triplehead WIP or RIP ?

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Coromon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 29 janvier 2006

triplehead WIP or RIP ?

#1

Message par Coromon »

Salut, comme la plupart d'entre vous j'ai donc acheté des STOCK OPTIONS de COD.
Vu les commentaires, je ne me faisais guère d'illusion sur le triplehead mais bon l'espoir fait vivre ...

donc en 3840x1024 je confirme pour les possesseurs de triplehead c'est injouable.
J'attendrai donc les futurs patchs :sweatdrop

Par contre ce qui me fait flic, c'est que je retrouve les mêmes possibilités de réglages du FOV avec 90 maxi. Pour IL2 "San" avait sortit un mod pour augmenter le FOV (c'est vrai qu'à la sortie d'IL2, les triplehead n'étaient pas légion) mais maintenant les sims récents permettent un réglage du FOV plus souple.
J'ai rapidement parcouru le conf.ini et je n'ai pas trouvé de valeur pouvant modifier le FOV en interne.
Si quelqu'un a trouvé cette fonction de réglage, merci de la communiquer car pour l'instant je pense que j'ai mal interprété l'alphabet cyrillique :

COD "WIP" en fait cela veut dire COD "RIP"
Image
i7 950 @ 4 GHZ,refroidissement noctua NH-U12PSE2 ASUS rampage II extreme, mem 6 Go 1600 CL7, HD5970, triplehead matrox (3x19 pouces), Windows64bits intégrale, SSD en raid0 intel 80 Go, boitier HAF932, palonnier - throttle CH product, joystick microsoft FFB2 modé, TIR 3 + clippro

gibsondc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 26 juin 2007

#2

Message par gibsondc »

moi j'ai toujours pas osé teste mon triple head qui plus est une viellle version Analogique. pour le FOV je ne sais pas comment j'ai trouvé ca, mais il me smble quand maintenant la touche Ctrl g et en bougeant ta souris, ca le modifie... Amoins que cela soit juste un "dézoomage".

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#3

Message par Yan »

Tient ça fonctionne :

http://www.youtube.com/watch?v=LXhRHvr-YBk

Par contre va pas trop en arrière, ça donne un truc dégueulasse.
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


volubis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 04 décembre 2003

Fov

#4

Message par volubis »

Bonjour,

Souhaitant reprendre IL2 1946 avec mon triplehead, peux tu m'indiquer où trouver et comment utiliser le mod dont tu parles à propos de la FOV ?

Je t'en remercie.

Bon vol

CD
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Coromon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 29 janvier 2006

#5

Message par Coromon »

Salut, pour IL2 et le FOV c'est ICI
i7 950 @ 4 GHZ,refroidissement noctua NH-U12PSE2 ASUS rampage II extreme, mem 6 Go 1600 CL7, HD5970, triplehead matrox (3x19 pouces), Windows64bits intégrale, SSD en raid0 intel 80 Go, boitier HAF932, palonnier - throttle CH product, joystick microsoft FFB2 modé, TIR 3 + clippro

volubis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 04 décembre 2003

#6

Message par volubis »

Merci pour cette info. Quelle est ta config pour faire ainsi fonctionner cod ? As tu modifie le cfg ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Coromon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 29 janvier 2006

#7

Message par Coromon »

Salut,

pour l'instant je ne modifie rien, je mets COD en standby. J'attends les modifs sur le multi core et le crossfire avant de mettre les mains dans le camboui.

Je préfère passer mon temps libres sur des simus qui tournent bien.
i7 950 @ 4 GHZ,refroidissement noctua NH-U12PSE2 ASUS rampage II extreme, mem 6 Go 1600 CL7, HD5970, triplehead matrox (3x19 pouces), Windows64bits intégrale, SSD en raid0 intel 80 Go, boitier HAF932, palonnier - throttle CH product, joystick microsoft FFB2 modé, TIR 3 + clippro
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »