BMS2.0 et vol online
Salut, je voulais savoir si avec BMS 2.0 il était devenu possible de faire un ramp start pour des vols à des heures différentes en online (genre des vols espacés d'un minute)
Donc situation desespérée pour faire des packs de vols de -C et -D. :((
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
-
- Chef de patrouille
Le problème mentionné n'empèche aucune des package avec n'importe quoi comme avions...Donc situation desespérée pour faire des packs de vols de -C et -D
Ce qui ne marche pas pas c'est le décollage ramp multi-vols online et ceci quel que soit le type d'avion...
cougar arrete la boisson :lol: :lol: :lol: :lol:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
-
- Chef de patrouille
Donc si je dois faire deux packages, un de 2000 et un de F16
y a pas moyen de faire ramp start sur les 2?
pas cool
y a pas moyen de faire ramp start sur les 2?
pas cool
-
- Chef de patrouille
Bon j'ai pas du etre assez clair
Prends 4 avions (n'importe lesquels) met les dans un meme vol ==> ca marche
Prends seulement 2 avions (n'importe lesquels) met les dans 2 vols ==> ca marche pas.
Conclusions, avec des avions différents comme tu dois dois les mettre dans des vols différents, non ca ne marche pas.
Prends 4 avions (n'importe lesquels) met les dans un meme vol ==> ca marche
Prends seulement 2 avions (n'importe lesquels) met les dans 2 vols ==> ca marche pas.
Conclusions, avec des avions différents comme tu dois dois les mettre dans des vols différents, non ca ne marche pas.