Listes des atouts de COD vs IL2-1046
Listes des atouts de COD vs IL2-1046
#1les raisons pour faire une concession graphique sur COD pour les machines moyennes :
je vous invite a continuer le listing, mais il est clair que si ce n'etait qu'une questions de graphisme, je vous conseille d'aller sur Wings Of Prey.
Ce post ce veux de regrouper les atouts, merci de ne pas nuancer par les bug et inconvenient qui occupe deja 90% de ce forum ( a juste titre )
- model de vol amélioré
- model de degat à la balle près pour la mitrailleuse
- choix des balles ( incendiaire qui se propage si on touche un reservoir, tracante, anti-blindage etc... ) et de leur positions
- démarage , lumiere, ouverture verriere, volet, roue etc... clickable sur le cockpit, - - meilleur gestion (pour eviter les degats) moteur...
- possibilité de rejoindre une coop en court en prennant la place d'une ia
- le gazon anglais n'a pas de nid de poule comme pour il2 à l'attero
- stats (%) des dégâts fait au ennemi...
je vous invite a continuer le listing, mais il est clair que si ce n'etait qu'une questions de graphisme, je vous conseille d'aller sur Wings Of Prey.
Ce post ce veux de regrouper les atouts, merci de ne pas nuancer par les bug et inconvenient qui occupe deja 90% de ce forum ( a juste titre )
- model de vol amélioré
- model de degat à la balle près pour la mitrailleuse
- choix des balles ( incendiaire qui se propage si on touche un reservoir, tracante, anti-blindage etc... ) et de leur positions
- démarage , lumiere, ouverture verriere, volet, roue etc... clickable sur le cockpit, - - meilleur gestion (pour eviter les degats) moteur...
- possibilité de rejoindre une coop en court en prennant la place d'une ia
- le gazon anglais n'a pas de nid de poule comme pour il2 à l'attero
- stats (%) des dégâts fait au ennemi...
Pour avoir volé en hélico il y a peu de temps, je trouve sur Clodo les effets de perspectives/profondeurs de champs/visibilité au top !
je dis pas que c'est parfait, mais pour moi le coté réaliste quant à la vision est bien là...
je dis pas que c'est parfait, mais pour moi le coté réaliste quant à la vision est bien là...
Pas trop d'accord.- model de vol amélioré
Ce sont les mêmes mdv qu'IL2, avec juste quelques retouches sur la forme. Ca donne l'impression qu'ils se sont amélioré. Sauf que sur COD, il y a un énorme et très grave défaut: l'avion réagit en retard aux mouvements des gouvernes.
Du coup, on a régressé à ce niveau la... Ce que je trouve particulièrement honteux d'ailleurs (en tout cas ça m'énerve énormément).
Les 2 points où COD poutre IL2 c'est:
Les cockpits et le ciel (la lumière, les couleurs et l'horizon)
ya même des trucs moins réaliste que dans il2 1946 niveau mdv ...BC_Faucon a écrit :Pas trop d'accord.
Ce sont les mêmes mdv qu'IL2, avec juste quelques retouches sur la forme. Ca donne l'impression qu'ils se sont amélioré. Sauf que sur COD, il y a un énorme et très grave défaut: l'avion réagit en retard aux mouvements des gouvernes.
Du coup, on a régressé à ce niveau la... Ce que je trouve particulièrement honteux d'ailleurs (en tout cas ça m'énerve énormément).
Les 2 points où COD poutre IL2 c'est:
Les cockpits et le ciel (la lumière, les couleurs et l'horizon)
Comme tu piques de 21000ft a 100ft , plein gaz, tu casses pas ton avion... Super niveau réalisme.
C'est vrai que se retard est vraiment chiant, ensuite cod est un jeune simu et j'éspère qu'il va vite se roder comme rof. Par contre je trouve cod plus beau que il-2 en génèral même moddé. Mais bon je vois mal comment on peu comparer il-2 a cod, car il-2 est bien plus complet pour le moment, faudra encore attendre pas mal avant de comparer.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
le FMB qui est bcp plus fourni et semble permettre des tonnes de choses que ne permettais pas celui d'IL2 comme une gestion poussée des IAs, des déclencheurs (triggers) nune gestion météo avancée, (notamment les layers de vent et turbulences).
la gestion de l'usure sur les skins et sur la probabilité de pannes.
la procedure d'ejection plus complète que sur IL2.
les contraintes antropomorphiques qui font que parfois tu dois attendre avant de pouvoir declencher une autre commande oblige a bien reflechir avant de lancer certaines. comme l'ouverture de verriere sur le 109 qui t'interit l'acces au manche suimultannement, donc vaut mieux declencher l'ouverture une fois l'avion stabilisé et trimmé, sinon crash assuré.
la visibilité vraiment bcp plus grande que sur IL2
la sensation de perte de visu sur les appareils situés au dessus ou au dessous, qui fait qu'il est bpc plus dur de situer un appareil qui n'est pas a niveau par rapport a ton appareil.
la gestion de l'usure sur les skins et sur la probabilité de pannes.
la procedure d'ejection plus complète que sur IL2.
les contraintes antropomorphiques qui font que parfois tu dois attendre avant de pouvoir declencher une autre commande oblige a bien reflechir avant de lancer certaines. comme l'ouverture de verriere sur le 109 qui t'interit l'acces au manche suimultannement, donc vaut mieux declencher l'ouverture une fois l'avion stabilisé et trimmé, sinon crash assuré.
la visibilité vraiment bcp plus grande que sur IL2
la sensation de perte de visu sur les appareils situés au dessus ou au dessous, qui fait qu'il est bpc plus dur de situer un appareil qui n'est pas a niveau par rapport a ton appareil.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
BC_Faucon a écrit :Pas trop d'accord.
100% d'accord. Il reste du travail avant que l'on puisse juger si oui ou non les modèles de vols sont meilleurs...
arrêtez de vous faire du mal les garslollollol:sweatdrop:exit::exit::exit::mago::boxing:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Faucon yaka dire que ton mécano a mal tendu les cables des gouvernes
P.... de rampant.
P.... de rampant.
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
Je crois que les mécanos on du taf a faire sur nos vieux coucou !
CPU: QX9650 3 GHz, RAM: 3 Go DDR2 1066, CG: Sapphire HD5870 1G, OS: W7 64 bit