![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
@+Markus
Blue a écrit :Je vais sans doute écrire une connerie
mais ton soft tu la bien acheté chez Steam non ?
Me parait logique qu'une demande de remboursement chez UBI n'aboutisse pas ....:detectiv
primus a écrit :Re bonsoir a tous!
Tout d'abord MERCI à tous pour vos soutiens et conseils.
Mon revendeur "GAME" me reprend le jeu.
Je viens de parler à un responsable fort sympathique qui me demande de ramener le jeu, avec le numéro d'Ubisoft (et oui c'est incroyable mais ils ne l'ont pas). Lui me reprend le jeu et s'arrange après avec Ubisoft.
Bref, dans mon cas à moins d'un retour en arrière de la boutique, le problème est réglé.
Merci à tous
dans ton cas c'est ton détaillant le vendeur. tu n'as pas acheté le jeu via Steam. il s'agit juste d'une activation (c'est à dire vérifier l'authenticité de la clé que tu as reçu). tu n'es donc pas soumis au CGV de Steam (enfin je ne pense pas).primus a écrit :Bonsoir a tous, je repost de ce coté la encore une fois pour vous poser une dernière question.
J'aime faire les choses bien et en règle, j'ai donc envoyé un mail a steam pour leur demander si à la demande du vendeur ma clef cd peut etre éffacé. Leur réponse non, c'est impossible.
Conscient que si la clé est toujours lié à mon compte je pourrai toujours joué au jeu, je trouve plutot malhonnete de ramener mon jeu (chose que je dois faire demain).
Quelqu'un à t'il déjà eux ce souci avec le retour d'un jeu necessitant l'activation par steam?
Est ce que je cours un risque que mon compte soit détruit? ( sa c'est ma crainte principale, je dois avoir 30 jeux steam au moins)
Des conseils sur la démarche que je dois faire pour continuer ma requète?
Merci d'avance pour vos réponse
Juste un bon grosgeronimo666momomo a écrit :je n'ai qu'un mots à dire, scandaleux vendre plus de 40 euros un jeu qui n'as rien à envier à pong !!! bug sur bug lagage à mort, alors que ma becane est plus que performante.
des patches des patches oui mais tres vite, car sinon là le depos de plainte pour escoquerie, publicité mensongere etc sera plus que merité et ne vous inquietez pas je connais un tres bon avocats et je vous dirais que faire !!!!
dans tout les cas si d'ici 2 mois ils n'on pas fait ce qu'ils faut pour que clodo tourne bien, c'est ce que je ferrais !!!
sorry je suis nul en autograve tout le monde n'as pas eue la chance d'aller à l'ecole jusqu'à 30 ansYan a écrit :Juste un bon gros, a croire que le poisson d'avril c'est vraiment tout le mois d'avril !
geronimo666momomo a écrit :je n'ai qu'un mots à dire, scandaleux vendre plus de 40 euros un jeu qui n'as rien à envier à pong !!! bug sur bug lagage à mort, alors que ma becane est plus que performante.
des patches des patches oui mais tres vite, car sinon là le depos de plainte pour escoquerie, publicité mensongere etc sera plus que merité et ne vous inquietez pas je connais un tres bon avocats et je vous dirais que faire !!!!
dans tout les cas si d'ici 2 mois ils n'on pas fait ce qu'ils faut pour que clodo tourne bien, c'est ce que je ferrais !!!
jusque 12 ans ca aurait suffitgeronimo666momomo a écrit :sorry je suis nul en autograve tout le monde n'as pas eue la chance d'aller à l'ecole jusqu'à 30 ans
geronimo666momomo a écrit :salut oui je te comprend j'ai eue presque la meme sauf que moi j'achete un jeu "dead rissing" qui en faite avait deja été enregistré et donc poum dans l'os du bas du dos impossible de sauvegardé et impossible de reccupérer une clef sauf en repayant le jeu sympa non !!??!!!:busted_re
je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais il ne s'agit que d'un jeu de combien... 40 euros ?... y a largement pire quand même.geronimo666momomo a écrit :je n'ai qu'un mots à dire, scandaleux vendre plus de 40 euros un jeu qui n'as rien à envier à pong !!! bug sur bug lagage à mort, alors que ma becane est plus que performante.
yes and i dont play with this game and you dont have my money.luthier a écrit : No one is forcing you to play the game you don't like. As a matter of fact.
Bushido a écrit :Ben l'usurpation de pseudo ça va chercher dans les rien du tout légalement parlant.
Après C6 à sans doute une politique en la matière.