JV69_Devau a écrit :Macwan, je ne ne modifie pas ce que j'ai dit et non il ne s'agit pas d'attaque personnelle. Pour une attaque personnelle, il faut connaître les gens personnellement. C'est peut-être ton cas Macwan, tu connais peut-être les moddeurs que j'incrimine dans la 4.11 ce qui te fait réagir.
DT c'est pas Toyota.
Quant on denigre un avion, c'est pas une equipe R&D internationale et anonyme de 350 zigotos -payes pour- qu'on attaque.
C'est 1, voire 2 ou 3 gars, dont les noms sont faciles a trouver et connus de ceux qui apportent a IL2 depuis un certain temps. Tiens, j'en fait partie au fait, au cas ou ce ne serait pas encore clair.
C'est donc assez personnel -difficile de faire plus proche dans une communaute on-line je le rappelle.
Et concernant les avions, je ne parle pas de Moddeurs ou Developpeurs, mais de Modeleurs 3D. Le probleme est la dans la "communaute IL2"...
Alors vas-y, tapes bien sur les avions, il y a tellement foule pour en faire.
Seulement tu ne vois que cette affaire d'avions alors que les problèmes sont plus divers comme il a été dit:
j'ai dit il y a des trucs bien plus important à modifier que l'ajout de 3-4 avions (même si DDT proposera plus que ça: pour la 4.10, les videos annonçaient surtout les avions il y a eu plus).
- Donc, 4 avions en plus comparativement au désagrément que
cela va entraîner: faire remmettre à jour tout le travail des moddeurs UP, Hsfx, etc, qui sont encore en rain de finaliser le travail sur la 4.10
Je vois ce que je connais, pas la peine de jouer les strateges visionnaires. C'est toi qui a parle des avions et tu t'es bien lache pour le coup.
N'attends pas de moi une participation au debat DTvsMods, je m'en contre-fiche royalement.
oui, je trouve que c'est limite quelques mois après la 4.10 (puis 4.101)
D'où mon ironie quand je vois le Henschel (que je ne critique pas en temps que tel.) se balader sur cette vieille carte de Smolensk de 2001 ...
Moi non plus je ne crois pas à un grand complot orchestré mais le fait que ces sorties officille complique bien les choses et le travail de certains
Il n'y avait pas d'ironie dans des propos, du denigrement oui en revanche (a "pisser de rire" ?). Oh, j'exagere, il est vrai, tu as un peu ironise sur le CW-21, pour le denigrer davantage.
Suffit de te relire. Mais je vais pas faire des Quote a rallonge.
Aller salut,
Macwan.