Source =>ICILe prochain patch version 1.1.0.7 ,sera en phase de test interne a partir du samedi 2 avril. Le patch sera disponible la semaine prochaine si tout va bien.
Patch 1.1.0.7 pour DCS:A-10C Warthog
Patch 1.1.0.7 pour DCS:A-10C Warthog
#1Bonsoir, apparemment le patch est pour le semaine prochaine d'apres Matt Wagner
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
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#5
L'information date du...01 avril....espérons que la news soit bien un phacochère et non pas un poisson...d'avril !
#6
titof a écrit :L'information date du...01 avril....espérons que la news soit bien un phacochère et non pas un poisson...d'avril !
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#8
Perso je ne vois pas ce que vous trouver de negatif au simu. Moi perso je le trouve vraiment bien assez hardcore pour bien s'amuser et se perfectionner. Perso je ne me suis jamais plein de leur produits je ne dois pas être si exigeant que ça alors ^^. Perso depuis que je fais mumuse avec l'editeur de mission je découvre de plus en plus ce logiciel et du coup BS aussi. Allé haut les coeurs pour le prochain patch !
DESIGNER 3D Toliss https://store.x-plane.org/Airbus-A340-6 ... _1459.html
Discord, le chat en live : https://discord.gg/jxcZ9kT
MA CHAINE MILITAIRE: http://www.youtube.com/user/ecolepilotefrance
MA CHAINE CIVILE : https://www.youtube.com/channel/UCY-B1u ... subscriber
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#9
Disons que ce sera début de semaine si les béta testeurs trouvent pas de pb majeur, sinon ce sera reporté...
#11
Idem, je suis un peu étonné de la remarque (à chacun ses opinions, loin de moi l'idée de détenir LA vérité).
Ok, il reste des bugs, et certaines faiblesses (l'IA pourrait largement mieux faire, et les campagnes "semi-statiques", c'est quand même moins sympa que celles de F4...).
Mais pour moi, le niveau de qualité général est très bon... Je vole dessus très régulièrement depuis la Beta 3, et je n'ai pas encore fait le tour de la totalité des systèmes, même si j'en sais suffisamment pour me débrouiller au-dessus du champ de bataille avec tous les armements, les JTACs, etc... L'équipe qui a fait ce simu connaît et aime son boulot, ça se voit et ça se ressent (et c'est assez opposé à un autre simu qui est sorti le 1er Avril, si vous voyez de quoi je parle).
Depuis l'upgrade de mes drivers nVidia, je n'ai quasiment pas eu de crash, et j'entame la 8ème mission d'affilée de la campagne Georgian Hammer.
Oui, je fais de la pub, ce simu le mérite.
Même si pour la suite j'aimerais que ED se penche sur des campagnes un peu plus dynamiques et une IA un peu plus intelligente, plutôt que de "simplement" rajouter un nouvel avion (et même si dans ce cas là, je risque quand même d'être fan).
PS(Edit) :Mon avis correspond à un jeu en solo.
Ok, il reste des bugs, et certaines faiblesses (l'IA pourrait largement mieux faire, et les campagnes "semi-statiques", c'est quand même moins sympa que celles de F4...).
Mais pour moi, le niveau de qualité général est très bon... Je vole dessus très régulièrement depuis la Beta 3, et je n'ai pas encore fait le tour de la totalité des systèmes, même si j'en sais suffisamment pour me débrouiller au-dessus du champ de bataille avec tous les armements, les JTACs, etc... L'équipe qui a fait ce simu connaît et aime son boulot, ça se voit et ça se ressent (et c'est assez opposé à un autre simu qui est sorti le 1er Avril, si vous voyez de quoi je parle).
Depuis l'upgrade de mes drivers nVidia, je n'ai quasiment pas eu de crash, et j'entame la 8ème mission d'affilée de la campagne Georgian Hammer.
Oui, je fais de la pub, ce simu le mérite.
Même si pour la suite j'aimerais que ED se penche sur des campagnes un peu plus dynamiques et une IA un peu plus intelligente, plutôt que de "simplement" rajouter un nouvel avion (et même si dans ce cas là, je risque quand même d'être fan).
PS(Edit) :Mon avis correspond à un jeu en solo.
#12
Je confirme, je dois dire qu'il y a eu pas mal de critiques sur le produits mais cela fait maintenant un mois que je suis sur la version finale (jamais utilisé les betas auparavant) et pas un seul crash et je trouve en effet la simu bien aboutie.
Je ne suis pas en réseau, ceci peut également expliquer cela aussi...
Toujours moyen de trouver mieux et je suis impatient de découvrir les prochains patchs ou add-on...
Je ne suis pas en réseau, ceci peut également expliquer cela aussi...
Toujours moyen de trouver mieux et je suis impatient de découvrir les prochains patchs ou add-on...
#13
Je le trouve également excellent. Ce qui manque n'a jamais été sur le cahier des charges.
Par contre, c'est mon avis de joueur solitaire. Ceux qui font du MP (et ils sont nombreux) n'ont pas du tout le même son de cloche !
Par contre, c'est mon avis de joueur solitaire. Ceux qui font du MP (et ils sont nombreux) n'ont pas du tout le même son de cloche !
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- Mécano au sol
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#14
moi aussi je le trouve super
mais et il y a toujours un mais
il y a quelques détailles qui peuvent etre corrigé
( ex pour le multi : jtac qui ne fonctionne pas, envoi de cible pas datalink)
++
mais et il y a toujours un mais
il y a quelques détailles qui peuvent etre corrigé
( ex pour le multi : jtac qui ne fonctionne pas, envoi de cible pas datalink)
++
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- Grand Manitou
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#16
En meme temps en OPS ils volent rarement a plus de 4 ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#19
Et puis franchement : 70 euros des jeux de merde sur consoles qui se finissent en 15h00, contre 40 € un simu avec une durée de vie quasi infinie... La messe est dite je crois
#20
Et ça vaut pour (presque) tous nos simus. Une fois le matériel acheté la simu est un loisir qui ne coute pratiquement plus rien. Amen!Rocco' a écrit :Et puis franchement : 70 euros des jeux de merde sur consoles qui se finissent en 15h00, contre 40 € un simu avec une durée de vie quasi infinie... La messe est dite je crois
#21
Pas faux mais avec quelques bémols :Kerdougan a écrit :Et ça vaut pour (presque) tous nos simus. Une fois le matériel acheté la simu est un loisir qui ne coute pratiquement plus rien. Amen!
- le renouvellement ou l'upgrade nécessaire pour avoir une config "à jour" coûte plus cher (et est plus fréquent) que le taux de renouvellement moyen des consoles, ou même d'un PC "standard"
- mon portefeuille se souvient encore du coût du TrackIR et surtout du Hotas Warthog. Ceci dit je ne regrette rien, c'est même le contraire (oui, on peut jouer sans, mais bon...).
Ceci dit, on s'écarte du sujet du thread. Alors ce patch, il est posté quand ?
#23
Patch sorti...
FIXED BUGS AND ISSUES
Adjustments to reduce probability of stuttering
Fixed some bugs in the campaigns and missions
Fixed some bugs that caused tracks to play back incorrectly
Fixed force correlate mode for AGM-65K/H/G
Fixed missions sometimes crashing before getting to cockpit
Some glitches with GUI images are fixed
Assigning the same function twice to input device causing a crash is fixed
A new fuel tanks depot of 3D models was added
Fixed tracking of Aerial Refueling in Logbook
TACAN crashes if beacon activated by AI AFTER radio it turned on inside the player's plane is fixed
Fixed of a Molniya animations
E-3A now able to mid-air refuel
Fixed the damage model of the Su-25
AI helicopters will now hold assigned airspeed
Changed CCIP INVALID message logic
Fixed a bug with smoke that caused it not to follow wind direction
Landing and taxi issues of AI at Gelendzhik are resolved
Gun sight was changed from fixed 41 mil sight to 4000ft cross when CCIP INVALID condition exists in CCIP mode
Fixed GBU-38 inaccuracy when target designation is set a Markpoint
Fixed memory management during textures loading
Faster textures loading at start up
Fixed occasional crash on exit
Tuned textures loading procedure
E-3A pilots will no longer eject
Resolved issue with AI "traffic jams" at Sukhumi afld
Multiplayer - Exterior airbrake sound on other client loop is fixed
Restored key commands for quick communications without radio menu
AI getting damaged when refueling is fixed
AI flight members not forming up correctly with flight lead after takeoff is resolved
Fixed the crash with Effects.dll
Player pilot suffers hypoxia after shutting down engines on the tarmac is fixed
AI aircraft during taxi at Vaziani is resolved
Buildings that flicker and visibly grow up out of the ground on Low graphics settings is fixed
Aircraft shelters will use season textures
AI wingman Maverick usage causes crash is fixed
Crash when grass comes into view in not certain conditions is fixed
Problems with AI on the landing in Sukhumi, Krymsk, Anapa are fixed
Problems of AI aircraft on the taxi ways are solved
Mission crash caused some data from preparing mode is fixed
The switching of high-order digits on the VHF radios is fixed
Solved problem when a light source is present, fog disappears when viewed from above
DX renderer errors with textures loading are fixed
WorldManager error at mission editor loading is fixed
Mission generator error from mission editor is solved
