Nose Art
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Nose Art
#1Vu sur les forum ED Which A-10 Squadron has the Warthog nose art in game?
Un nouveau nose art pour le A-10 :jerry:
Y aurait il pas qlq pour donné plus d'info, si c'est d'application dans certaine escadrille, photo en HQ ?
J'essayerai bien d'un faire un :sweatdrop (quand j'aurai compris le fonctionnement de tooshop... ce qui est pas gagné d'avance étant un fan de Corel)
Un nouveau nose art pour le A-10 :jerry:
Y aurait il pas qlq pour donné plus d'info, si c'est d'application dans certaine escadrille, photo en HQ ?
J'essayerai bien d'un faire un :sweatdrop (quand j'aurai compris le fonctionnement de tooshop... ce qui est pas gagné d'avance étant un fan de Corel)
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- Mécano au sol
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#2
Il a de la gueule, je vais essayer de le faire.
J'en ai un autre que j'aimerais faire. Le probleme c'est que je ne trouve pas le camo integral
J'en ai un autre que j'aimerais faire. Le probleme c'est que je ne trouve pas le camo integral
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.
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#3
Oki j'ai trouvé , j'ai pas dû allé bien loin c'etait quasi en dessous de mon nez (qui connais pas SimHq) :beta:
L'escadrille qui emploie c'est les 122FW/163FS Indiana ANG Blacksnakes
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... _Bird.html
Ps: en cherchant pour ceux que cela interresse j'ai trouvé peut-etre d'autre nose art theme skull et aussi un template a faire (en attaché)
http://www.a-10.org/phpbb2/viewtopic.ph ... c&start=25 (Warthog Territory Forums)
J'aime bien
Ou plus "fou"
Ps: ce sont de proposition (projet de Nose Art officiel pour le 190th Fighter Squadron http://thebeaconlive.com/2011/01/28/des ... -nose-art/)
Bon ya plus qu'a trouve des photo en HQ
L'escadrille qui emploie c'est les 122FW/163FS Indiana ANG Blacksnakes
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... _Bird.html
Ps: en cherchant pour ceux que cela interresse j'ai trouvé peut-etre d'autre nose art theme skull et aussi un template a faire (en attaché)
http://www.a-10.org/phpbb2/viewtopic.ph ... c&start=25 (Warthog Territory Forums)
J'aime bien
Ou plus "fou"
Ps: ce sont de proposition (projet de Nose Art officiel pour le 190th Fighter Squadron http://thebeaconlive.com/2011/01/28/des ... -nose-art/)
Bon ya plus qu'a trouve des photo en HQ
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#4
A vi j'ai vu au cours de mes recherchesChupacabra a écrit :Il a de la gueule, je vais essayer de le faire.
J'en ai un autre que j'aimerais faire. Le probleme c'est que je ne trouve pas le camo integral
J'aime moins perso , comment dire......... fait trop "amateur", et puis c'est ultra classique maintenant
Ceci dit pourquoi pas
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#6
Mince...j'ai cru un moment que tu avais trouvé le Nose Art dispo en téléchargement. J'suis déçu sur ce coup là . Patience...
@+
@+
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#7
Rhoo lui héééé
Vi patience j'my colle (comme j'ai de quoi taffé) mais j'dois m'faire a tooshop ;)
Vi patience j'my colle (comme j'ai de quoi taffé) mais j'dois m'faire a tooshop ;)
#8
C'est vrais que c'est plutôt pauvre coté skins pour le moment...J'avais vu il y a un bout de temps (ici d'ailleurs il me semble) une skin du A-10C aux couleurs du 3/3 (même peinture qu'un 2000D). Est-elle dispo quelque-part? (pas vue ni sur Lock-On Files ni ici).
Bon courage aux skinneurs, moi je n'ai ni les connaissances, ni le logiciel ni le temps de m'y coller; je vais donc profiter du labeur des autres...je sais, c'est facile!
@+
Bon courage aux skinneurs, moi je n'ai ni les connaissances, ni le logiciel ni le temps de m'y coller; je vais donc profiter du labeur des autres...je sais, c'est facile!
@+
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#9
Bein en meme temps j'crois que c'est dû a la relative nouveauté du simu (si je compte les version beta avec)
Puis en mettant mon nez dans les template je m'y retrouve pas encore
Il y 12 Fichiers avec des "doublon" .....
J'pense que c'est selon le skin (escadrille et tout ça) il est complexe le bestiaux :sweatdrop:sweatdrop
Et je te parle pas du nombre de "layer" par fichier
Bref je le dis de suite que c'est par pour demain , je te rappelle que j'ai l'habitude de travailler avec Corel depuis des années et c'est pas du tout la meme "logique" de travail
Puis en mettant mon nez dans les template je m'y retrouve pas encore
Il y 12 Fichiers avec des "doublon" .....
J'pense que c'est selon le skin (escadrille et tout ça) il est complexe le bestiaux :sweatdrop:sweatdrop
Et je te parle pas du nombre de "layer" par fichier
Bref je le dis de suite que c'est par pour demain , je te rappelle que j'ai l'habitude de travailler avec Corel depuis des années et c'est pas du tout la meme "logique" de travail
#10
Bon courage.
C'est vrais que je n'ai aucunes notions vis-à-vis des logiciels "graphiques"; j'avais bien essayé à l'époque de Il2, mais ce ne fut pas concluant. Non, vraiment je tire mon chapeau aux artistes!
@+
C'est vrais que je n'ai aucunes notions vis-à-vis des logiciels "graphiques"; j'avais bien essayé à l'époque de Il2, mais ce ne fut pas concluant. Non, vraiment je tire mon chapeau aux artistes!
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#11
[quote="Marc"Phoenix""]
Bref je le dis de suite que c'est par pour demain , je te rappelle que j'ai l'habitude de travailler avec Corel depuis des années et c'est pas du tout la meme "logique" de travail[/quote]
Bref je le dis de suite que c'est par pour demain , je te rappelle que j'ai l'habitude de travailler avec Corel depuis des années et c'est pas du tout la meme "logique" de travail[/quote]
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#12
J'ai fini le dessin. Par contre pour le mettre correctement c'est autre chose, meme avec le template , j'arrive pas a trouver le canon. En plus je sais pas sous quel format enregistrer le tout
Uploaded with ImageShack.us
Edit Ah si c'est du DDS, ca va donc
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Edit Ah si c'est du DDS, ca va donc
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#14
Le plus dur c'est pas trop le dessin , c'est vraiment de le placer sur le template. IL faut le mettre , le deformer correctement (les photos montrent pas une vue pile de profil, donc faut compenser la perspective). En plus j'ai 2 partitions donc je vais devoir rebooter, lancer DCS voir ce que ca donne, redemarrer, corriger sous toshop ...
Sans compter le nombre de calques absolument dementiel. Ca evite de faire des erreurs certes mais ya que le mec qui a fait les templates qui s'y retrouve. Rien que pour enlever le 705 j'ai cherché longtemps....
Sans compter le nombre de calques absolument dementiel. Ca evite de faire des erreurs certes mais ya que le mec qui a fait les templates qui s'y retrouve. Rien que pour enlever le 705 j'ai cherché longtemps....
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#16
En tout cas chapeau j'aurai bien donne un coup de main mais j'suis largué avec tooshop, je dois reappprendre depuis le debut (j'ai jamais touche a tooshop) de plus certain terme comme "layers" n'existe pas sur Corel ou des outils de dessins qui ne veulent rien dire pour moi (probablement nommé autrement aussi) bref je galere ....
Le temps que j'essaye, fasse les tuto de photoshop , que je comprenne les template , tu aura fini 2 ou trois skin avant lollol
Bon courage
Le temps que j'essaye, fasse les tuto de photoshop , que je comprenne les template , tu aura fini 2 ou trois skin avant lollol
Bon courage
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- Mécano au sol
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#17
De toute facon je n'arrive meme pas a voir ce que ca donne ingame. Je fais tout ce qui est dit pour mettre les fichiers mais j'arrive jamais a selectionner les livrées , je sais pas où c'est .
