J'apprends un truc Roll, je pensais le terme tombé en désuétude, et pour moi, la référence au gauchissement implique une torsion de l'aile en guise d'aileron.rollnloop a écrit :"Gauchissement" est pourtant le terme consacré, de nos jours, dans les cockpits d'Air France, quand on vérifie les commandes de vol.
Trim= Compensateur (d'efforts)
Padlock=Verrouillage (vue)
Oui tu as le droit, mais les gens se battent pour le faire tourner en mono écran dans une résolution de 1920, ou 1680, voir baisse leur résolution native, avec des configs de fou, et tu viens te pleindre avec une résolution doublé. Donc, oui, ça me fait sourire.jasoncarthes a écrit :Ah parceque quand on est en triple écran on doit fermer sa ...le? mais laisse moi rire.
L'impacte sur tout les jeux testé , je dis bien tous hein est extrêment minime.
En général entre 5 et 10 fps selon le jeux (et encore 10 de perte sur arma2 ) alors excuse moi , je vois pas pourquoi il2 ferais exception
De toute manière ma carte graphique commence à être hors course , mon goulot viens de la, j'investirais dans une 6970 2gb.
d'ailleurs le jexu ne me propose même pas d'autre résolution que la native...
Maintenant, tu as le droit de pleurer, mais quand on utilise un sytème hors nome connu pour bouffer du FPS, il faut pas s'attendre à des miracles. J'ai un système 3D vision, et je ne vais pas commencer à pleurer parce que j'ai des soucis avec (recepteur qui s'allume dans les menus, et rien en vol, ou dégradation de performance si ça marchait, et dieu sait que j'ai envi de me promener en 3D dans les pits). Mais je pense qu'avant de penser à des personnes comme nous avec des systèmes particulier, il y a plus important.
Par contre, pour ton problème derésolution, là on peut essayer de faire quelque chose. Pour la résolution qu'il te propose, comment est géré ton triple écran, via un bureau étendu windows, un boitier matrox, etc... Regarde aussi sans la case pleine écran coché, j'ai remarqué que dés qu'elle est coché, il te bascule sur la résolution du bureau.
Pour ton souci, va faire un post dans la partie support de Clodo, ce sera plus simple à suivre, et si quelqu'un rencontre le même soucis, il pourra plus facilement suivre, et trouver une solution si on la trouve.