CFG pour petit config ou perf MAX
#51
Tu pourrais nous expliquer les differents points qui te semblent importants,ainsi que sur quoi cela joue,que tu as modifié dans le config.ini,afin de nous même si possible apporter notre pierre??
NN_Luso
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#54
Bah tout n'es pas encore claire ... j'ai réussi à obtenir des choses interessente, puis en modifiant un autre parametre ,l 'effet bénéfique à disparue...
Il y a donc des choses liées même si cela ne parait pas au premier coup d'oeil.
Les trucs qui bouffent :
Les ombres dans le cockpit.
Les effets ( explosion du au crash d'un avion ,etc ... ) // En contre parti cela retire aussi les traces de balles du le sol , donc c'estp as trés agréable.
Les batiments, Dans la résolution dans laquelle j'etais beaucoup, ou pas j'ai pas vu de grande différence, mais là je viens de passer en petite résolution, et maintenant j'ai un impacte entre pas d'abres, et des arbres.
Donc il faut aussi regarder de ce cotés là. L'eau n'est pas paramétrable, même si j'ai réussi à changer sa couleur ( comment ? je sais pas la premiere fois je n'avais rien eu ) ce qui pourrait faire gagner un peu si on y arrivé.
Apres le détail des batiments à fond ou au mini ça reste trés correcte, il faudrait pouvoir les baisser encore plus comme j'ai reussi une fois.
Sinon les LOD etaient à 0 donc je les ai activé, des fois j'ai eu des gains, des fois pas donc je penses à ce que je disais plus haut sur les choses liées.
Puis les ombres au sol, des fois je les retirais mais il en resté quand même =/
Voila donc je vais continuer en petite résolution. Pour trouver une cfg pour les petites config, puis une avec plus de details pour les moyennes config.
sinon tu as eu des gain là avec la cfg ?
Il y a donc des choses liées même si cela ne parait pas au premier coup d'oeil.
Les trucs qui bouffent :
Les ombres dans le cockpit.
Les effets ( explosion du au crash d'un avion ,etc ... ) // En contre parti cela retire aussi les traces de balles du le sol , donc c'estp as trés agréable.
Les batiments, Dans la résolution dans laquelle j'etais beaucoup, ou pas j'ai pas vu de grande différence, mais là je viens de passer en petite résolution, et maintenant j'ai un impacte entre pas d'abres, et des arbres.
Donc il faut aussi regarder de ce cotés là. L'eau n'est pas paramétrable, même si j'ai réussi à changer sa couleur ( comment ? je sais pas la premiere fois je n'avais rien eu ) ce qui pourrait faire gagner un peu si on y arrivé.
Apres le détail des batiments à fond ou au mini ça reste trés correcte, il faudrait pouvoir les baisser encore plus comme j'ai reussi une fois.
Sinon les LOD etaient à 0 donc je les ai activé, des fois j'ai eu des gains, des fois pas donc je penses à ce que je disais plus haut sur les choses liées.
Puis les ombres au sol, des fois je les retirais mais il en resté quand même =/
Voila donc je vais continuer en petite résolution. Pour trouver une cfg pour les petites config, puis une avec plus de details pour les moyennes config.
sinon tu as eu des gain là avec la cfg ?
#55
moi que je sois en option graphique élévée ou basse ça rame .
ps : jeu a jour normalement
ps : jeu a jour normalement
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
#57
j'ai bien la touche d’attribué mais cela ne fonctionne pasraoul volfoni a écrit :Avec la touche "m" par défaut...
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
#59
bon dans la concession y a aussi la ballistique, les effet du vent etc qu'on peut desactiver, je suis sur que c du calcul en moins... mais bon apres sa revient a jouera WOP :p
moi j'ai garder la gestion complexe moteur, mais c limite si je joue pas en easy pour avoir le moins de parametre a prendre en compte en vol...
moi j'ai garder la gestion complexe moteur, mais c limite si je joue pas en easy pour avoir le moins de parametre a prendre en compte en vol...
#60
je jou avec tout réaliste j'ai pas pensé à regarder si ça prenait des ressources, bonne remarque
#61
et bien j'avais le temps de trouverpapier a écrit :c'est un clavier qwerty actif dans le jeu , ton M est :
merci.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
#62
Alors Papier je trouve cela nettement mieux au niveau fluidité encore des saccades mais rien de trop génant,même au dessus de la terre,par contre comment revenir pour le cockpit à quelle que chose de plus net pour les montants,le paramêtre??
Uploaded with ImageShack.us
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NN_Luso
#63
quelle version doit s'afficher si on est à jour ?sport02 a écrit :moi que je sois en option graphique élévée ou basse ça rame .
ps : jeu a jour normalement
#64
euh je vais reflechir XD.LUSO 83 a écrit :Alors Papier je trouve cela nettement mieux au niveau fluidité encore des saccades mais rien de trop génant,même au dessus de la terre,par contre comment revenir pour le cockpit à quelle que chose de plus net pour les montants,le paramêtre??
Uploaded with ImageShack.us
Content en tout cas que ça améliore ta fluidité !:)
#65
c'est le detail des objets.
la tu l'as mis e bas, passe le en moyen et tu virera ces vilaines bandes noires.
c'est un bug que j'ai signalé il y a 3 semaines.
la tu l'as mis e bas, passe le en moyen et tu virera ces vilaines bandes noires.
c'est un bug que j'ai signalé il y a 3 semaines.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
#66
Shane a écrit :c'est le detail des objets.
la tu l'as mis e bas, passe le en moyen et tu virera ces vilaines bandes noires.
c'est un bug que j'ai signalé il y a 3 semaines.
J'y ai pensé,et j'ai fais des tests jusqu'à détail des objets haute,mais j'ai toujours cet effet c'est donc un autre paramêtre qui pose problème,car j'ai même le double manche
Uploaded with ImageShack.us
Les valeurs modifiés:
[core]
RandSeed=1
TexQual=3
TexFlags.PolygonStipple=0
Shadows=0
SpecularLight=0
DiffuseLight=0
DynamicalLights=0
MeshDetail=2
LandShading=1
LandDetails=1
Sky=3
Forest=-1
NN_Luso
#68
Euh!!non effectivement,ça vient de l'avion,je viens de voir et testé,j'ai pas ça sur le Spit!!
NN_Luso
#70
Core2 QUAD Q8400(Ov)
4Go GsKILL DDR2 9600
P5QD TURBO
ATI/AMD 5750
W7
Le reste attendra je pars bosser!!;)
4Go GsKILL DDR2 9600
P5QD TURBO
ATI/AMD 5750
W7
Le reste attendra je pars bosser!!;)
NN_Luso
#71
Alors,voilà ou j'en suis en gardant un aspect suffisament joli si je puis dire et des fps "correct" 20-35 fps,je vois si je peux encore améliorer et affiner:
[core]
RandSeed = 1
TexQual=2
TexFlags.PolygonStipple=0
Shadows=0
SpecularLight=0
DiffuseLight=0
DynamicalLights=0
MeshDetail=2
LandShading=1
LandDetails=1
Sky=3
Forest=-1
VisibilityDistance=1
LandGeom=1
DrawCollisions=1
Water=-1
Effects=1
EffFlags.Light=0
EffFlags.SpriteRender=0
Grass=1
CordEffect=1
UseFog=0
UseLandCube=0
UseLandConnectedObject=1
LinearObjectManager=1
Roads=1
Sun=0
Clouds=1
EffFlags.LightSpritesProj=0
ShadowMapSize=5
TexFlags.AsyncLoad=0
TexFlags.ShowTexture=0
SimpleMesh.SWTransform=0
SimpleMesh.QuadTreeClip=0
SimpleMesh.InstancingHW=1
EffFlags.LightContextSprites=1
CloudsFlags.Detailed=1
TexFlags.CreateHDR=1
Decals=1
EffFlags.SWLight=0
TexFlags.CockpitOnePass=0
MegaTexture=0
TexFlags.Reflection=0
RenderTargetQual=3
MSAA=0
MeshStatics=1
MeshStaticsDetail=1
SimpleMesh.QTNoCompose=0
MeshFirstLod=0
MeshShowLod=0
SpawnHumans=0
TexFlags.FastTransparency=1
Et je confirme que chaque paramêtre peut avoir une conséquence indésirable,voir screens plus haut,je me demande même si le matériel n'a pas sa part lui aussi!!:sweatdrop
[core]
RandSeed = 1
TexQual=2
TexFlags.PolygonStipple=0
Shadows=0
SpecularLight=0
DiffuseLight=0
DynamicalLights=0
MeshDetail=2
LandShading=1
LandDetails=1
Sky=3
Forest=-1
VisibilityDistance=1
LandGeom=1
DrawCollisions=1
Water=-1
Effects=1
EffFlags.Light=0
EffFlags.SpriteRender=0
Grass=1
CordEffect=1
UseFog=0
UseLandCube=0
UseLandConnectedObject=1
LinearObjectManager=1
Roads=1
Sun=0
Clouds=1
EffFlags.LightSpritesProj=0
ShadowMapSize=5
TexFlags.AsyncLoad=0
TexFlags.ShowTexture=0
SimpleMesh.SWTransform=0
SimpleMesh.QuadTreeClip=0
SimpleMesh.InstancingHW=1
EffFlags.LightContextSprites=1
CloudsFlags.Detailed=1
TexFlags.CreateHDR=1
Decals=1
EffFlags.SWLight=0
TexFlags.CockpitOnePass=0
MegaTexture=0
TexFlags.Reflection=0
RenderTargetQual=3
MSAA=0
MeshStatics=1
MeshStaticsDetail=1
SimpleMesh.QTNoCompose=0
MeshFirstLod=0
MeshShowLod=0
SpawnHumans=0
TexFlags.FastTransparency=1
Et je confirme que chaque paramêtre peut avoir une conséquence indésirable,voir screens plus haut,je me demande même si le matériel n'a pas sa part lui aussi!!:sweatdrop
NN_Luso