un autre simu
un autre simu
#1Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3210
- Inscription : 02 janvier 2008
#2
Faut suivre cela à mon avis... l'article précise bien que le jeu veut s'éloigner absolument du type arcade (impression que laissent les screens qui y font penser de WOP en l'orientant full realistic à mort...
En fin, vous aurez traduit mieux que moi....
Heu, ceci n'expliquerait pas cela: c'est à dire une sortie à la va comme je te pousse de Clodo...?
En fin, vous aurez traduit mieux que moi....
Heu, ceci n'expliquerait pas cela: c'est à dire une sortie à la va comme je te pousse de Clodo...?
#3
Il est noté comme "MMO Combat Flight Sim".
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3210
- Inscription : 02 janvier 2008
#5
MMO pour "Massively Multiplayer Online", massivement multijoueurs.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
#6
jeu onlineGaijin Entertainment, très acclamé développeur de sim de vol, est heureux d'annoncer le nouveau jeu en ligne massivement – mondiale des avions. Monde des avions est un tout nouveau jeu en ligne massif, axé sur la simulation de vol dans l'ère de la seconde guerre mondiale.
Pour les vrais hardcore simmers, il y aura une façon de régler et de fixer le moteur de votre avion avec un « tournevis ». Maintenant c'est encore plus réaliste que dans une vraie vie où se trouvaient des techniciens pour cela.
la je comprend pas tout?
Il est prévu que la durée moyenne de chaque guerre sera environ 3 mois.
Cela devrait étre des sortes de tournois????
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
#7
Des sortes de campagnes massives, incluant peut-être un aspect stratégique avec un Etat-Major. Pas le même créneau que CloDo, donc, mais ça pourrait être intéressant si c'est bien fichu. Je suppose par contre que c'est sur des serveurs fournis par les devs ou l'éditeur.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
#8
MMO = abonnement ou free to play avec micro transaction, mais ça me gène pas si la soupe servie est bonne. Aprés tout, j'ai bien payé des abonnements pour des MMO d'héroic fantasy, alors pourquoi pas pour un jeu WW2.
#9
ca peut être amusant en effet... mais son coté simu.... j'y crois pas du tout....
mais bon a suivre au cas où.
mais bon a suivre au cas où.
#10
Et voilà c'est reparti, on ne sait rien du jeu mais on exprime déjà des doutes, vous êtes vraiement incorrigibles......
MDR
MDR
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 17
- Inscription : 27 mars 2011
#12
Voilà un concept diablement intéressant les gars !
S'il y a un minimum de réalisme, que le jeu est bien fini et optimisé... je suis prêt à débourser quelques euros par mois pour un abonnement. De plus, cela garanti un bon suivi du jeu.
Faire évoluer son pilote avec un "leveling" ou bien un tableau de stats, tout ça dans un contexte multijoueur, ça risque d'être addictif.
S'il y a un minimum de réalisme, que le jeu est bien fini et optimisé... je suis prêt à débourser quelques euros par mois pour un abonnement. De plus, cela garanti un bon suivi du jeu.
Faire évoluer son pilote avec un "leveling" ou bien un tableau de stats, tout ça dans un contexte multijoueur, ça risque d'être addictif.
#13
Je pense que ce sera comme WW2Online pour ceux qui connaissent.Cela devrait étre des sortes de tournois????
en tous cas trés bonnes nouvelle.:notworthy
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
#14
Ecoute, on t'oblige pas à lire, et c'est bizarre, mais ceux qui avaient exprimé des doutes sur Clodo ont eut raison par rapport au mec qui s'extasiaient, ou se pignolaient sur les friday update. Alors moi je dis ça, je dis rien.Spider67 a écrit :Et voilà c'est reparti, on ne sait rien du jeu mais on exprime déjà des doutes, vous êtes vraiement incorrigibles......
MDR
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 17
- Inscription : 27 mars 2011
#16
Le jeu est peut-être développé autour de Wings Of Prey, enfin je n'en sais rien mais ce serait presque logique. Gaijin ont un déjà ce "simu" il ne reste plus qu'à l'adapter pour le MMO.Gaev a écrit :Les photos et...Yuplay...cela send pas un retour de wings of prey ça?
#17
C'est pas parce qu'on est déçu que l'herbe est plus verte ailleurs (j'adore cette expression , pour le plus vert pas sûr aussi)
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
#18
"Et voilà c'est reparti, on ne sait rien du jeu mais on exprime déjà des doutes, vous êtes vraiement incorrigibles......"
J'avais un capitaine, à l'armée, un "triste", qui disait toujours : "faire confiance, c'est bien, mais contrôler, c'est mieux."
Je ne l'ai jamais vu avoir tort.
J'avais un capitaine, à l'armée, un "triste", qui disait toujours : "faire confiance, c'est bien, mais contrôler, c'est mieux."
Je ne l'ai jamais vu avoir tort.
#19
WOP avait un problème de lag pour les parties online
Les MMO sont hébergés sur des gros serveurs, ça résoudra peut-être une partie des problèmes. A voir si l'abonnement n'est pas élevé et si on peut tester avant
Je ne connais pas WW2online, donc pas d'avis...
Les MMO sont hébergés sur des gros serveurs, ça résoudra peut-être une partie des problèmes. A voir si l'abonnement n'est pas élevé et si on peut tester avant
Je ne connais pas WW2online, donc pas d'avis...
#20
--> Moi aussi même si c'est mal vu d'y jouer, moi je paye des abo sur World Of Warcraft. Pour le moment je suis désabo car c'est fort chère (26€ tout les 2 mois).phoenix a écrit :MMO = abonnement ou free to play avec micro transaction, mais ça me gène pas si la soupe servie est bonne. Aprés tout, j'ai bien payé des abonnements pour des MMO d'héroic fantasy, alors pourquoi pas pour un jeu WW2.
