pas d'anticrénelage...
-
Topic author - Jeune Pilote
pas d'anticrénelage...
#1Dans la liste déroulante de l'anticrénelage, je n'ai que "Desactiver" de dispo et rien d'autre... quelqu'un a t'il le même problème ? (je suis sous XP SP3)
non désolé et je n'ai rien vu de là dessus sur simHQ ou nanana forum...
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
OBT~Mikmak a écrit :Dans la liste déroulante de l'anticrénelage, je n'ai que "Desactiver" de dispo et rien d'autre... quelqu'un a t'il le même problème ? (je suis sous XP SP3)
Idem pour moi (CG GeFORCE GTX480) sous XP SP3 aussi
ça vient plus du fait de XP que de ta cg ...LAL_Wolf a écrit :Idem pour moi (CG GeFORCE GTX480) sous XP SP3 aussi
d'ailleurs en parlant d'anti crenelage, je me suis amusé à regardé les screens de tout le Dev, curieusement, meme les ingame n'en ont pas...
l'auraient ils oublié?
l'auraient ils oublié?
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
bon moi j'ai bien une liste normal d'anticrenelage...
ce qui est marrant, c'est que oui, aucun screen officiel ne l'avait
et dans le manuel ils conseils de le mettre car c hyper optimisé et qu'on verra pas de nuisance sur les performance
pour le probleme, c'est ptete que ta CG n'est pas 'bien' supporté par le jeu et ne lui envoie pas l'information necessaire sur l'anticrenelage qu'elle peut produire...
ce qui est marrant, c'est que oui, aucun screen officiel ne l'avait
et dans le manuel ils conseils de le mettre car c hyper optimisé et qu'on verra pas de nuisance sur les performance
pour le probleme, c'est ptete que ta CG n'est pas 'bien' supporté par le jeu et ne lui envoie pas l'information necessaire sur l'anticrenelage qu'elle peut produire...
on a tous le meme soucis
Gourmand, je ne parle pas de chez moi
Gourmand, je ne parle pas de chez moi
Je comprend pas... j'en ai moi du AA... Je suis en 4xAA dans le screen en dessous
Dans le panneau de config nVidia, j'ai tout par défaut, aucun réglage spécifique pour tel ou tel jeu... et le AA, il est mis sur "laisser le jeu le gérer". Peut-être qu'il y a un conflit quand on essaye de forcer?
Dans le panneau de config nVidia, j'ai tout par défaut, aucun réglage spécifique pour tel ou tel jeu... et le AA, il est mis sur "laisser le jeu le gérer". Peut-être qu'il y a un conflit quand on essaye de forcer?
Gryne