Demande de remboursement envoyé à Ubisoft
#77
Blue a écrit :Je vais sans doute écrire une connerie
mais ton soft tu la bien acheté chez Steam non ?
Me parait logique qu'une demande de remboursement chez UBI n'aboutisse pas ....:detectiv
+1.
Si tu as acheté ailleurs que sur l'Ubishop, primus, ta demande doit être adressée au vendeur, pas à Ubisoft.
#78
Re-bonsoir,
Merci Markus pour ton soutient.
Mon jeu vient d'une boutique spécialisé, mais elle ne peut rien faire car l'editeur ne lui donne pas les moyens d'intervenir.
En effet, ce jeu necessite l'activation par steam et seul Ubisoft peut intervenir pour faire annuler une clée.
De fait, une boutique ne peux rembourser un jeu utilisant steam (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle c'est Ubisoft qui gère le remplacement des produits defectueux et pas la boutique)
Néanmoins, au vues de vos remarques, j'irai demain matin faire signer un papier à ma boutique qui refuse elle aussi le remboursement. Ainsi je possèderai le refus en version écrite à la fois du revendeur et de l'editeur
Merci Markus pour ton soutient.
Mon jeu vient d'une boutique spécialisé, mais elle ne peut rien faire car l'editeur ne lui donne pas les moyens d'intervenir.
En effet, ce jeu necessite l'activation par steam et seul Ubisoft peut intervenir pour faire annuler une clée.
De fait, une boutique ne peux rembourser un jeu utilisant steam (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle c'est Ubisoft qui gère le remplacement des produits defectueux et pas la boutique)
Néanmoins, au vues de vos remarques, j'irai demain matin faire signer un papier à ma boutique qui refuse elle aussi le remboursement. Ainsi je possèderai le refus en version écrite à la fois du revendeur et de l'editeur
#79
Re bonsoir a tous!
Tout d'abord MERCI à tous pour vos soutiens et conseils.
Mon revendeur "GAME" me reprend le jeu.
Je viens de parler à un responsable fort sympathique qui me demande de ramener le jeu, avec le numéro d'Ubisoft (et oui c'est incroyable mais ils ne l'ont pas). Lui me reprend le jeu et s'arrange après avec Ubisoft.
Bref, dans mon cas à moins d'un retour en arrière de la boutique, le problème est réglé.
Merci à tous
Tout d'abord MERCI à tous pour vos soutiens et conseils.
Mon revendeur "GAME" me reprend le jeu.
Je viens de parler à un responsable fort sympathique qui me demande de ramener le jeu, avec le numéro d'Ubisoft (et oui c'est incroyable mais ils ne l'ont pas). Lui me reprend le jeu et s'arrange après avec Ubisoft.
Bref, dans mon cas à moins d'un retour en arrière de la boutique, le problème est réglé.
Merci à tous
#81
primus a écrit :Re bonsoir a tous!
Tout d'abord MERCI à tous pour vos soutiens et conseils.
Mon revendeur "GAME" me reprend le jeu.
Je viens de parler à un responsable fort sympathique qui me demande de ramener le jeu, avec le numéro d'Ubisoft (et oui c'est incroyable mais ils ne l'ont pas). Lui me reprend le jeu et s'arrange après avec Ubisoft.
Bref, dans mon cas à moins d'un retour en arrière de la boutique, le problème est réglé.
Merci à tous
Voilà, suffit de parler à quelqu'un qui sait.
Steam ou pas Steam, c'est ton revendeur qui peut reprendre le jeu, pas l'editeur (sauf si tu l'as acheté directement chez lui)
D'autant qu'en France, la politique de retours accordée aux revendeurs est assez large.
#82
Bonsoir a tous, je repost de ce coté la encore une fois pour vous poser une dernière question.
J'aime faire les choses bien et en règle, j'ai donc envoyé un mail a steam pour leur demander si à la demande du vendeur ma clef cd peut etre éffacé. Leur réponse non, c'est impossible.
Conscient que si la clé est toujours lié à mon compte je pourrai toujours joué au jeu, je trouve plutot malhonnete de ramener mon jeu (chose que je dois faire demain).
Quelqu'un à t'il déjà eux ce souci avec le retour d'un jeu necessitant l'activation par steam?
Est ce que je cours un risque que mon compte soit détruit? ( sa c'est ma crainte principale, je dois avoir 30 jeux steam au moins)
Des conseils sur la démarche que je dois faire pour continuer ma requète?
Merci d'avance pour vos réponse
J'aime faire les choses bien et en règle, j'ai donc envoyé un mail a steam pour leur demander si à la demande du vendeur ma clef cd peut etre éffacé. Leur réponse non, c'est impossible.
Conscient que si la clé est toujours lié à mon compte je pourrai toujours joué au jeu, je trouve plutot malhonnete de ramener mon jeu (chose que je dois faire demain).
Quelqu'un à t'il déjà eux ce souci avec le retour d'un jeu necessitant l'activation par steam?
Est ce que je cours un risque que mon compte soit détruit? ( sa c'est ma crainte principale, je dois avoir 30 jeux steam au moins)
Des conseils sur la démarche que je dois faire pour continuer ma requète?
Merci d'avance pour vos réponse
#83
dans ton cas c'est ton détaillant le vendeur. tu n'as pas acheté le jeu via Steam. il s'agit juste d'une activation (c'est à dire vérifier l'authenticité de la clé que tu as reçu). tu n'es donc pas soumis au CGV de Steam (enfin je ne pense pas).primus a écrit :Bonsoir a tous, je repost de ce coté la encore une fois pour vous poser une dernière question.
J'aime faire les choses bien et en règle, j'ai donc envoyé un mail a steam pour leur demander si à la demande du vendeur ma clef cd peut etre éffacé. Leur réponse non, c'est impossible.
Conscient que si la clé est toujours lié à mon compte je pourrai toujours joué au jeu, je trouve plutot malhonnete de ramener mon jeu (chose que je dois faire demain).
Quelqu'un à t'il déjà eux ce souci avec le retour d'un jeu necessitant l'activation par steam?
Est ce que je cours un risque que mon compte soit détruit? ( sa c'est ma crainte principale, je dois avoir 30 jeux steam au moins)
Des conseils sur la démarche que je dois faire pour continuer ma requète?
Merci d'avance pour vos réponse
du coup je pense que tu peux te faire rembourser par ton détaillant (sil est d'accord).
pour le coup de la malhonnêteté (et très franchement) il s'agit d'une faille du système de Steam. ben tant pis pour eux. Steam a qu'à s'arranger avec le vendeur (ou plutôt l'inverse). mais il ne s'agit que de mon avis.
"c'est à une demi-heure d'ici... j'y suis dans dix minutes !!!"
et neuf minutes trente sept secondes plus tard...
et neuf minutes trente sept secondes plus tard...
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 3
- Inscription : 10 avril 2011
#84
je n'ai qu'un mots à dire, scandaleux vendre plus de 40 euros un jeu qui n'as rien à envier à pong !!! bug sur bug lagage à mort, alors que ma becane est plus que performante.
des patches des patches oui mais tres vite, car sinon là le depos de plainte pour escoquerie, publicité mensongere etc sera plus que merité et ne vous inquietez pas je connais un tres bon avocats et je vous dirais que faire !!!!
dans tout les cas si d'ici 2 mois ils n'on pas fait ce qu'ils faut pour que clodo tourne bien, c'est ce que je ferrais !!!
des patches des patches oui mais tres vite, car sinon là le depos de plainte pour escoquerie, publicité mensongere etc sera plus que merité et ne vous inquietez pas je connais un tres bon avocats et je vous dirais que faire !!!!
dans tout les cas si d'ici 2 mois ils n'on pas fait ce qu'ils faut pour que clodo tourne bien, c'est ce que je ferrais !!!
#85
Juste un bon gros , a croire que le poisson d'avril c'est vraiment tout le mois d'avril !geronimo666momomo a écrit :je n'ai qu'un mots à dire, scandaleux vendre plus de 40 euros un jeu qui n'as rien à envier à pong !!! bug sur bug lagage à mort, alors que ma becane est plus que performante.
des patches des patches oui mais tres vite, car sinon là le depos de plainte pour escoquerie, publicité mensongere etc sera plus que merité et ne vous inquietez pas je connais un tres bon avocats et je vous dirais que faire !!!!
dans tout les cas si d'ici 2 mois ils n'on pas fait ce qu'ils faut pour que clodo tourne bien, c'est ce que je ferrais !!!
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 3
- Inscription : 10 avril 2011
#86
salut oui je te comprend j'ai eue presque la meme sauf que moi j'achete un jeu "dead rissing" qui en faite avait deja été enregistré et donc poum dans l'os du bas du dos impossible de sauvegardé et impossible de reccupérer une clef sauf en repayant le jeu sympa non !!??!!!:busted_re
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 3
- Inscription : 10 avril 2011
#87
sorry je suis nul en autograve tout le monde n'as pas eue la chance d'aller à l'ecole jusqu'à 30 ansYan a écrit :Juste un bon gros , a croire que le poisson d'avril c'est vraiment tout le mois d'avril !
#88
geronimo666momomo a écrit :je n'ai qu'un mots à dire, scandaleux vendre plus de 40 euros un jeu qui n'as rien à envier à pong !!! bug sur bug lagage à mort, alors que ma becane est plus que performante.
des patches des patches oui mais tres vite, car sinon là le depos de plainte pour escoquerie, publicité mensongere etc sera plus que merité et ne vous inquietez pas je connais un tres bon avocats et je vous dirais que faire !!!!
dans tout les cas si d'ici 2 mois ils n'on pas fait ce qu'ils faut pour que clodo tourne bien, c'est ce que je ferrais !!!
Pas d'accord...Pong dans les années 70, ça coûtait la peau des fesses et ça marchait très bien...
#89
jusque 12 ans ca aurait suffitgeronimo666momomo a écrit :sorry je suis nul en autograve tout le monde n'as pas eue la chance d'aller à l'ecole jusqu'à 30 ans
mais soit, passons
bienvenu sur C6
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
#90
geronimo666momomo a écrit :salut oui je te comprend j'ai eue presque la meme sauf que moi j'achete un jeu "dead rissing" qui en faite avait deja été enregistré et donc poum dans l'os du bas du dos impossible de sauvegardé et impossible de reccupérer une clef sauf en repayant le jeu sympa non !!??!!!:busted_re
Et tu n'as pas fait appel à ton super avocat?
Il va bien rire cela dit, quand tu iras le voir avec ton dépôt de plainte.
#91
je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais il ne s'agit que d'un jeu de combien... 40 euros ?... y a largement pire quand même.geronimo666momomo a écrit :je n'ai qu'un mots à dire, scandaleux vendre plus de 40 euros un jeu qui n'as rien à envier à pong !!! bug sur bug lagage à mort, alors que ma becane est plus que performante.
des patches des patches oui mais tres vite, car sinon là le depos de plainte pour escoquerie, publicité mensongere etc sera plus que merité et ne vous inquietez pas je connais un tres bon avocats et je vous dirais que faire !!!!
dans tout les cas si d'ici 2 mois ils n'on pas fait ce qu'ils faut pour que clodo tourne bien, c'est ce que je ferrais !!!
qu'on demande à un vendeur le remboursement du jeu (objet du post quand même à la base) passe encore et c'est même normal. mais un dépôt de plainte... franchement là ça va (beaucoup trop) loin... même si je comprends votre frustration.
vous n'avez jamais acheté quelque chose la peau du c*l et puis finalement vous ne l'avez utilisé que 5min ? ça arrive à tout le monde donc forcément même aux meilleurs.
donc très honnêtement parler de dépôt de plainte, de publicité mensongère, d'escroquerie, de prendre un avocat,... c'est disproportionné.
ce n'est que mon avis. mais après-tout il ne s'agit que d'un jeu.
"c'est à une demi-heure d'ici... j'y suis dans dix minutes !!!"
et neuf minutes trente sept secondes plus tard...
et neuf minutes trente sept secondes plus tard...