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=>
VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr
#21
Encore une remarque sur la "critique".
Il y a des boîtes qui paieraient cher pour avoir, comme dans le monde de la simulation, tout ce panel de "critiqueurs", souvent compétents dans un domaine bien précis, qui font tout ce travail de "tamisage" de concepts en amont.
Avant de lancer un nouveau produit, les grosses boîtes réunissent souvent des groupes de "critiqueurs", mais c'est loin d'être gratuit et aussi exhaustif que sur les forums de simulation.
Si je devais lancer une simulation, la prise en compte raisonnée de ce qui se dit sur les forums aurait une part non négligeable dans la définition de mes objectifs.
Il y a des boîtes qui paieraient cher pour avoir, comme dans le monde de la simulation, tout ce panel de "critiqueurs", souvent compétents dans un domaine bien précis, qui font tout ce travail de "tamisage" de concepts en amont.
Avant de lancer un nouveau produit, les grosses boîtes réunissent souvent des groupes de "critiqueurs", mais c'est loin d'être gratuit et aussi exhaustif que sur les forums de simulation.
Si je devais lancer une simulation, la prise en compte raisonnée de ce qui se dit sur les forums aurait une part non négligeable dans la définition de mes objectifs.
#22
Donc, la partie "critique" sur WoP ;-)
- l'abonnement : un gros non pour moi, ces abos sont souvent trop chers, pour ce qu'ils offrent. Et la plupart des joueurs de sims d'aviation n'aiment pas être tenus. Moi, Hyperloby, ça m'allait très bien.
- de nouveau ce filtre "il faut sauver le soldat Ryan", agaçant, mais supportable si le reste est bon.
- les avions : pas mal, mais pas modélisés de façon 100% parfaite (sur Clodo, les zincs ont tous des proportions parfaites par rapport aux modèles réels).
- l'abonnement : un gros non pour moi, ces abos sont souvent trop chers, pour ce qu'ils offrent. Et la plupart des joueurs de sims d'aviation n'aiment pas être tenus. Moi, Hyperloby, ça m'allait très bien.
- de nouveau ce filtre "il faut sauver le soldat Ryan", agaçant, mais supportable si le reste est bon.
- les avions : pas mal, mais pas modélisés de façon 100% parfaite (sur Clodo, les zincs ont tous des proportions parfaites par rapport aux modèles réels).
#23
Donc si je comprend bien ce que tu me dis il faut avoir un certain statut pour faire de l'humour, comme tu dis, je dis ça mais je dis rienphoenix a écrit :Ecoute, on t'oblige pas à lire, et c'est bizarre, mais ceux qui avaient exprimé des doutes sur Clodo ont eut raison par rapport au mec qui s'extasiaient, ou se pignolaient sur les friday update. Alors moi je dis ça, je dis rien.
#24
Moi ce qui m'inquiète c'est:
"We have been working on it since 2009".... donc ça fait deux ans qu'ils y bossent, et ils veulent publier à l'automne 2011, soit au max 2,5 années de dev.
... et pendant cette période il vont:
- modéliser des zones immenses pour la plupart des théâtres d'opérations (à partir, en autre, de cartes authentiques)
- modéliser plus d'une centaine d'avions
- tout ça avec des modèles de dommages ultra-détaillés...
Mouais... même en sous-traitant en asie du Sud-Est avec des centaines de petites mains qui bossent dessus, je ne vois pas comment on peut faire ça en deux ans et demi... à moins d'avoir un budget considérable...
Tout ça ressemble très fort à un effet d'annonce.
Quand en plus je lis:
- qu'en gros on va pouvoir "tuner" son avion
- que l'expérience acquise va permettre "d'upgrader" (améliorer) tous ces avions
- que le résultat des batailles au sol ne dépendra que de ce qui se passe en l'air
Ca commence de plus en plus à ressembler au MMO standard (je gagne de l'expérience, ce qui me permet de "tuner" mes pilotes et mes avions) et de moins en moins à une sim...
Ne vous emballez pas trop.... il semblerait bien que comme avec WoP, Gaijin Entertainement ait l'intention de nous livrer une "sim canada dry", la seuls différence c'est qu'elle sera en MMO...
"We have been working on it since 2009".... donc ça fait deux ans qu'ils y bossent, et ils veulent publier à l'automne 2011, soit au max 2,5 années de dev.
... et pendant cette période il vont:
- modéliser des zones immenses pour la plupart des théâtres d'opérations (à partir, en autre, de cartes authentiques)
- modéliser plus d'une centaine d'avions
- tout ça avec des modèles de dommages ultra-détaillés...
Mouais... même en sous-traitant en asie du Sud-Est avec des centaines de petites mains qui bossent dessus, je ne vois pas comment on peut faire ça en deux ans et demi... à moins d'avoir un budget considérable...
Tout ça ressemble très fort à un effet d'annonce.
Quand en plus je lis:
- qu'en gros on va pouvoir "tuner" son avion
- que l'expérience acquise va permettre "d'upgrader" (améliorer) tous ces avions
- que le résultat des batailles au sol ne dépendra que de ce qui se passe en l'air
Ca commence de plus en plus à ressembler au MMO standard (je gagne de l'expérience, ce qui me permet de "tuner" mes pilotes et mes avions) et de moins en moins à une sim...
Ne vous emballez pas trop.... il semblerait bien que comme avec WoP, Gaijin Entertainement ait l'intention de nous livrer une "sim canada dry", la seuls différence c'est qu'elle sera en MMO...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....