les MDV ?

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Mr.Tram
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#26

Message par Mr.Tram »

rollnloop a écrit :Je n'ai pas ce problème, essaye avec un filtrage 0% ?

Que veux-tu dire par "filtrage"? Je n'ai rien vu qui ressemble à cette dénomination concernant les axes, à moins d'avoir loupé quelque chose...

hoarmurath
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#27

Message par hoarmurath »

sensibilité, il faut la mettre a 0% En fait, il sert a rien ce réglage
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rollnloop
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#28

Message par rollnloop »

Il ne TE sert à rien, nuance.

Après vérification, je l'ai mis à 10% sur ailerons/palo/profondeur.

Et ça s'appelle sensibilité mais ça sert aussi de flitrage, ça amortit les oscillations naturelles du manche quand c'est réglé bas, et ça devient du portnawak (avec un gros délai entre le braquage de commande et l'action sur l'avion) quand c'est réglé haut.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Shane
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#29

Message par Shane »

ah tiens, faudra que je teste avec mon joy, si ca resoud pas mes problemes de tremblotements qui m'empechent d'utiliser les contraintes antropomachins sur le 109.
merci rollnloop.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
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Shane .Michel.

Mr.Tram
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#30

Message par Mr.Tram »

rollnloop a écrit :Il ne TE sert à rien, nuance.

Après vérification, je l'ai mis à 10% sur ailerons/palo/profondeur.

Et ça s'appelle sensibilité mais ça sert aussi de flitrage, ça amortit les oscillations naturelles du manche quand c'est réglé bas, et ça devient du portnawak (avec un gros délai entre le braquage de commande et l'action sur l'avion) quand c'est réglé haut.


Ah, je comprends mieux maintenant...Merci pour les précisions...
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Merlin (FZG_Immel)
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#31

Message par Merlin (FZG_Immel) »

rollnloop a écrit :Je n'ai pas ce problème, essaye avec un filtrage 0% ?
c'est fait depuis le DAY ONE.. il y a bien une latence.. aux gouvernes, et aux armes.
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2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

arkai
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#32

Message par arkai »

je trouve qu'on est pas souvent en décrochage ... ou alors je m’améliore peut être
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rollnloop
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#33

Message par rollnloop »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :c'est fait depuis le DAY ONE.. il y a bien une latence.. aux gouvernes, et aux armes.
Arf, aucune latence ici, désolé :sweatdrop
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Izaiak
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#34

Message par Izaiak »

BC_Faucon a écrit :En réalité, c'est complètement l'inverse.

je disais dans le jeu.

Izaiak
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#35

Message par Izaiak »

arkai a écrit :je trouve qu'on est pas souvent en décrochage ... ou alors je m’améliore peut être
non tu as raison,les avions sont super tolèrent comparé à il2 1946
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Faucon
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#36

Message par Faucon »

Ou pas
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Krasno
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#37

Message par Krasno »

Donc pour cette histoire de latence, il y aurait une option foireuse qui la créerait ? J'ai du mal à voir comment, sinon, certains la ressentiraient et d'autres pas.
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Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
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rollnloop
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#38

Message par rollnloop »

Trouvé ça sur le sujet:
Wohoo, I found the problem!
In Catalyst, under Gaming->3D Application Setting, there is something called SMOOTHVISION HD:Anti-Aliasing. I had turned this on when I installed CloD. I changed to Use application settings and turned off Morphological filtering and now my input lag is gone.
Apparemment il y a pas mal de gens qui ont ce problème de latence:

http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=20232
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SV_LaBomba
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#39

Message par SV_LaBomba »

ah! merci Roll !

au début j'avais l'air de passer un peu pour un extra terrestre. et à lire les posts ça arrive à de nombreux joueurs (j'ai aussi comme sur de nombreux users mis du 1:1 en réactivité par rapport à mon Joy, comme par ailleurs j'ai fait sur IL2....)

niveau config pareil ça n'a pas l'air d'être universel....

par contre ce n'est pas non plus immédiat et super marqué chez moi (contrairement encore à ce que je lis sur certains posts....)

bref à suivre de près!!
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PB0_Victorino
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#40

Message par PB0_Victorino »

J'ai également eu ce problème de latence dans les commandes lié à une perte de perfs divisée par deux en terme de fps. Le fonctionnement du TIR, lui même était très "mou".
Pour résoudre ce problème, j'ai basculé la fréquence de rafraichissement mon écran de 10 hertz en dessous de sa fréquence native, en validant ce réglage. Puis, réactivation de la fréq. de rafraichissement à sa fréquence native ( 60-75-120 selon les écrans ). Le tout avant de lancer le jeu.
j'ai essayé 4 ou 5 drivers NVIDIA et même problème.
Une fois ce switch exécuté au niveau de la fréquence de rafraîchissement, je retrouve des commandes qui réagissent correctement et surtout des fps doublés :yes:

Je ne prétends pas qu'il s'agisse d'une recette miracle. Cela fonctionne sur mon système et carte Nvidia.

Edit : je peux re-créer ce "phénomène-bug-problème" en rebootant puis en lançant le jeu en direct.
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Merlin (FZG_Immel)
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#41

Message par Merlin (FZG_Immel) »

PB0_Victorino a écrit :J'ai également eu ce problème de latence dans les commandes lié à une perte de perfs divisée par deux en terme de fps. Le fonctionnement du TIR, lui même était très "mou".
Pour résoudre ce problème, j'ai basculé la fréquence de rafraichissement mon écran de 10 hertz en dessous de sa fréquence native, en validant ce réglage. Puis, réactivation de la fréq. de rafraichissement à sa fréquence native ( 60-75-120 selon les écrans ). Le tout avant de lancer le jeu.
j'ai essayé 4 ou 5 drivers NVIDIA et même problème.
Une fois ce switch exécuté au niveau de la fréquence de rafraîchissement, je retrouve des commandes qui réagissent correctement et surtout des fps doublés :yes:

Je ne prétends pas qu'il s'agisse d'une recette miracle. Cela fonctionne sur mon système et carte Nvidia.

Edit : je peux re-créer ce "phénomène-bug-problème" en rebootant puis en lançant le jeu en direct.
Evidemment que nous avons une latence.. c'est frappant avec les mitrailleuses du spit.. je l'évalue au moins à 1/4 de secondes pour moi, et je pense que c'est pareil aux gouvernes..
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NNFFL=Clovis=
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#42

Message par NNFFL=Clovis= »

Même problème ici Merlin, que ce soit pour le tir ou les gouvernes. Tout se passe "en retard".

PB0_Victorino
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#43

Message par PB0_Victorino »

Pour le TIR, je parlais du Track Ir qui "laguait", comme le reste dont les commandes de vol.
Comme je ne sais pas si ce phénomène était propre à ma machine, je l'évoquais pour éventuellement servir de piste. J'ai un bug au niveau du rafraichissement de l'écran quand je lance CLodO en direct et qui impacte tout le jeu. Faut que je switche une fois la fréquence dans le panneau des drivers pour que le jeu fonctionne correctement. Une fois cette manip effectuée, je ne constate plus la perte de fps et cette sensation de lag au niveau du joy.

Waroff
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#44

Message par Waroff »

Pour la commande de tir, sachant qu'elle était bien souvent pneumatique ou electro pneumatique, il y a un temps de délai, reduit, entre action sur la commande et une chute de pression suffisante pour déclencher le tir. Peut être pris en compte par le jue? on peut rêver qu'ils aient pensé à ça, et pas à des choses plus importantes....
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*{64s}Tomio_I
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#45

Message par *{64s}Tomio_I »

Personne n'aurait COD-Compare (comme Il2-Compare) par hasard?lol
Faut-il que les chiffres soient "publics" pour qu'un tel "soft" existe au passage?


D'après les graphiques de perfs du manuel, Spits et Hurri mettent 100 km/h au 109 à 8000m, qu'en est-il, quelqu'un a t'il essayé le combat à haute altitude ??
Quid des perfs du 110 face aux chasseurs britons
Boit du MW-50.

Taeht Dewoht
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#46

Message par Taeht Dewoht »

Waroff a écrit :Pour la commande de tir, sachant qu'elle était bien souvent pneumatique ou electro pneumatique, il y a un temps de délai, reduit, entre action sur la commande et une chute de pression suffisante pour déclencher le tir. Peut ....

J'ai lu que les pilotes français de '40 se plaignaient de ce genre de problème...(ils appuyaient sur la détente le lundi, les balles sortaient du canon le mardi...)
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Warlordimi
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#47

Message par Warlordimi »

JV69_Devau a écrit :J'ai lu que les pilotes français de '40 se plaignaient de ce genre de problème...(ils appuyaient sur la détente le lundi, les balles sortaient du canon le mardi...)
C'est petit de tenter de reporter sa défaite honteuse sur le matériel :exit:
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-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Shane
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#48

Message par Shane »

je n'ai fait qu'un seul combat en hurri contre des 110, et je suis un pietre pilote, mais j'en ai bien bavé, ils me distancaient assez facilement, et tournaient plutot pas mal du tout.

moins bien que le hurri, mais suffisamment pour me poser des problemes de visée.
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Shane .Michel.

Taeht Dewoht
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#49

Message par Taeht Dewoht »

Warlordimi a écrit :C'est petit de tenter de reporter sa défaite honteuse sur le matériel :exit:

En '40, pas la mienne, la leur... nous autres avec nos CR42 et gladiator, on savait bien qu'on ne faisait pas le poids...:crying:

Mr.Tram
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#50

Message par Mr.Tram »

Warlordimi a écrit :C'est petit de tenter de reporter sa défaite honteuse sur le matériel :exit:

Je ne me souviens pas que les Belges aient particulièrement brillés...Pas plus que les Britanniques, d'ailleurs :biggrin:


@JV69, tu fais sans doute référence aux canons Hispano qui gelaient à haute altitude.
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