Lequel ?(avion)
Lequel ?(avion)
#1Bonjour . Parmi tous les avions a acheter ( français ) quel est celui qui offre la meilleure visibilité vers l'avant ? Merci
#2
Le Fokker E.III ou le Airco D.H.2
Bon, c'est pas des fusées mais moi, j'aime bien le E.III
Bon, c'est pas des fusées mais moi, j'aime bien le E.III
Intel i5-4590, 8Go DDR3 G.Skill, AMD 270X, Track IR4, HOTAS Cougar Uber-2
#4
N17 ou 11.
Dans le SPAD XIII et le N28, on voit queud devant. C'est leur plus gros défaut je trouve.
Dans le SPAD XIII et le N28, on voit queud devant. C'est leur plus gros défaut je trouve.
#6
Beh les avions Français, non pas tellement.
A part le DH2 pour les british mais garde aux passes frontale
Les avions Allemands on une bonne vision en générale je trouve comparé aux autres mais pilote moins protégé aussi.
A part le DH2 pour les british mais garde aux passes frontale
Les avions Allemands on une bonne vision en générale je trouve comparé aux autres mais pilote moins protégé aussi.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
-
- Elève Pilote
- Messages : 703
- Inscription : 10 décembre 2002
#7
Oui les Nieuport 11 & 17. Le 17 vaut plus le coût car tu as plus de chances de pouvoir l'utiliser online.
#8
Je trouve pas que le nieuport a une très bonne visu, nottament à cause des tour du vitrage en bois, et la mitrailleuse haute en plein milieu.
Et a cause de la protection du pilote à l'arriére on a pas mal d'angle mort je trouve
Sinon toujours en British, il ya le Camel qui a une visu tout à fait acceptable.
Mais bon en avion WW1, a part pour quelques exeptions, tu a souvent une visu dans les 12h quelques peu limité.
Et a cause de la protection du pilote à l'arriére on a pas mal d'angle mort je trouve
Sinon toujours en British, il ya le Camel qui a une visu tout à fait acceptable.
Mais bon en avion WW1, a part pour quelques exeptions, tu a souvent une visu dans les 12h quelques peu limité.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
#9
Le dolphin est le meilleur pour celà:king:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 228
- Inscription : 19 novembre 2010
#10
Le N.17 sera tres bien le jour ou ou (777 studio)vont re travailler certains modeles de vols .... dont le N.17 qui es vraiment sous estimé , si t as pas un entrainement commando sur cet avion alors ne le prends pas en multi , tres peu de chance de survie , c est plus pour une partie Coop , a mon avis .
#11
+1si t as pas un entrainement commando sur cet avion alors ne le prends pas en multi , tres peu de chance de survie , c est plus pour une partie Coop , a mon avis .
en faits l'avions Français de réf, c'est le Spad 13, (bientôt le 7) mais c'est claire que le visibilité c'est pas leurs trucs aux avions français ils ont d'autres atouts.
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
-
- Elève Pilote
- Messages : 703
- Inscription : 10 décembre 2002
#12
J'ai répondu à la question tout simplement :
Bonjour . Parmi tous les avions a acheter ( français ) quel est celui qui offre la meilleure visibilité vers l'avant ? Merci
Bonjour . Parmi tous les avions a acheter ( français ) quel est celui qui offre la meilleure visibilité vers l'avant ? Merci
#13
Wally, je ne suis pas sûr que 777 revoit ses modèles de vol de façon vraiment radical, parce que je ne suis pas sûr qu'ils soient si mauvais, même si c'est vrai qu'ils ont promis de le faire.
Le N17 n'est pas si mauvais que ça face a ses contemporains (Albatros DII ou DIII), il faut juste faire attention qu'il est plus léger et a donc beaucoup moins d'inertie (de masse) et de puissance, avec une charge ailaire comparable : l'albatros grimpe tout de suite dés qu'on le cabre, le Nieuport perd sa vitesse quand on le cabre. Sinon, au niveau vitesse, taux de monté, taux de virage, ils se tiennent (le Nieuport grimpe même nettement mieux), à condition de ne pas faire chuter la vitesse du Nieuport.
En altitude, le Nieuport devient bien meilleurs, parce qu'on peut régler le mélange, il devient plus puissant que les Albatros.
Il y a peut-être des trucs à régler, sur le Pfalz surtout, qui me semble bien trop bon, mais ça va peut-être pas être aussi flagrant que ça.
En fait, l'avion qui me semble vraiment, vraiment trop bon est allié, c'est le Sopwith Pup. Là, oui, je pense qu'il y a un problème. Pas le triplan, réputé pour sa maniabilité, au point que le concept a été copié (le fameux Dr1), mais il me semble que le vrai Pup , s'il avait été aussi bon, aurait vraiment fait sensation!
Le N17 n'est pas si mauvais que ça face a ses contemporains (Albatros DII ou DIII), il faut juste faire attention qu'il est plus léger et a donc beaucoup moins d'inertie (de masse) et de puissance, avec une charge ailaire comparable : l'albatros grimpe tout de suite dés qu'on le cabre, le Nieuport perd sa vitesse quand on le cabre. Sinon, au niveau vitesse, taux de monté, taux de virage, ils se tiennent (le Nieuport grimpe même nettement mieux), à condition de ne pas faire chuter la vitesse du Nieuport.
En altitude, le Nieuport devient bien meilleurs, parce qu'on peut régler le mélange, il devient plus puissant que les Albatros.
Il y a peut-être des trucs à régler, sur le Pfalz surtout, qui me semble bien trop bon, mais ça va peut-être pas être aussi flagrant que ça.
En fait, l'avion qui me semble vraiment, vraiment trop bon est allié, c'est le Sopwith Pup. Là, oui, je pense qu'il y a un problème. Pas le triplan, réputé pour sa maniabilité, au point que le concept a été copié (le fameux Dr1), mais il me semble que le vrai Pup , s'il avait été aussi bon, aurait vraiment fait sensation!
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 228
- Inscription : 19 novembre 2010
#14
En fait le studio 777 a son ordre de marche , le prochain patch (peu etre d ici la fin du moi avec le mode cariere et juste apres le spad 7 et le bristol fighter) , apres sa ils VONT revoir certains modele de vol , vue les lourdes critiques de certains et l exemple le plus probant c est le FdVII , soit disant le meilleur appareil (je parle pas de la version DVIIf) et quant tu le pilote tu te poses pas mal de question ... donc il vont revoir sa le N.17 est l un des appareils les plus agiles , euuuu pas dans le jeu en tous cas !
Pour le Pup en effet c est le Uber avion coter allies , tu combat tranquillement un DR1 meme si il est tres pointilleux sur la richesse.
En gros RoF va devenir tous simplement la reference des simu (a mon sens) vue que CoD est completement pourris , encore un jeu sortis en version alpha....c est honteux d ailleur non ?
a plus les gens !
Pour le Pup en effet c est le Uber avion coter allies , tu combat tranquillement un DR1 meme si il est tres pointilleux sur la richesse.
En gros RoF va devenir tous simplement la reference des simu (a mon sens) vue que CoD est completement pourris , encore un jeu sortis en version alpha....c est honteux d ailleur non ?
a plus les gens !