MP- FMBase error with repeated connection to server is fixed
Adjusted taxi light of aircrafts
Fixed some bugs with the Buk and Patriot SAMs and their adjusted their behavior
The yellow cross cursor will be hidden if inactive for more than five seconds
Fixed G-meter in A-10C
Weapons.dll crash after Player Aircraft is Destroyed by Patriot or S-300 is fixed
ME. The mission browser opening is better optimized
Role changes of AI will not cause error in mission editor
ECM pod will work after rearming
Crash on cockpitbase.dll while watching the track is fixed
Crash on unpausing the MP track is fixed
Air Defense units will distinguished from other ground vehicles in the debriefing
Some bugs in the logbook are fixed
Fixed some a textures Z-fighting bugs on the ground
Fixed a time combo-box in the mission generator
Adjusted A-10C oxygen system when the aircraft is on the ground
MP- Fixed crash whenever a client or the server pilot uses the emergency External Store Jettison button
UnitGroup crash with ship shooting is fixed
Adjusted input default profiles
The buildings shadow glitch in the TGP video is fixed
http://www.digitalcombatsimulator.com/e ... .1.0.7_en/
FIXED BUGS AND ISSUES
Adjustments to reduce probability of stuttering
Fixed some bugs in the campaigns and missions
Fixed some bugs that caused tracks to play back incorrectly
Fixed force correlate mode for AGM-65K/H/G
Fixed missions sometimes crashing before getting to cockpit
Some glitches with GUI images are fixed
Assigning the same function twice to input device causing a crash is fixed
A new fuel tanks depot of 3D models was added
Fixed tracking of Aerial Refueling in Logbook
TACAN crashes if beacon activated by AI AFTER radio it turned on inside the player's plane is fixed
Fixed of a Molniya animations
E-3A now able to mid-air refuel
Fixed the damage model of the Su-25
AI helicopters will now hold assigned airspeed
Changed CCIP INVALID message logic
Fixed a bug with smoke that caused it not to follow wind direction
Landing and taxi issues of AI at Gelendzhik are resolved
Gun sight was changed from fixed 41 mil sight to 4000ft cross when CCIP INVALID condition exists in CCIP mode
Fixed GBU-38 inaccuracy when target designation is set a Markpoint
Fixed memory management during textures loading
Faster textures loading at start up
Fixed occasional crash on exit
Tuned textures loading procedure
E-3A pilots will no longer eject
Resolved issue with AI "traffic jams" at Sukhumi afld
Multiplayer - Exterior airbrake sound on other client loop is fixed
Restored key commands for quick communications without radio menu
AI getting damaged when refueling is fixed
AI flight members not forming up correctly with flight lead after takeoff is resolved
Fixed the crash with Effects.dll
Player pilot suffers hypoxia after shutting down engines on the tarmac is fixed
AI aircraft during taxi at Vaziani is resolved
Buildings that flicker and visibly grow up out of the ground on Low graphics settings is fixed
Aircraft shelters will use season textures
AI wingman Maverick usage causes crash is fixed
Crash when grass comes into view in not certain conditions is fixed
Problems with AI on the landing in Sukhumi, Krymsk, Anapa are fixed
Problems of AI aircraft on the taxi ways are solved
Mission crash caused some data from preparing mode is fixed
The switching of high-order digits on the VHF radios is fixed
Solved problem when a light source is present, fog disappears when viewed from above
DX renderer errors with textures loading are fixed
WorldManager error at mission editor loading is fixed
Mission generator error from mission editor is solved
MP- FMBase error with repeated connection to server is fixed
Adjusted taxi light of aircrafts
Fixed some bugs with the Buk and Patriot SAMs and their adjusted their behavior
The yellow cross cursor will be hidden if inactive for more than five seconds
Fixed G-meter in A-10C
Weapons.dll crash after Player Aircraft is Destroyed by Patriot or S-300 is fixed
ME. The mission browser opening is better optimized
Role changes of AI will not cause error in mission editor
ECM pod will work after rearming
Crash on cockpitbase.dll while watching the track is fixed
Crash on unpausing the MP track is fixed
Air Defense units will distinguished from other ground vehicles in the debriefing
Some bugs in the logbook are fixed
Fixed some a textures Z-fighting bugs on the ground
Fixed a time combo-box in the mission generator
Adjusted A-10C oxygen system when the aircraft is on the ground
MP- Fixed crash whenever a client or the server pilot uses the emergency External Store Jettison button
UnitGroup crash with ship shooting is fixed
Adjusted input default profiles
The buildings shadow glitch in the TGP video is fixed
http://www.digitalcombatsimulator.com/e ... .1.0.7_en/
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