:yes:Bonjour je découvre la "démo" de trés.belle qualite,peut etre meme mieux en scènes et en détails que" il2-sturmovik1946(meme au patch4.09).".mais c'est une gallere pour installer mes "hotas " par/a mon joy stck.quelqu'un a til un "raccourçi" plus rapide et précis
merci
reglage j/s trustmaster-tfligh-tx
C'est vrai que c'est un peu chiant, mais à part en baver une bonne fois pour toute, pas de solution miracle.
bon:yes:..mais pour info?,sur le programme de "réglages" il y a "device" et "key mapping"..et dans les 2 cas on a des commandes a "accepter" ou "modifier(en plus 2colonnes.?)!!j'ai bien essayé de mettre mes touches de mon J/S ..en appuyant dessus, quand j'ai mis "yes" sur la propositiond qui correspond a celui-çi (j/s) ....mais rien ne se fixe dans la colonne ..bizarre ça..?
surtout que mon js fonctionne tres bien ,autant sur IL2 que sur FSX
HELP...,
surtout que mon js fonctionne tres bien ,autant sur IL2 que sur FSX
HELP...,
..Mais ,est il possible que je ne puisse pas régler les "hotas" de mon J/S parce que j'ai une version "démo"?phoenix a écrit :C'est vrai que c'est un peu chiant, mais à part en baver une bonne fois pour toute, pas de solution miracle.
merci..
Pour le hotas, c'est dans device, et pas key mapping. De mémoire, j'avais galéré, car quand je passé de device à key mapping, ça faisait sauter mes réglages dans device. Mais je ne sais pas si c'est toujours le cas.
Fais attention à ne pas avoir plusieurs contrôleurs de jeu branchés en même temps. Moi j'avais des problèmes à cause de trop de contrôleurs (X360, Warthog, MFD, palo, etc...)
Si c'est le cas débranche et garde l’essentiel peut-être que ça marchera car moi maintenant c'est nickel :-)
Si c'est le cas débranche et garde l’essentiel peut-être que ça marchera car moi maintenant c'est nickel :-)
--- Acta non Verba ---