Hop la j'en rajoute 2 au passage...
![Image](http://www.78th.ch/gallery/images/Merm%21n/Divers/Clodo/MClodo07.jpg)
![Image](http://www.78th.ch/gallery/images/Merm%21n/Divers/Clodo/MClodo08.jpg)
pas vraiment, je piloté un hurryBONO.fr a écrit :Ta eu mal là !
http://i64.servimg.com/u/f64/11/34/22/73/screen28.jpgSkypoet a écrit :Normalement le vol plané aurait dû être sinon impossible, du moins très difficile. Le moteur pesant lourd d'après moi, normalement le CG aurait dû se retrouver repoussé à l'arrière, entraînant l'instabilité savonette propre au P39 dans IL2, mais en pire...
Tout-à-fait, c'est exactement ce que je voulais dire.frssou a écrit :http://i64.servimg.com/u/f64/11/34/22/73/screen28.jpg
C'est n'importe quoi , dans ce cas le CG doit etre 3m derrière le volet de dérive vu le poid du bourrino_O ça ne vole pas....Cela dit j'ai vus sur you tube et sur C6 une vidéo ou le hurry vole avec une 1/2 aile en moins, alors au point ou on en est......:crying::crying:
Merci pour les screens, j'adore les couleurs :-)raoul volfoni a écrit :Ptit dog face à des 109 un peu joueurs...
résultat, une aile droite trouée, un moulin serré, et une jambe droite de train qui a mis beaucoup de temps pour sortir... tout ça pour un atterrissage très buccolique avec des brins d'herbe haute qui dépassait du plancher du Spit
(Screens postés à 50% de la taille réelle)
Le moteur gauche était aussi touché ?C6_Werner a écrit : je doit livrer sur une base arr un 110 capturé a l’ennemie, on m'avais certifier que c’était sans risque et que tout le monde était au courant de ce transfert, visiblement la flack a quand même tirer
j'essaye de grimper tant bien que mal.
le moteur va bientôt lâcher, le circuit d'eau est a 120°
ouch! ça commence a fumer et je décide de couper le moteur.
perdant progressivement de l'altitude il est urgent d'effectuer un atterrissage d'urgence.
The Fighter Command Headquarters, Bentley Priory
Après la découverte du "Z Offset", qui osera encore prétendre que notre Supermarine Spitfire dispose d'un "Range" limité ?
.
ou 4h30 on est pas a 1h:sweatdropC.Erwan a écrit :3h30 du mat tu est sur on dirait plutot un lever ou coucher de soleil
Bah oui, ya tout de même une heure de décalage entre France et UK...Rototof a écrit :ou 4h30 on est pas a 1h:sweatdrop