Roadmap par Luthier
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Topic author - Jeune Pilote
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Roadmap par Luthier
#1Le facétieux Luthier nous promet des lendemains qui chantent pour CloDo:
http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=20055
Pourquoi pas, après tout? En résumé: amélioration des perfs, support des processeurs multicoeurs et du SLI, correction des modèles de vol et de la ballistique, chasse aux bugs et même, qui sait, des Bf 109 E-1 et E-4...
http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=20055
Pourquoi pas, après tout? En résumé: amélioration des perfs, support des processeurs multicoeurs et du SLI, correction des modèles de vol et de la ballistique, chasse aux bugs et même, qui sait, des Bf 109 E-1 et E-4...
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- Apprenti-Mécano
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#2
Bonne roadmap à priori juste une remarque :
Tout ce qui est optimisation et chasse au bug est à mon sdens prioritaire
Par contre rajouté des maps et des avions avant de chercher à implémenter le retour de force je trouve ça... vraiment triste.
Tout ce qui est optimisation et chasse au bug est à mon sdens prioritaire
Par contre rajouté des maps et des avions avant de chercher à implémenter le retour de force je trouve ça... vraiment triste.
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- Pilote Confirmé
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#3
Luthier et l'organisation du travail cela fait deux...
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
#4
D'accord avec ça, c'est déjà une bonne chose que les perfs passent en premier, c'est même vital pour eux.jasoncarthes a écrit :Bonne roadmap à priori juste une remarque :
Tout ce qui est optimisation et chasse au bug est à mon sdens prioritaire
Par contre rajouté des maps et des avions avant de chercher à implémenter le retour de force je trouve ça... vraiment triste.
Dommage que le dev en charge du SLI soit le même que celui qui bosse sur les buildings, ça fiat goulot...
#5
Pour faire tourner cod sous 7 64 j'ai du acheter un nouveau joy, j'ai pris celui qui m'a semblé le plus pertinent dispo dans les étales de PlanetSaturn, le Thrustmaster T.Flight Stick X, outch le nom ..hihi c'est du marketing de haut vol..Pas top le joy..
Franchement, voler sans le retour de force, je déteste, je préfère toujours mon bon vieux Sidewinder pro 1, mais je n'ai pas de solution pour le faire tourner correctement sous autre chose que XP..dommage
Franchement, voler sans le retour de force, je déteste, je préfère toujours mon bon vieux Sidewinder pro 1, mais je n'ai pas de solution pour le faire tourner correctement sous autre chose que XP..dommage
#6
Hallucinant, on leur dit qu'en gros on refait le jeu, et on tire un trait sur le passif. Faut vraiment que je bosse dans le jeu vidéo.
#8
Et en plus les gens qui répondent sont font des courbettes!phoenix a écrit :Hallucinant, on leur dit qu'en gros on refait le jeu, et on tire un trait sur le passif. Faut vraiment que j bosse dans le jeu vidéo.
J'ai lu en travers mais j'ai pas vu de temps/date/délai sur sa "roadmap" mis à part des "1" "2"...
#9
je vais finir par m'inscrire sur 1C, et prendre la phrase luthier car c'est pas certains qui rencontrent des problèmes, mais TOUS les joueurs...Nazca a écrit :Et en plus les gens qui répondent sont font des courbettes!
J'ai lu en travers mais j'ai pas vu de temps/date/délai sur sa "roadmap" mis à part des "1" "2"...
#10
...hé bien, ça devait être quelque chose... j'ai du mal à imaginer pire que la version que j'ai entre les mains.Luthier : "for example, the game you are playing now is roughly twice as fast as the version shown at Igromir."
#11
De toute façon ca pourra pas être pire.... Ils ne peuvent que l'améliorer. Je ne vois pas comment ils pourraient le rendre moins bon.
Et dire qu'on ralait (un peu) pour DCS-A10c....
Et dire qu'on ralait (un peu) pour DCS-A10c....
Ryzen 5800x / 32 Go DDR4 3600 / MSI 7900xtx / MCG Pro+STECS / Tobii 5
L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
#12
Pierre Alfaro a écrit :Le facétieux Luthier nous promet des lendemains qui chantent pour CloDo:
http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=20055
Pourquoi pas, après tout? En résumé: amélioration des perfs, support des processeurs multicoeurs et du SLI, correction des modèles de vol et de la ballistique, chasse aux bugs et même, qui sait, des Bf 109 E-1 et E-4...
Notons qu'il annonce quadrupler les PPS (doubler sur Londres + doubler par le multicore) ....
#13
Comme il annonçait un jeu fluide, et super bien ?Vevster a écrit :Notons qu'il annonce quadrupler les PPS (doubler sur Londres + doubler par le multicore) ....
#14
Salut, salut ça fait un bail que je ne suis plus passé par iciNazca a écrit :Et en plus les gens qui répondent sont font des courbettes!
J'ai lu en travers mais j'ai pas vu de temps/date/délai sur sa "roadmap" mis à part des "1" "2"...
D'après ce que j'ai compris du post, ils vont faire des tests d'optimisation durant ce week-end et si tout est Ok on peut s'attendre à un nouveau patch pour le milieu de la semaine prochaine...
Pour le reste surtout le support des multicore il faudra compter au minimum 2 ou 3 semaines... :/
Je ne sais pas encore si je vais le prendre ou non...
Hier en magasin je l'avais entre les main, je l'ai reposé dans le rayon et ce matin j'arrive par ici et oO...
Core i7 970 - SLI 570 GTX - P6T Deluxe V2 - 8 G0 Hyper X - Raid 0 2To - Windows 7 64 -
http://www.ubuntu-beginner.com
http://www.ubuntu-beginner.com
#15
Après, il faut savoir donner le bénéfice du doute... un ratage ça arrive... (aussi gros soit-il).Comme il annonçait un jeu fluide, et super bien ?
Si dans les semaines qui viennent on a droit à des améliorations significatives, la communauté saura se montrer plus patiente et moins cinglante.
Dans le cas contraire... aie aie aie, je ne donne pas cher de 1C...
En gros, ils vont diviser le nombre d'arbres par 4, et le nombre de batiments par 2! Londres ressemblera au TouquetNotons qu'il annonce quadrupler les PPS (doubler sur Londres + doubler par le multicore) ....
#16
Sur que le jeu est bugger , mais la boite a pas coulé et ils ont l'air de bosser et ils bossent sur le sli ET LA ca va booster les perfs
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
#17
Moi, maintenant, les infos du banana forum, je les prends avec de très grosses pincettes. Les friday updates qui te promettaient monts et merveilles, alors qu'Oleg était même plus dans la boîte !
#18
Ou pas .Rototof a écrit :Sur que le jeu est bugger , mais la boite a pas coulé et ils ont l'air de bosser et ils bossent sur le sli ET LA ca va booster les perfs
ça dépend des jeux ! y'en a avec un gros gain de perf, d'autre ou c'est juste 10 fps en plus.
#19
il ya trois solutions
ils envoient anticrenélage sur le second proc
ils divisent l'écran 2 modes disponibles (le plus performent)
ils envoient anticrenélage sur le second proc
ils divisent l'écran 2 modes disponibles (le plus performent)
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
#20
on peut pas dire qu' ils aient triché sur les updates des screens par contre , le jeu à sa sortie étant identique .
je verrais bien comment cela evoluera , rien ne sert de polémiquer a chaque instant .
je verrais bien comment cela evoluera , rien ne sert de polémiquer a chaque instant .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
#21
Franchement comme dit Papier... c'est pas sûr que tu ais des perf de malades...Rototof a écrit :et ils bossent sur le sli ET LA ca va booster les perfs
Et puis le SLI et Xfire, honnêtement ça ne concerne qu'une minorité de joueurs... pour moi c'est pas une priorité.
Seul hic c'est que les joueurs concernés ont souvent 2 cartes de moyenne gammes... Donc ça rame!
#22
Le gars clame au monde entier qu'il va faire en trois semaines ce qu'il n'a pas pu, su,voulu (rayer la mention inutile) faire en sept années.....
J'ai pas encore ma version collector et à vrai dire je suis pas pressé ! J'aurai jamais cru que ça m'arriverais
J'ai pas encore ma version collector et à vrai dire je suis pas pressé ! J'aurai jamais cru que ça m'arriverais
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
#23
PB0_YoYo a écrit :Le gars clame au monde entier qu'il va faire en trois semaines ce qu'il n'a pas pu, su,voulu (rayer la mention inutile) faire en sept années.....
J'ai pas encore ma version collector et à vrai dire je suis pas pressé ! J'aurai jamais cru que ça m'arriverais
#24
PB0_YoYo a écrit :Le gars clame au monde entier qu'il va faire en trois semaines ce qu'il n'a pas pu, su,voulu (rayer la mention inutile) faire en sept années.....
J'ai pas encore ma version collector et à vrai dire je suis pas pressé ! J'aurai jamais cru que ça m'arriverais
#25
Petite anecdote pour situer la mentalité des types dans le jeu vidéo.phoenix a écrit :Hallucinant, on leur dit qu'en gros on refait le jeu, et on tire un trait sur le passif. Faut vraiment que j bosse dans le jeu vidéo.
J'ai été traducteur anglais-français sous-traitant pour EA pendant 7 ans. Je l'ai déjà dit ici, mais à mon actif j'ai la traduction des manuels papier et la localisation des interfaces et textes ingame de jeux comme NBA Live, NHL, Need For Speed 1/2/3, US Navy Fighters, Fighters Anthology, WWII Fighters et F-15 et IAF (loc abandonnée en cours de dév dans les 2 derniers cas).
Le boulot de trad et de localisation se faisait en cours de développement du jeu et comme des fois j'étais un peu dans le flou sur la signification effective de telle ou telle option du jeu ou de tel ou tel texte affiché à l'écran, ça m'arrivait de poser des questions aux dév via le chef de projet trad en France. Ça m'est souvent arrivé de recevoir en guise de réponses des trucs du style "Don't know" ou "Will have to check this, translate as it is" (si, si). Le pompon ç'a été avec le chef de projet de NFS3, qui au lieu de me fournir des réponses, passait son temps à m'expliquer le sens de mes questions.
Quand je faisais remarquer à la chef de projet trad en France que c'était quand même fort que les mecs qui créaient le jeu n'étaient pas foutus de m'en expliquer les options ou les textes à l'écran, on me disait "Oui mais tu comprend, les programmeurs c'est des artistes. Ils sont un peu fous-fous. Ils sont pas comme nous, ils n'ont pas les mêmes logiques. Ils sont dans leur truc et sont des fois un peu durs à discipliner et à gérer".
A l'époque c'est avec des dev ricains et brits que je travaillais, j'ai l'impression qu'avec les russes c'est pas mieux