutille j'vous l'avais dit ... :sweatdrop
Bonne soirée.
TRICUBIC STUDIOS compte sortir d'ici deux mois une première release
comprenant cette fameuse carte "Target Range" et l'Apache dans sa version non radarisé,
sous réserve d'avoir tout compris ...
Je ne vous cache pas que je m'y perds dans tous ces posts
ainsi que dans les différentes versions de l'Apache ...
Ce devrait être donc l'AH64D mais non "Longbow" ?
Par contre, à la fin de l'année, ce sera la totale avec la carte Afghanistan accompagnée de sa campagne :
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3256247
Autre point important qu'avait soulevé Black Wolf quelques posts précedemment,
Richard Hawley rappelle dans ce message que leur soft ne sera pas de l'hardcore pure et dur :
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3256505
Je suppose qu'il sera possible, par le biais d'options,
d'adapter la difficulté au niveau de chacun.
Par contre, je n'ai pas trouvé d'info quant au mode de distribution,
online très certainement mais par quel intermédiaire ?
Quelqu'un a vu quelque chose à ce sujet ?
Bon, là, je crois que c'est tout, une broutille j'vous l'avais dit ... :sweatdrop
Bonne soirée.
#46
Le modèle 3D d'Apache montré par l'équipe de développement correspond à la version D, justement dite "Longbow" (les versions B et C étant des upgrades"légers" de la version standard A) Le choix de la version D est logique : les AH-64D ont quasiment remplacé les AH-64A pour ce qui est de l'armée américaine. Pour l'anecdote les Britanniques ont encore une version différente (AH1).gO_oSe a écrit : Je ne vous cache pas que je m'y perds dans tous ces posts
ainsi que dans les différentes versions de l'Apache ...
Ce devrait être donc l'AH64D mais non "Longbow"
#47
seuls les D ont le radar Longbow, le dome sur le mat, les autres ne sont pas des longbow
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
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Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
#48
Merci pour vos interventions, messieurs.
Mes interrogations sont survenues suite à ce fil de discussion, toujours chez SimHQ :
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3220365
Même si le modèle 3D présente le champignon sur les différentes captures d'écran, (il y en a aussi sans),
il semble portant que le AH64D déployé actuellement en Afghanistan par l'armée américaine
soit une variante dépourvu du système AN/APG-78 Longbow, si j'en crois l'initiateur du thread,
il en va de même pour certaines versions "export" du "D",
celle de l'AH64D allemand a été cité plus loin.
De plus, pour la première release, AD ne fait pas état des Hellfires normalement couplés au Longbow,
mais seulement du canon et des roquettes FFAR.
D'où mon grattage de tête, j'en ai mal à mon cervelet ...
Par contre, information plus concrète cette fois,
le terrain "Target Range" est un carré d'un peu plus de 20 km de côté :
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3266506
Voilà, voilà ... M'en vais prendre un aspirine ...
Bonne journée.
Mes interrogations sont survenues suite à ce fil de discussion, toujours chez SimHQ :
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3220365
Même si le modèle 3D présente le champignon sur les différentes captures d'écran, (il y en a aussi sans),
il semble portant que le AH64D déployé actuellement en Afghanistan par l'armée américaine
soit une variante dépourvu du système AN/APG-78 Longbow, si j'en crois l'initiateur du thread,
il en va de même pour certaines versions "export" du "D",
celle de l'AH64D allemand a été cité plus loin.
De plus, pour la première release, AD ne fait pas état des Hellfires normalement couplés au Longbow,
mais seulement du canon et des roquettes FFAR.
D'où mon grattage de tête, j'en ai mal à mon cervelet ...
Par contre, information plus concrète cette fois,
le terrain "Target Range" est un carré d'un peu plus de 20 km de côté :
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3266506
Voilà, voilà ... M'en vais prendre un aspirine ...
Bonne journée.
#49
Merci pour vos interventions, messieurs.
Je ne suis pas franchement un expert et
mes doutes sont survenus suite à ce fil de discussion, toujours chez SimHQ :
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3220365
Même si le modèle 3D présente le champignon sur les différentes captures d'écran, (il y en a aussi sans),
il semble portant que le AH64D déployé actuellement en Afghanistan par l'armée américaine
soit une variante, les premières, dépourvu du système AN/APG-78 Longbow, si j'en crois l'initiateur du thread,
il en va de même pour certaines versions "export" du "D",
celle de l'AH64D allemand hollandais (cf post plus bas) a été cité plus loin.
De plus, pour la première release, AD ne fait pas état des Hellfires normalement couplés au Longbow,
mais seulement du canon et des roquettes FFAR.
D'où mon grattage de tête, j'en ai mal au cervelet ...
Par contre, information plus concrète cette fois,
le terrain "Target Range" est un carré d'un peu plus de 20 km de côté :
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3266506
Voilà, voilà ... M'en vais prendre un aspirine ...
Bonne journée.
Je ne suis pas franchement un expert et
mes doutes sont survenus suite à ce fil de discussion, toujours chez SimHQ :
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3220365
Même si le modèle 3D présente le champignon sur les différentes captures d'écran, (il y en a aussi sans),
il semble portant que le AH64D déployé actuellement en Afghanistan par l'armée américaine
soit une variante, les premières, dépourvu du système AN/APG-78 Longbow, si j'en crois l'initiateur du thread,
il en va de même pour certaines versions "export" du "D",
celle de l'AH64D allemand hollandais (cf post plus bas) a été cité plus loin.
De plus, pour la première release, AD ne fait pas état des Hellfires normalement couplés au Longbow,
mais seulement du canon et des roquettes FFAR.
D'où mon grattage de tête, j'en ai mal au cervelet ...
Par contre, information plus concrète cette fois,
le terrain "Target Range" est un carré d'un peu plus de 20 km de côté :
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3266506
Voilà, voilà ... M'en vais prendre un aspirine ...
Bonne journée.
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#50
Le type au début fait simplement une suggestion à l'équipe de dev, en leur proposant de faire une release "preview" sans la simulation du radar et des hellfires (vu que ça reste encore à faire et que c'est beaucoup de boulot), afin qu'on puisse avoir une version jouable plus rapidement. En gros ça sera bien l'AH64D mais le code pour le radar et les hellfires ne serait pas encore écrit.
Flexman lui a répondu que c'était une bonne idée et que l'équipe de dev allait y réfléchir.
En clair les simmers proposent à Flexman de "pré-acheter" le jeu dans l'état "actuel" (donc sans radar, sans campagne, et sans hellfires) pour financer le développement de la suite du soft. S'en suit un débat de quelque pages entre ceux qui disent qu'ils achèteraient une version alpha, et ceux qui disent qu'ils veulent acheter le produit fini uniquement, et ceux qui veulent un "entre-deux".
Flexman lui a répondu que c'était une bonne idée et que l'équipe de dev allait y réfléchir.
En clair les simmers proposent à Flexman de "pré-acheter" le jeu dans l'état "actuel" (donc sans radar, sans campagne, et sans hellfires) pour financer le développement de la suite du soft. S'en suit un débat de quelque pages entre ceux qui disent qu'ils achèteraient une version alpha, et ceux qui disent qu'ils veulent acheter le produit fini uniquement, et ceux qui veulent un "entre-deux".
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !