Lien téléchargement Falcon BMS ENFIN !!!
Lien téléchargement Falcon BMS ENFIN !!!
#1Lien pour le download :
http://www.youtube.com/watch?v=jl5iCLUW8cU
HAHAHAAAAAAAA !!!!
Vous y avez cru bande de devs !!!!
VENGEAAAAAAANCE !!!
C'EST LA VENGEANCE DU 1ER AVRIL !!!! lollol
HAHAHAAAAAAAAAAAA !!! lollollol
@+Markus
http://www.youtube.com/watch?v=jl5iCLUW8cU
HAHAHAAAAAAAA !!!!
Vous y avez cru bande de devs !!!!
VENGEAAAAAAANCE !!!
C'EST LA VENGEANCE DU 1ER AVRIL !!!! lollol
HAHAHAAAAAAAAAAAA !!! lollollol
@+Markus
C'est bien ce que je dis, c'est la vengeance du 1er avril !!!!Victorien a écrit :Ah ah ah ah Sauf qu'on est le deux
@+Markus
Markus : Tu sors ! Et plus vite que ça !
C'était même pas drôle .
C'était même pas drôle .
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Ca, c'est sûr !!Spider67 a écrit :Arrêtez de crier au loup, le jour où il va sortir plus personne ne va y croire MDR
"Et voilà le lien BMS !"
"Ouais allez, c'est bon Amraam, arrête tes conneries, c'est plus marrant à force..."
"Mais non, c'est sérieux..."
P'tain.. Je me suis fait avoir comme un bleu... Tellement excité par le titre du post que j'ai directo cliqué sur le lien!!!...
-
- Pilote d'essais
Ha bin bravo, Markus !
Tu verrouille le post de la blaque du 1er avril, parce que ça tournait à la bagarre, et tu ouvre un post de vengeance le jour d'après.
Il est même pas frais ton poisson d'avril
Tu verrouille le post de la blaque du 1er avril, parce que ça tournait à la bagarre, et tu ouvre un post de vengeance le jour d'après.
Il est même pas frais ton poisson d'avril
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
-
- Grand Manitou
Les femmes disent cela pour nous faire plaisir ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
DeeJay a fait une blague au 1er avril, journée nationale ouverte aux blagues.
J'ai fait suite à la blague de DeeJay à travers ce topic dans le seul et unique but de continuer à se poiler.
Je crois comprendre que nous n'avons pas tous le même sens de l'humour..., et qu'il est dans ce cas, plus prudent de rester sur des écritures aigres et stériles, d'humour et de toutes allusions de cammaraderie.
Je trouve ici des évènements, dont la tournure est bien triste.... .
@+Markus
J'ai fait suite à la blague de DeeJay à travers ce topic dans le seul et unique but de continuer à se poiler.
Je crois comprendre que nous n'avons pas tous le même sens de l'humour..., et qu'il est dans ce cas, plus prudent de rester sur des écritures aigres et stériles, d'humour et de toutes allusions de cammaraderie.
Je trouve ici des évènements, dont la tournure est bien triste.... .
@+Markus
et c'est un belge qui le dit !!Switch a écrit :Les plus courtes sont les meilleurs parait-il...
-
- Pilote Confirmé
C'est pas grave, on peut pas plaire à tout le monde ... mais t'arrêtes pas, moi ça me fait poiler dans mon coinMarkus a écrit :Je crois comprendre que nous n'avons pas tous le même sens de l'humour..., et qu'il est dans ce cas, plus prudent de rester sur des écritures aigres et stériles, d'humour et de toutes allusions de cammaraderie.
Ghostrider a écrit :Les femmes disent cela pour nous faire plaisir ...
-Comment je fais pour en avoir une de 40cm??
-Et bien...Je la plie en 2!!
Mouais bon allez quoi hein....suivant siouplé..