J'ai pas eu trop le temps de me plonger dans DCS
Edit : j'ai trouvé. Bon en revanche; ya du boulot
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J'ai pas eu trop le temps de me plonger dans DCS
Edit : j'ai trouvé. Bon en revanche; ya du boulot
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#19
Bon en tou cas ca avance bien que je ne sache pas ou caser la langue de serpent sur le template. Je dois aussi faire la face avant , pareil je ne sais pas ou la placer.
Mais je suis content ca a une bonne gueule surtout que mon screen est en textures medium
Cependant un tutorial sur le nose art serait pas de trop
Mais je suis content ca a une bonne gueule surtout que mon screen est en textures medium
Cependant un tutorial sur le nose art serait pas de trop
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#20
Si tu parle anglais j'ai informé sur les forum de ED que tu essayais de faire le skin Which A-10 Squadron has the Warthog nose art in game?Chupacabra a écrit :............... bien que je ne sache pas ou caser la langue de serpent sur le template. ...........
Tu trouvera certainement de l'aide las-bas
D'autre par j'ai regardé les templates et je me demande si c'est pas en haut a gauche du premier (A-10C_104_1-a.psd) , la partie au dessus du n° "705" ==> Je dis peut-etre une grosse bêtise note bien :sweatdrop (coche le layer "template")
#21
Désolé pour ma question, je sais pas si elle est au bon endroit, mais sur une des photos de SimHQ, lorsqu'ils donnent le nom de la base où l'appareil a été peint et la date, on peut voir un cercle noir et une espèce d'impact au centre. Selon vous c'est quoi? Une signature (je parle du cercle, l'impact au milieu étant par hasard à cet endroit), un poinçon ou carrément un impact "mis en valeur" (ce qui me paraîtrait bizarre)
Voilà la photo.
En tout cas superbe travail, ça promet!!
Merci d'avance!
Voilà la photo.
En tout cas superbe travail, ça promet!!
Merci d'avance!
[SIGPIC]http://www.digitalcombatsimulator.com/i ... Bar_01.gif[/SIGPIC]
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#22
Je pense que le cercle fait partie de la signature, quand au "point" cela doit etre un defaut de peinture AMHA
Ps: Un impact d'obus est plus gros que ça
Ps: Un impact d'obus est plus gros que ça
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#23
Je pense avoir trouvé.
J'ai extrait les textures déjà présentes (le 184th fighter squadron de l’Arkansaset un autre , j'ai copié collé le template et je vois ou les textures tombent. Ça garantie pas une superposition immédiate mais bon, ça aide
Edit: elle est marrante leur photo. Que ce soit l'avion ou le pilote, c'est gros, c'est moche et ca vole
J'ai extrait les textures déjà présentes (le 184th fighter squadron de l’Arkansaset un autre , j'ai copié collé le template et je vois ou les textures tombent. Ça garantie pas une superposition immédiate mais bon, ça aide
Edit: elle est marrante leur photo. Que ce soit l'avion ou le pilote, c'est gros, c'est moche et ca vole
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#24
Edit: elle est marrante leur photo. Que ce soit l'avion ou le pilote, c'est gros, c'est moche et ca voleChupacabra a écrit :Je pense avoir trouvé.
J'ai extrait les textures déjà présentes (le 184th fighter squadron de l’Arkansaset un autre , j'ai copié collé le template et je vois ou les textures tombent. Ça garantie pas une superposition immédiate mais bon, ça aide
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.
#25
[quote="Marc"Phoenix""]Je pense que le cercle fait partie de la signature, quand au "point" cela doit etre un defaut de peinture AMHA[/quote]
C'est pas un impact, ça ressemble plutôt à un poinçon donnant une référence...on s'en sert pour matérialiser un axe servant de référence pour une mesure (passage à la lunette, harmonisation knon ou encore réglage géométrique des atterrisseurs...). Il doit donc être présent sur tous les appareils.
@+
PS: Bon courage aux skinneurs!!!
C'est pas un impact, ça ressemble plutôt à un poinçon donnant une référence...on s'en sert pour matérialiser un axe servant de référence pour une mesure (passage à la lunette, harmonisation knon ou encore réglage géométrique des atterrisseurs...). Il doit donc être présent sur tous les appareils.
@+
PS: Bon courage aux skinneurs!!!