rollnloop a écrit :Je n'ai pas ce problème, essaye avec un filtrage 0% ?
Que veux-tu dire par "filtrage"? Je n'ai rien vu qui ressemble à cette dénomination concernant les axes, à moins d'avoir loupé quelque chose...
rollnloop a écrit :Je n'ai pas ce problème, essaye avec un filtrage 0% ?
rollnloop a écrit :Il ne TE sert à rien, nuance.
Après vérification, je l'ai mis à 10% sur ailerons/palo/profondeur.
Et ça s'appelle sensibilité mais ça sert aussi de flitrage, ça amortit les oscillations naturelles du manche quand c'est réglé bas, et ça devient du portnawak (avec un gros délai entre le braquage de commande et l'action sur l'avion) quand c'est réglé haut.
c'est fait depuis le DAY ONE.. il y a bien une latence.. aux gouvernes, et aux armes.rollnloop a écrit :Je n'ai pas ce problème, essaye avec un filtrage 0% ?
Arf, aucune latence ici, désoléMerlin (FZG_Immel) a écrit :c'est fait depuis le DAY ONE.. il y a bien une latence.. aux gouvernes, et aux armes.
non tu as raison,les avions sont super tolèrent comparé à il2 1946arkai a écrit :je trouve qu'on est pas souvent en décrochage ... ou alors je m’améliore peut être
Apparemment il y a pas mal de gens qui ont ce problème de latence:Wohoo, I found the problem!
In Catalyst, under Gaming->3D Application Setting, there is something called SMOOTHVISION HD:Anti-Aliasing. I had turned this on when I installed CloD. I changed to Use application settings and turned off Morphological filtering and now my input lag is gone.
Evidemment que nous avons une latence.. c'est frappant avec les mitrailleuses du spit.. je l'évalue au moins à 1/4 de secondes pour moi, et je pense que c'est pareil aux gouvernes..PB0_Victorino a écrit :J'ai également eu ce problème de latence dans les commandes lié à une perte de perfs divisée par deux en terme de fps. Le fonctionnement du TIR, lui même était très "mou".
Pour résoudre ce problème, j'ai basculé la fréquence de rafraichissement mon écran de 10 hertz en dessous de sa fréquence native, en validant ce réglage. Puis, réactivation de la fréq. de rafraichissement à sa fréquence native ( 60-75-120 selon les écrans ). Le tout avant de lancer le jeu.
j'ai essayé 4 ou 5 drivers NVIDIA et même problème.
Une fois ce switch exécuté au niveau de la fréquence de rafraîchissement, je retrouve des commandes qui réagissent correctement et surtout des fps doublés
Je ne prétends pas qu'il s'agisse d'une recette miracle. Cela fonctionne sur mon système et carte Nvidia.
Edit : je peux re-créer ce "phénomène-bug-problème" en rebootant puis en lançant le jeu en direct.
Waroff a écrit :Pour la commande de tir, sachant qu'elle était bien souvent pneumatique ou electro pneumatique, il y a un temps de délai, reduit, entre action sur la commande et une chute de pression suffisante pour déclencher le tir. Peut ....
C'est petit de tenter de reporter sa défaite honteuse sur le matérielJV69_Devau a écrit :J'ai lu que les pilotes français de '40 se plaignaient de ce genre de problème...(ils appuyaient sur la détente le lundi, les balles sortaient du canon le mardi...)
Warlordimi a écrit :C'est petit de tenter de reporter sa défaite honteuse sur le matériel
Warlordimi a écrit :C'est petit de tenter de reporter sa défaite honteuse sur le matériel