Freinage
Freinage
#1Avant de le reporter comme un bug, existe t-il un moyen pour ceux qui n'ont pas de palonnier de freiner progressivement ?
Pour l'instant, c'est du tout ou rien et l'avion bascule si on appuie plus d'une 1/2 seconde...
Pour l'instant, c'est du tout ou rien et l'avion bascule si on appuie plus d'une 1/2 seconde...
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
De mon côté j'ai l'impression de ne pas freiner du tout au palonnier, faudrait que je teste en inversant les axes.
-
- Chef de patrouille
Si c'était un souci d'inversion d'axes, je pense qu'au toucher de roues, nous aurions tous la queue en l'air... enfin, vous aviez compris ce que je voulais dire ^^
Rhaaaa et moi qui disais ça pour me rassurerraoul volfoni a écrit :Si c'était un souci d'inversion d'axes, je pense qu'au toucher de roues, nous aurions tous la queue en l'air... enfin, vous aviez compris ce que je voulais dire ^^
Vylsain, j'ai exactement le même soucis avec les axes de freinage du simped. C'est un problème depuis la sortie du jeu. Donc, taxier est une vrai galère.Vylsain a écrit :Avant de le reporter comme un bug, existe t-il un moyen pour ceux qui n'ont pas de palonnier de freiner progressivement ?
-
- Chef de patrouille
Perso, avec un palo ch-product, alors que les axes de frein sont bien reconnus, rien ne se passe non plus, ni à droite, ni à gauche... par contre, quand je teste la touche B, assignée par défaut aux freins de parking, ça freine bien...
Donc, surement un bug léger, et surement facile à résoudre
Donc, surement un bug léger, et surement facile à résoudre
Moi, j'ai bien les infos d'activation en pourcentage, mais ça fait rien de concret., ou alors quelques fois, du tout ou rien.
-
- Chef de patrouille
Ah oui, quand j'ai une fenetre d'infos, j'ai la remontée des pourcentages... avec un coup de talon, je suis à 0%, et si je laisse les pédales en position normale ou neutre, je suis en général à 43%... mais ça ne freine pas mieux que ça...
Yavait pas un rajout de ligne à faire dans le conf.ini sur IL2 pour obtenir une répartition de freinage?
Yavait pas un rajout de ligne à faire dans le conf.ini sur IL2 pour obtenir une répartition de freinage?