pour ceux qui ont la version russe
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Pardon, dorénavant je vais me conformer à la charte officieuse du forum COD C6 et uniquement râler à mort, mettre en doute toute déclaration de cette équipe de bras cassés de devs qui feraient mieux de retourner dans leur Kolkhoz en Sibérie.FUCHS a écrit :merde, je viens de me pisser dessus
plus jamais tu me fais rire comme ca stp:notworthy
Originally Posted by Nike-it
Here are two mirrors, hope they will be faster:
Eng
http://uploading.com/files/m21m18d1/IL2COD_13915.rar/
Rus
http://uploading.com/files/a21736c7/..._13915_ru.rar/
Rickenbacher a écrit :Pardon, dorénavant je vais me conformer à la charte officieuse du forum COD C6 et uniquement râler à mort, mettre en doute toute déclaration de cette équipe de bras cassés de devs qui feraient mieux de retourner dans leur Kolkhoz en Sibérie.
Blagues à part, j'essaye juste de prendre toute cette histoire avec un peu de calme, perso je ne peux même pas encore profiter du jeu à cause de bugs graphiques.
J'y vais avec un peu d'optimisme, la vie à côté est belle, c'est le printemps et je ne compte pas faire une crise d'apopléxie sur un jeu à 50€ qui ne tourne pas sur ma machine une semaine après sa sortie.
J'ai dépensé déjà bien plus pour des conneries ou pour me bourrer la gueule le weekend, je m'en suis toujours remis.
Quand je vois l'agitation collective sur les forums COD, insultes entre les différents camps pro et contre, j'avoue avoir un petit peu peur, surtout quand on voit la moyenne d'âge supposée des simmeurs.
Tigrou?Pink_Tigrou a écrit :Ca y est, j'ai le patch !
C'est trop con, j'ai pas le jeu...
oui, c'est normalVG33 a écrit :A propos, c'est normal que Steam ne me propose pas automatiquement le téléchargement?
Le terme était mal choisi d'accord.FUCHS a écrit :je le prend à la rigolade aussi tu sais, quand aux insultes, je n'en ai pas encore vu ici sur C6, tu te trompes de forum
Ok, mais dans une salle à part, pas en public, ça me gêneFUCHS a écrit :promis, je ferais super attention à ne plus dire qqch qui puisse te contrarier
on se fait un bisou??