achat Track-IR

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
firewings
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 28 août 2006

achat Track-IR

#1

Message par firewings »

salut ;

je veut acheté un Track-IR et j'aimerais bien me guider ou je le trouve avec un bon prix en France ,je me suis perdu koi acheté le bundle , avec casquette mieu ou avec track clip !!!! :notworthy

@+
Avatar de l’utilisateur

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 838
Inscription : 22 novembre 2010

#2

Message par UF_Nazca »

Bah pour avoir un bon prix... C'est pas en France qu'il faut chercher! Toutes les bonnes boutiques le proposent au même tarif, il y a de temps en temps des promos... Mais 'faut vraiment tomber dessus.

Personnellement j'ai pris le track clip et je me sers que de ça, mais ça t'oblige à jouer avec un casque. Si tu aimes le gros son des enceintes ou si tu as un 5.1, passe par la "casquette".
Ce qui a justifié l'achat du track clip, c'est qu’apparemment, il serait moins sensible aux reflets de lumière que les réflecteurs du système classique (sur la casquette).
J'avoue, j'ai jamais comparé!
Par contre, je trouve le prix du track clip excessif pour ce que c'est, est surtout la fragilité du bidule...
Maintenant comme tous ceux qui ont fait cet achat, je ne peux plus m'en passer!

Topic author
firewings
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 28 août 2006

#3

Message par firewings »

salut ;
merci pour la réponse , que dite vous de ça : http://www.trackir.fr/trackir/10-trackir-pro-5.html il propose TrackIR 5 + Reflecteur TrackClip + Cadeau : 1 Casquette TrackHat offerte ! à un prix de 149,00 € TTC .

@+
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#4

Message par Cahuete »

Pour le track clip pro, ayant essayé les réflecteurs classique, je n'ai plus de décrochement comme j'avais avant avec l'autre système, donc pour moi c'est un plus. Seul bémol, comme l'a dit Nazca, le machin est fragile.
Pour le prix que tu annonce ça à l'air correct, mais attention il n'y a pas le track clip pro, seulement les réflecteurs.
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

Kaoily
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 27 décembre 2008

#5

Message par Kaoily »

Voir ce post ci: http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=12 pour un prix intéressant.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »