-> http://www.youtube.com/watch?v=WDTIjOWK ... page#t=32s
...
![King :king:](./images/smilies/king.gif)
Ah non two more weeks c'est pour IL2, la vraie expression historique falconnienne c'est 3-4 weeksMilos a écrit :Non non, la phrase dédiée, c'est "two more weeks". Veuillez respecter la tradition
Jambon a écrit :Moi je pensais qu'ils auraient été assez vicieux pour le sortir vraiment le 1er avril pour la fausse blague ^^'
(donc du coup j’espérais quand même T_T)
P#@ù%$ !!!!Sparrow a écrit :N'empeche que sur Facebook il y a une page Falcon4... il y a depuis quelques temps, et ce, chaque jour une étape de la checklist... doit on espérer que cela est une sorte de décompte ?? il manquerait environ 16 étapes avant l'airborn qu'on pourrait associer à la sortie du sésame.... bref, que de supputations !!!
J'espere que non, car si il compte aussi bien qu'il fait sa checklist.... Les items sont tous dans le désordreSparrow a écrit :N'empeche que sur Facebook il y a une page Falcon4... il y a depuis quelques temps, et ce, chaque jour une étape de la checklist... doit on espérer que cela est une sorte de décompte ?? il manquerait environ 16 étapes avant l'airborn qu'on pourrait associer à la sortie du sésame.... bref, que de supputations !!!