#92
c'est aussi souvent ceux qui en disent le plus qui en font le moins.
forcement remuer ciel et terre ca coute des sous, et quand il faut les sortir, on couine un peu moins fort.
car on n'est remboursé en justice que si on obtient gain de cause il me semble, a condition que le juge reporte ca sur le fautif. et puis apres encore faut il que le fautif accepte de payer. bref, sortir autant d'argent pour si jeu, avec le risque de ne pas recuperer sa mise. c'est jouer a un jeu dangereux pour ses propres fonds.
c'est pas pour rien que la plupart des problemes de faible importances se terminent a l'amiable.
forcement remuer ciel et terre ca coute des sous, et quand il faut les sortir, on couine un peu moins fort.
car on n'est remboursé en justice que si on obtient gain de cause il me semble, a condition que le juge reporte ca sur le fautif. et puis apres encore faut il que le fautif accepte de payer. bref, sortir autant d'argent pour si jeu, avec le risque de ne pas recuperer sa mise. c'est jouer a un jeu dangereux pour ses propres fonds.
c'est pas pour rien que la plupart des problemes de faible importances se terminent a l'amiable.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
#93
J'ai appris incidemment hier le coût d'une procédure intentée pour coups et blessures, et perdue (accusé jugé irresponsable)------->6000euros à sortir pour le plaignant débouté.
Ca donne pas envie d'aller fréquenter les prêtoires (j'ai un doute sur l'ortho tiens).
Ca donne pas envie d'aller fréquenter les prêtoires (j'ai un doute sur l'ortho tiens).
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#94
Ca, c'est le coùt de l'avocat (ses honoraires). A la rigueur, le plaignant a payé les frais et dépends, donc dans le cas, la visite médicale. Mais la plus grosse partie, c'est pour le monsieur avec les belles chaussures
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#95
Et une belle cravate, généralement, sauf si c'est madame...
Sinon selon les ressources, il existe "l'aide juridictionnelle" et là ben votre avocat est (en partie ?) gratos.
Se faire rembourser est une chose, porter plainte contre UBI Luthier and Co c'est une démarche longue qui demanderait largement plus de temps que d'attendre les quelques patchs qui, soyons en sur, vont nous sortir de l'orniére !
La seule solution viable serait un dépot de plainte collectif (action de groupe), mais ça nos députés n'en veulent pas, ce qui reviend à dire "Consommez et fermez là".
Ou, mode consomateur responsable : "avant de consommer, renseignez vous sur le produit"...
Sinon selon les ressources, il existe "l'aide juridictionnelle" et là ben votre avocat est (en partie ?) gratos.
Se faire rembourser est une chose, porter plainte contre UBI Luthier and Co c'est une démarche longue qui demanderait largement plus de temps que d'attendre les quelques patchs qui, soyons en sur, vont nous sortir de l'orniére !
La seule solution viable serait un dépot de plainte collectif (action de groupe), mais ça nos députés n'en veulent pas, ce qui reviend à dire "Consommez et fermez là".
Ou, mode consomateur responsable : "avant de consommer, renseignez vous sur le produit"...
#96
You know guys, I'm trying to find a positive thing to say to this thread but it's really hard to be nice to people who are bending over backwards to be nasty to you. I really don't get the vitriol and the defeatist attitude. And please get over yourselves. We'll be very happy to create additional patch if only someone would stop spaying bile all over his keyboard and actually come up with some suggestions or requests. No one is forcing you to play the game you don't like. As a matter of fact.
#97
Luthier ne semble pas abvoir le temps de poster chez 1C, mais ici oui?
Il comprend bien le français en plus, il a eu des cours accélérés?
Au cas où ça ne serait pas lui, ça va chercher dans les combien, l'usurpation d'identité ?
Il comprend bien le français en plus, il a eu des cours accélérés?
Au cas où ça ne serait pas lui, ça va chercher dans les combien, l'usurpation d'identité ?
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1094
- Inscription : 29 juillet 2002
#98
yes and i dont play with this game and you dont have my money.luthier a écrit : No one is forcing you to play the game you don't like. As a matter of fact.
#99
Ben l'usurpation de pseudo ça va chercher dans les rien du tout légalement parlant.
Après C6 à sans doute une politique en la matière.
Après C6 à sans doute une politique en la matière.
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
#100
Bushido a écrit :Ben l'usurpation de pseudo ça va chercher dans les rien du tout légalement parlant.
Après C6 à sans doute une politique en la matière.
Ce n'est pas que de l'usurpation de pseudo là.
Il y a clairement volonté de se faire passer pour quelqu'un de connu dans la communauté, pas d'un quidam derrière un pseudo (comme vevster par ex), avec en plus utilisation du logo de la société.