Il Est Arrivee !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Me doutais bien qui aurait un c*** pour la faire celle là lollol
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Y'en a à qui ça a valu un ban sur les forums de Frugal's du temps où ceux-ci existaient encore.
Bref, 3-4 weeks encore...
VMFA_Hud
Bref, 3-4 weeks encore...
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Moi je pensais qu'ils auraient été assez vicieux pour le sortir vraiment le 1er avril pour la fausse blague ^^'
(donc du coup j’espérais quand même T_T)
-
- Pilote d'essais
Ah non two more weeks c'est pour IL2, la vraie expression historique falconnienne c'est 3-4 weeksMilos a écrit :Non non, la phrase dédiée, c'est "two more weeks". Veuillez respecter la tradition
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Jambon a écrit :Moi je pensais qu'ils auraient été assez vicieux pour le sortir vraiment le 1er avril pour la fausse blague ^^'
lollollollollol
Faucon d'avril ???...
#13Je ne suis pas chez moi et donc traine sur le forum via mon I phone. La video ne se charge pas. Alors cette annonce, est ce un poisson d'avril ou est-ce serieux? Bonne soiree a tous et merci a l'eventuel falconphile qui mettrait fin a ma stressante incertitude.
C'est ce que je craignais. Merci d'avoir repondu DUD et tant pis pour les naifs dont je fais parti d'avoir espere (un peu...) Pas grave, l'equipe de developpement de BMS garde ma confiance ( c'est pas un canular...) Bon week end a tous.
N'empeche que sur Facebook il y a une page Falcon4... il y a depuis quelques temps, et ce, chaque jour une étape de la checklist... doit on espérer que cela est une sorte de décompte ?? il manquerait environ 16 étapes avant l'airborn qu'on pourrait associer à la sortie du sésame.... bref, que de supputations !!!
P#@ù%$ !!!!Sparrow a écrit :N'empeche que sur Facebook il y a une page Falcon4... il y a depuis quelques temps, et ce, chaque jour une étape de la checklist... doit on espérer que cela est une sorte de décompte ?? il manquerait environ 16 étapes avant l'airborn qu'on pourrait associer à la sortie du sésame.... bref, que de supputations !!!
Vous êtes butés bornés les copains !
Combien de fois faudra vous le dire … !!!!!!!!!!!
IL N’Y A AUCUN DÉCOMPTE POSSIBLE OU IMAGINABLE…. IL N’Y A AUCUNE DATE DE VISÉE …. !!!!!!!!!!!
Et…
IL SORTIRA DES (ça peut ce jouer en quelques jours) QU’IL SERA JUGE APTE !!!!!!!!!!
Alors arrêtez de vous inventer des histoires!!!! ... sans quoi vous irez de déceptions en déceptions ... (comme pour le 1er Avril!)
ON VOUS L’A DÉJÀ DIT MILES FOIS …
Y A … PAS … DE … DATE … ! AUCUNE … NADA ...
Il n’y que des objectifs:
Que ce soit jouable avec un minimum de problèmes grave, et plus de CTD récurant… POINT BARRE …
...
Le mec de ton Face de Bouk … c’est du bidon ! … car non seulement il n’a rien a voir avec l’équipe, et quand bien même il en serait, il ferait un décompte dans le vent .... complètement inutile …
Alors n’espèrez rien de ce décompte en bois …
Alleeeeeez !!!, arrête ton poisson d'avril DeeJay !!!
Dis le nous que c'est pour demain !!!
Et puis si c'est pas demain, ce sera pour le poisson de mars !!!
@+Markus
Dis le nous que c'est pour demain !!!
Et puis si c'est pas demain, ce sera pour le poisson de mars !!!
@+Markus
J'espere que non, car si il compte aussi bien qu'il fait sa checklist.... Les items sont tous dans le désordre .Sparrow a écrit :N'empeche que sur Facebook il y a une page Falcon4... il y a depuis quelques temps, et ce, chaque jour une étape de la checklist... doit on espérer que cela est une sorte de décompte ?? il manquerait environ 16 étapes avant l'airborn qu'on pourrait associer à la sortie du sésame.... bref, que de supputations !!!
J'ai pas suivi la checklist depuis le début ! ptdr
#`\~# Amraam, t'as cassé mon coup là !
Sinon restez cool les gars, prenez des euphythoses.... il sortira... un jour...
#`\~# Amraam, t'as cassé mon coup là !
Sinon restez cool les gars, prenez des euphythoses.... il sortira... un jour...
N'empêche qu'à la base, on prévoyait réellement une sortie pour le 1er avril, mais que voulez vous, encore et toujours des petits soucis et quelques gros bugs gênants à dégager...
-
- Grand Manitou
vi a la base vous pensiez deja ne pas le sortir et du coup avoir une excuse .
...
Roh mais les gars c etait un 1er avril, vous n y avz pas cru quand meme
Bon finissez de vous battre entre ceux qui veulent et ceux qui veulent le garder pour eux et tenez nous au courant
...
Roh mais les gars c etait un 1er avril, vous n y avz pas cru quand meme
Bon finissez de vous battre entre ceux qui veulent et ceux qui veulent le garder pour eux et tenez nous au courant
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Non mais là les gars vous êtes même pas crédibles, c'est même pas la bonne section du forum! Tout le monde sait bien que cette année la grosse blague se trouve au rayon IL2:exit: