Dans l'armée de l'air, les seuls trucs qui font grand bruit, c'est un passage pleine PC ou un boum supersonique. Le reste, c'est de l'enfumage.TMor a écrit :Ce n'est pas la même rencontre que celle de l'automne 2009 qui a fait grand bruit en marge de l'ATLC
EAU, Rafale, pas fini...
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Comme ils disent ici... "I saw this and i thaught of you"...
Direct du site de Dassault-Aviation. Debat clos et ceptiques rassures (?)The angular localisation performance of the SPECTRA sensors makes it possible to accurately locate ground threats to either avoid them, or target them for destruction with precision guided munitions.
http://www.dassault-aviation.com/en/def ... s.html?L=1
Ou complementaire, on peut difficilement en deduire ca quand on a aussi peu d'infos.TMor
WSO Co-pilote
Ce n'est pas la même rencontre que celle de l'automne 2009 qui a fait grand bruit en marge de l'ATLC.
Les informations qui en ressortent sont différentes.
-
- Pilote d'essais
SI je peux me permettre, la langue de Shakespeare méritant le respect tout autant que celle de Molière : "thought"...Dare2 a écrit :Comme ils disent ici... "I saw this and i thaught of you"...
Cf. lien.
"No offense!", comme ils disent là-bas...
L'orthographe et la grammaire de nos jeunes ayant fait l'objet de débats dans d'autres "fils", je me suis permis ce HS.
En tous cas, le Rafale fait bien sa comm' en Libye. Les autres l'on d'ailleurs très bien compris, par exemple en envoyant un petit détachement de Gripen histoire de marquer quelques points eux aussi. L'Eurofighter aussi est présent, mais provient d'un pays engagé dès le départ dans cette expédition.
Avec une dispo plus que suspecte !g_perron a écrit :L'Eurofighter aussi est présent, mais provient d'un pays engagé dès le départ dans cette expédition.
--
... Rafale pas fini... au contraire
Les opérations actuelles semblent montrer que cet avion dans son standard F3 est efficace et adapté!
Un véritable système d'armes opérationnel.
L'Aeronavale et l'Armée de l'Air continuent de perfectionner son emploi "in situ".
J'espère que les EAU le commanderont...
Komrad.
Les opérations actuelles semblent montrer que cet avion dans son standard F3 est efficace et adapté!
Un véritable système d'armes opérationnel.
L'Aeronavale et l'Armée de l'Air continuent de perfectionner son emploi "in situ".
J'espère que les EAU le commanderont...
Komrad.
J'ai bien plus de chance d'ecrire le contenu de mon avatar sans faute que l'Anglais de la reine, pas la meme ecole....JulietBravo a écrit :SI je peux me permettre, la langue de Shakespeare méritant le respect tout autant que celle de Molière : "thought"...
Cf. lien.
"No offense!", comme ils disent là-bas...
L'orthographe et la grammaire de nos jeunes ayant fait l'objet de débats dans d'autres "fils", je me suis permis ce HS.
La pub ...
#33Quand on y pense,
Il peut juste suffir que le décideur, ou tout autre personage influent des EAU, regarde des images à la TV de rafales faisait les beaux dans les cieux méditéranéens pour que de juteuses discutions puissent reprendre de maniere serieuse ! Aller les filles, faites de la COM mais faites pas les connes ! Des rafalous on en vendra, des tats d'emplois on sauvera !
Il peut juste suffir que le décideur, ou tout autre personage influent des EAU, regarde des images à la TV de rafales faisait les beaux dans les cieux méditéranéens pour que de juteuses discutions puissent reprendre de maniere serieuse ! Aller les filles, faites de la COM mais faites pas les connes ! Des rafalous on en vendra, des tats d'emplois on sauvera !
Si l'intervention en Lybie n'est qu'une operation technico-commerciale, ca me donne plutot envie de vomir....Famas_TAW a écrit :Quand on y pense,
Je ne me fais pas d'illusion : il y a sûrement un objectif de politique extérieure, mais il me parait clair qu'il y a volonté de retirer les marrons du feu sur les aspects de politique intérieure et de vente des matériels.
Je n'en dirai pas plus de peur de déclencher le courroux de nos modos.
Je n'en dirai pas plus de peur de déclencher le courroux de nos modos.
Ouaip, à attirer le courroux, on risque un scud une Ariane sur le coin du nez.
Et cha fait mal.
++
Az'
PS : Libye, non di diou. Y'a déjà assez de trucs pas drôles pour ne pas en plus massacrer l'orthographe du nom du pays...
Et cha fait mal.
++
Az'
PS : Libye, non di diou. Y'a déjà assez de trucs pas drôles pour ne pas en plus massacrer l'orthographe du nom du pays...
-
- Pilote émérite
Comme le Grippen tu veux dire?Azrayen a écrit : PS : Libye, non di diou. Y'a déjà assez de trucs pas drôles pour ne pas en plus massacrer l'orthographe du nom du pays...