Axes
J'ai eu le probléme il y a 2h00 avec mon Saïtek Cyborg.
Il a fallu réassigner tous les axes/boutons de tirs/vue.
Par exemple, tu vires le "joystick 2 + Axe X", et une fois la ligne vide tu bouges ton axe X et ça le réassigne. Il m'a fallut 1h30 pour piger ça...
Par exemple, tu vires le "joystick 2 + Axe X", et une fois la ligne vide tu bouges ton axe X et ça le réassigne. Il m'a fallut 1h30 pour piger ça...
c assez buggé a ce niveau la, des fois entre 2 vols, le mapping des axes saute également...
Dresseur de cochon (sauvage)
il faut sauvegardé les données dans le fichier des commandes pour rien perdre
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
axe qui marche pas ?
#6Bonjours les aviateurs.
A propos des axes, je comprend rien, comment faut il faire pour faire descendre ou monter l'avion ?
je voudrais plus le faire tourner en arcade car je suis un peux nul et je voudrais apprendre en mode arcade pour le moment, j'ai un manche EXTRÊME 3D PRO logitech et rien ne vas avec !!!
A propos des axes, je comprend rien, comment faut il faire pour faire descendre ou monter l'avion ?
je voudrais plus le faire tourner en arcade car je suis un peux nul et je voudrais apprendre en mode arcade pour le moment, j'ai un manche EXTRÊME 3D PRO logitech et rien ne vas avec !!!
Axes
#7Yo400 a écrit :J'ai eu le probléme il y a 2h00 avec mon Saïtek Cyborg.
Donc ,si je comprends bien je clique sur la fenetre dégagé ensuite sur changer une fenetre s' ouvre et j'assigne l'axeX avec l'hotas
Et tu as tenté la manip de la réassignation de chaque axe/touche/vue que je te conseillais plus haut ?
En virant la valeur mise par défaut, logiquement on bougeant simplement ton axe X, Y et Z une fois la ligne vidée ça devrait fonctionner. Dans le doute, sors de Clodo et relance le. Voir même redemarre ton PC...
La manip d'un second Joystick/manette n'a pas fontionné pour moi.
En virant la valeur mise par défaut, logiquement on bougeant simplement ton axe X, Y et Z une fois la ligne vidée ça devrait fonctionner. Dans le doute, sors de Clodo et relance le. Voir même redemarre ton PC...
-
- Apprenti-Mécano
Idem pour moi , joysticks non reconnus (kg13 / palo / throttle)
J'ai résolu le problème à l'éditeur de fichier:
1) je repère l'ordre des joystick via le panneau de configuration windows
2) je sauvegarde les touches par défaut (enregistrer sous)
3) j'édite le fichier ainsi sauvegardé et je remplace les axes par défaut avec les bons axes/joystick
4) charger le fichier
1er joystick => joystick
2nd joystick => joystick1
3eme joystick => joystick2
...
exemple: (ne pas mettre ce qui est entre parenthèses , et le ; permet de commenter une ligne)
Axes:
[HotKey pilotMove]
Joystick3+AXE_Y=1elevator
Joystick3+AXE_X=1aileron
Joystick2+AXE_RZ=1rudder
Joystick1+AXE_Z=-1throttle
...
Armes:
[HotKey pilot]
Joystick3+Key4=trigger0 ( mitrailleuse)
Joystick3+Key3=trigger1 ( canon)
;Joystick2+Key0=trigger01 (canon + mitrailleuse)
;Joystick3+Key2=trigger2 ( fusees
Joystick3+Key5=trigger3 (bombe)
J'ai résolu le problème à l'éditeur de fichier:
1) je repère l'ordre des joystick via le panneau de configuration windows
2) je sauvegarde les touches par défaut (enregistrer sous)
3) j'édite le fichier ainsi sauvegardé et je remplace les axes par défaut avec les bons axes/joystick
4) charger le fichier
1er joystick => joystick
2nd joystick => joystick1
3eme joystick => joystick2
...
exemple: (ne pas mettre ce qui est entre parenthèses , et le ; permet de commenter une ligne)
Axes:
[HotKey pilotMove]
Joystick3+AXE_Y=1elevator
Joystick3+AXE_X=1aileron
Joystick2+AXE_RZ=1rudder
Joystick1+AXE_Z=-1throttle
...
Armes:
[HotKey pilot]
Joystick3+Key4=trigger0 ( mitrailleuse)
Joystick3+Key3=trigger1 ( canon)
;Joystick2+Key0=trigger01 (canon + mitrailleuse)
;Joystick3+Key2=trigger2 ( fusees
Joystick3+Key5=trigger3 (bombe)
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[/SIGPIC]
Yo400 a écrit :Et tu as tenté la manip de la réassignation de chaque axe/touche/vue que je te conseillais plus haut ?
OUI Yo400 et merçi , mais pas de résultat positif RIEN DE RIEN une vrais galère gros Bug
Haaa mais j'avais pas vu la marque de ton Joystick.
J'ai chopé ça (copier-coller) sur le forum UBI de IL2 :
"Warthog?
Ah... Donc, c'est bien un des bugs du jeu. L'impossibilité de configurer ce joystick dans Cliffs of Dover est connue...
Il n'y a malheureusement qu'à espérer que le prochain patch corrige la chose...
Désolé."
Donc, faut attendre ou...réinvestir (je plaisante, vu l'état actuel de Clodo).
Sorry...
J'ai chopé ça (copier-coller) sur le forum UBI de IL2 :
"Warthog?
Ah... Donc, c'est bien un des bugs du jeu. L'impossibilité de configurer ce joystick dans Cliffs of Dover est connue...
Il n'y a malheureusement qu'à espérer que le prochain patch corrige la chose...
Désolé."
Donc, faut attendre ou...réinvestir (je plaisante, vu l'état actuel de Clodo).
Sorry...
J'ai un Warthog + pédalier, je n'ai pas de problème d'axe, par contre je les ai affectés un à un ... et j'ai sauvé la configuration
Mais il serait intéressant d'avoir un fichier de config type pour le Warthog pour l'assignation de tous les boutons, par ce que un à un c'est un peut pénible ... pour le moment je n'ai fait que le minimum
Mais il serait intéressant d'avoir un fichier de config type pour le Warthog pour l'assignation de tous les boutons, par ce que un à un c'est un peut pénible ... pour le moment je n'ai fait que le minimum
-
- Pilote Philanthrope
Je viens d installer le pro flight throttle de saitek :
Si je passe en vue exterieur je perd les axes et il m a fallu viré toutes les affectations boutons sous peines de perdre les axes des que je me sert de l axe "radiateur" affecte sur mon ffb2 .
J ai assigne l axe du radiateur sur mon ffb2 :
La manette se comporte comme un appuie de touche et non comme un axe progressif avec trois positions ( ouvert , mi ouvert ,fermé )
Visiblement y a encore du boulot sur cette partie
J aipas eu le temps de tester avec le melange ....
Si je passe en vue exterieur je perd les axes et il m a fallu viré toutes les affectations boutons sous peines de perdre les axes des que je me sert de l axe "radiateur" affecte sur mon ffb2 .
J ai assigne l axe du radiateur sur mon ffb2 :
La manette se comporte comme un appuie de touche et non comme un axe progressif avec trois positions ( ouvert , mi ouvert ,fermé )
Visiblement y a encore du boulot sur cette partie
J aipas eu le temps de tester avec le melange ....
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
-
- Nouvelle Recrue
-
- Pilote Philanthrope
Bon ben j y retourne ce soir juste pour voir.....
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go